BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 appartements a Shanghai

Aller en bas 
AuteurMessage
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

appartements a Shanghai Empty
MessageSujet: appartements a Shanghai   appartements a Shanghai Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:50

Bonjour a tous et Xin nian kuai le,

Je suis de retour dans l'immobilier apres un passage dans les meandres des procedures de renouvellement de visas...

J'ai change de societe et dirige maintenant un service relocation a Shanghai au sein d'une agence immobiliere taiwanaise implantee sur toute l'Asie.

Je peux donc vous aider a trouver un logement a Shanghai a travers des services complets qui partent de la recherche d'un logement (location) jusqu'au consulting global pour aider les futurs expatries a voir plus clair dans leur future situation, en passant bien sur par l'achat/vente de proprietes a Shanghai.

N'hesitez pas a me contacter par message prive, sur le forum ou sebastien@shanghailighthouse.com pour toute question sur Shanghai.

Cordialement,

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
 
appartements a Shanghai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd
» Appartements et colocations
» Offres de collocation et d'appartements a louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser