BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bon plan CD / DVD

Aller en bas 
+3
Fizz
Vince_fr
nico1982_59
7 participants
AuteurMessage
nico1982_59
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
nico1982_59


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2006

Bon plan CD / DVD Empty
MessageSujet: Bon plan CD / DVD   Bon plan CD / DVD Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:21

Bon, ce midi pendant ma pause, en me balladant j'ai trouve LE bon plan pour acheter des cd et des dvd!!! cheers

C'est a Pudong, au croisement entre Pudong Nan Lu et Zhangyang Lu (metro Dongchang Lu, ligne 2)

Arrive au croisement, vous traversez la passerelle, et c'est des magasins juste a cote du Watson.

Pour les DVD, on trouve de tout, les DVD5 sont a 5 yuyus et les DVD9 sont a 9 yuyus.

Pour les CD, les copies (sous plastique) sont a 4 yuyus et par contre gros bonus, les vrais CD sont a 14 yuyus. Ce sont des CD francais (avec autocollants de la Fnac Laughing ), et on trouve vraiment de tout; de Placebo a Jacques Brel en passant par Mylene Farmer ou Jamiroquai...
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Bon plan CD / DVD Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CD / DVD   Bon plan CD / DVD Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:53

Tu nous confirmes la qualites des DVD quand tu as essayé ? Et les DVD ils en ont "de la FNAC" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Fizz
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Fizz


Nombre de messages : 108
Localisation : Shanghai, Pudong
Date d'inscription : 04/12/2005

Bon plan CD / DVD Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CD / DVD   Bon plan CD / DVD Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:04

Je confirme la qualité de ces petites échoppes situé à ce croisement.

5 kuai le DVD de base. Et c'est vrai pour les étiquettes FNAC, c'est tjs marrant.

J'achète régulièrement des DVD là-bas pour le prix. On peut aussi les ramener sans problème pour les échanger. Et un jour où ils étaient dans l'impossibilité de me l'échanger (rupture de stock), ils ont accepté de me rembourser!

Par contre, ils sont assez limités en nouveauté et en choix je trouve. Toujours à Pudong, je vais parfois chez un vendeur situé Weifang Lu, entre les intersections Weifang Lu/Laoshan Xilu et Weifang lu/Laoshan DongLu. Grand choix, Mais là les DVD sont à 7 kuais et ils sont durs en affaire, même si t'en achètes 10 d'un coup.

Nico, tu travaillerais pas à Times Square par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
nico1982_59
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
nico1982_59


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2006

Bon plan CD / DVD Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CD / DVD   Bon plan CD / DVD Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:06

Pour les DVD, comme d'hab, ca depend du copieur (la pochette du DVD, ya une image dessus. Moi j'evite absolument les DVD ou il est marque Best quality DVD ou un truc comme ca, c'est les dvd qu'on trouve chez les revendeurs de rue. Moi je trouve qu'en general les DVD avec la tete de Di Caprio dessus sont pas mal).

Par contre j'ai vu quelques vrais DVD de musique (yavait un Live de Placebo encore sous Blister) et un gros choix de series.

Je sais pas pour toi, mais depuis que je suis arrive sur Shanghai, je suis devenu un vrai serie-phage... Entre Lost, Desperate housewives, Smallville, the 4400, Roswell...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico1982_59
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
nico1982_59


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2006

Bon plan CD / DVD Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CD / DVD   Bon plan CD / DVD Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:11

Citation :
Nico, tu travaillerais pas à Times Square par hasard?[/code]

Je bosse pas tres loin de Time Square, sur Zhangyang Lu, au HuaDu building (le building ou il y a une Bank of China)

Pour les nouveautes, je vais a Maoming Bei Lu/ Nanjing Xi Lu, petit magasin sympa, 7 kuais le Dvd par contre.
Mais bon, j'en achete plus trop des nouveautes, marre d'acheter 3 fois le meme dvd dans 3 editions differentes pour avoir une qualite regardable... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Njoy
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Njoy


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : HuangPu District
Date d'inscription : 18/11/2005

Bon plan CD / DVD Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CD / DVD   Bon plan CD / DVD Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:19

nico1982_59 a écrit:

Je sais pas pour toi, mais depuis que je suis arrive sur Shanghai, je suis devenu un vrai serie-phage... Entre Lost, Desperate housewives, Smallville, the 4400, Roswell...... Razz

C'est bon ca car je désespérai de ne plus pouvoir regarder 24, lost and Co... en arrivant en chine bzzz je suis rassuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
sampq
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sampq


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Shanghai - Zhong Tan Lu
Date d'inscription : 29/10/2005

Bon plan CD / DVD Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CD / DVD   Bon plan CD / DVD Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:58

Pour les cds fnac il y aussi cette adresse:

Xi Kang Lu - Yi Chang Lu , c'est tout au nord de Xi Kang Lu, juste avant la petite riviere. Il y a une sorte de mall roots ou ils vendent cds, dvds, tele, matos hifi, et plein de trucs electronique.

Et je me demande vriament comment font ces cds fnac pour se retrouver a Shanghai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.pierquin.com
alligton1
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
alligton1


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Changning Lu / Gubei Lu
Date d'inscription : 30/06/2006

Bon plan CD / DVD Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CD / DVD   Bon plan CD / DVD Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:21

ce sont les invendus de France, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Bon plan CD / DVD Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CD / DVD   Bon plan CD / DVD Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:07

Je ne pense que les invendus fassent un retour en Chine ... Je pense plutot qu'ils sont tombes du camoin en sortant de l'usine ou que l'operateur a appuyer sur la touche 22000 au lieu de 20000, une fois lance ces machines ca ne prend pas plus de temps. L'usine les vend 20 RMB a la FNAC ou a l'editeur/producteur et 5 dans l'arriere cour etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Njoy
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Njoy


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : HuangPu District
Date d'inscription : 18/11/2005

Bon plan CD / DVD Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CD / DVD   Bon plan CD / DVD Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:58

Je penche plus pour l'explication de Vinca, j'avais vu un reportage dans Capital il y a longtemps qui expliquait ce genre de combines.

A quand une FNAC à Shanghai Question
Revenir en haut Aller en bas
djedjebad
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 13/06/2006

Bon plan CD / DVD Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CD / DVD   Bon plan CD / DVD Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:14

Pour les DVD le mieux c de les essayer sur place!!! on peut le faire dans pas mal d'endroits.
Perso, j'en ai a 4 kuais dans ma rue: Long Hua a cote du metro; par contre faut chercher un peu pour trouver une echoppe avec tv et dvd lecteur.

Sinon en me promenant j'ai trouve a 7 kuais, DVD5 et 10 kuais pour dvd9 (bonne qualite) a l'interieur meme de la station Chi Feng, juste apres Hong Kou foot stadium ligne 3. La plupart des DVD etaient bien avec soit la bande son ou soustitre en francais comme marque dessus et ca c assez remarquable...meme le vendeur en revenait pas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan CD / DVD Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CD / DVD   Bon plan CD / DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan CD / DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plan ?
» bon plan tasting.....
» plan photo
» Plan pour stage a Shanghai et en Chine
» plan, carte de shanghai, bus,metro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser