BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S'implanter / investir / travailler en Chine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omabellan
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
omabellan


Nombre de messages : 50
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 09/03/2006

S'implanter / investir / travailler en Chine Empty
MessageSujet: S'implanter / investir / travailler en Chine   S'implanter / investir / travailler en Chine Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:37

Je viens de tomber sur un site qui peut vous interesser :

http://www.top-china.fr/index.html

en francais cette fois... anim_jumproll
Revenir en haut Aller en bas
nico1982_59
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
nico1982_59


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2006

S'implanter / investir / travailler en Chine Empty
MessageSujet: Re: S'implanter / investir / travailler en Chine   S'implanter / investir / travailler en Chine Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:26

Bonjour Omabellan,

juste par curiosite, si j'ai bien compris, tu cherches a creer une structure sur Shanghai, mais ne parle ni anglais, ni chinois?

J'ai une toute petite experience la dedans, mais si tu passes par des francophones, ca va te couter la peau des fesses du cul, vu qu'ils se prendront une commission d'etrangers, donc a des tarifs etrangers.

Et quand tu sais que tu peux ouvrir une boite a HK pour 1500 euros puis ouvrir un bureau de rep sur Shanghai pour la meme somme...

Apres je suis peut etre completement HS, mais c'etait juste pour dire Very Happy

Bon courage dans les demarches administratives! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
omabellan
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
omabellan


Nombre de messages : 50
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 09/03/2006

S'implanter / investir / travailler en Chine Empty
MessageSujet: Re: S'implanter / investir / travailler en Chine   S'implanter / investir / travailler en Chine Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:35

Non, moi, je me renseigne comme ca, je sais pas encore ce que je vais faire... L'anglais faut que je m'y remette, l'espagnol a pris sa place apres 2 ans de vie a Madrid. Et puis le chinois, je commence bientot.
Je suis toute nouvelle et je recolte les infos mais pour l'instant rien de concret. je voulais faire une pause au depart Sleep mais finalement, Shanghai, ca remue tellement que ca donne plutot envie de s'activer... bounce jump3 anim_ukliam
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




S'implanter / investir / travailler en Chine Empty
MessageSujet: Restaurant Shanghai   S'implanter / investir / travailler en Chine Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:41

Bonjour,

Je recherche toute information (documentation, témoignages, contacts) pour implanter un restaurant à Shanghaï.

Merci beaucoup.

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'implanter / investir / travailler en Chine Empty
MessageSujet: Re: S'implanter / investir / travailler en Chine   S'implanter / investir / travailler en Chine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'implanter / investir / travailler en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travailler a shangai
» Quelles professions pour travailler a Shangai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Business Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser