BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recherche coloc mi-avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mandarine
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
mandarine


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2005

recherche coloc mi-avril Empty
MessageSujet: recherche coloc mi-avril   recherche coloc mi-avril Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:36

bon tout comme starley dans le post précédent je recherche aussi une colocation, mais moi j'arrive mi-avril (désolée julie) Crying or Very sad

changning district serait idéal, pourquoi pas près de zhongshang park, l'important est d'être près d'une bouche de métro!! je serai a shanghai pour un stage et resterais au moins six mois

mon budget se situe entre 1500 ET 2000 RMB/mois. je suis ouverte à tout nationalité, je parle anglais, espagnol et un peu de chinois.

Si il ya qqun qui arrive au mois d'avril ça serait sympa car je préfère choisir l'appart avec mon/ma colloc (bon je sais j'en demende bcp la!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mandarine1984/
djedikiss
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
djedikiss


Nombre de messages : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2006

recherche coloc mi-avril Empty
MessageSujet: Re: recherche coloc mi-avril   recherche coloc mi-avril Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:15

Je cherche aussi une collocation, j'arrives le 5 Mai, et je cherches à côté de toi, à Jiangsu Road Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2006

recherche coloc mi-avril Empty
MessageSujet: Re: recherche coloc mi-avril   recherche coloc mi-avril Icon_minitimeVen 7 Avr - 12:21

Pour ta colloc, je peux te conseiller les quartiers de Jing an, Xuhui et Changning qui sont a proximite de Jiangsu.
Va faire un tour sur la partie EMOO Collocation

Bonne recherche Wink

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emoo.net
Contenu sponsorisé





recherche coloc mi-avril Empty
MessageSujet: Re: recherche coloc mi-avril   recherche coloc mi-avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche coloc mi-avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE COLOC
» recherche coloc
» recherche Coloc XuJiaHui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser