BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd Empty
MessageSujet: Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd   Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:47

Bonjour,

J'ai deux appartements tres sympa a vous proposer. Ils sont localises pres de people square, a 10 min a pied de la station de metro He nan zhong Rd (ligne 2) et vous trouverez ci dessous un bref descriptif:

1. Res Riverside; vue sur la suzhou river, tv tower, jin mao da sha; 8eme etage, 2 bedr + study room, 2 livingr, 2 bathr, fully furnished, 145sqm, 6000 yuans par mois.

2. Res Riverside; vue sur la suzhou river, tv tower, jin mao da sha; 6eme etage, 3 bedr (2 grandes et une plus petite) , 2 livingr, 2 bathr, 125sqm, 5500 yuans par mois.

La residence a piscine exterieure, gym center. Tous les appartements ont un balcon, et sont equipes de tout ce que vous avez besoin. Autre pojt important, ces deux appartements viennent d'etre refait a neuf et vous serez donc les premiers locataires depuis les travaux.

N'hesitez pas a me contacter pour toute info ou pour des photos.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
Elodie
Invité




Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd Empty
MessageSujet: appart   Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:04

Hello

Tu n aurais pas quelque chose dans le style, mais avec deux chambre ou une seule, mais grande surface?

Merci d avance

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd Empty
MessageSujet: Re: Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd   Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:08

Bonjour,

J'ai aussi en reserve un deux chambres du cote de Jing An temple, 138 sqm, 2 (tres) grandes chambres, une salle de bain avec baignoire, 5500 yuans par mois. Vue magnifique du 26eme etage: marriot hotel, radisson, jinmao et oriental pearl quand il fait beau.

A voir absolument. Il ne restera pas vide longtemps...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
sarah
Invité




Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd Empty
MessageSujet: recherche d'une location a Shanghai du 01/06 au 30/06   Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:21

Bonjour,

je suis tres interressee par votre annoce mais etant donne que ce sont des apparts avec 2 chambres et que mon budget est tout de meme limite, je voudrais savoir si vous envisagiez des collocations. Ce serait donc pour tout le mois de juin. Je suis deja sur place alors tenez moi au courant des que possible,
je vous remercie par avance,
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd Empty
MessageSujet: Re: Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd   Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:45

Hello

Seb, je suis interessé par ce que tu proposes.
Cependant pour moi tout seul, comme l'evoque pour son cas, Sarah (post precedent), est ce que tu envisages des collocations?

Tes apparts m'interessent
je devrais etre sur shanghai de début juin à fin aout.

tiens nous au courant de l'evolution Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd Empty
MessageSujet: très intéressée par l'appartement   Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:14

Bonjour,

Nous sommes très très intéressées par ton appartement à 5500 yuans...Nous sommes deux étudiantes et nous allons faire un stage près de Tongji University. Or il me semble que la résidence est juste à côté de Tongji. En plus, c'est exactement le type d'appartement que nous cherchions ainsi que les tarifs...Nous souhaiterions le louer du é juin au 28 août. Est ce que c'est possible et est ce que tu confirme que c'est pratique pour notre stage?

Virginie et Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd Empty
MessageSujet: Re: Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd   Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements Shanghai- Proche de people square et nanjing Rd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appartement neuf puxi ligne1 a 10min de people square
» appartements a Shanghai
» Cherche coloc'
» Offres de collocation et d'appartements a louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser