BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 stage à Shanghai est-ce possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djedikis
Invité




stage à Shanghai est-ce possible? Empty
MessageSujet: stage à Shanghai est-ce possible?   stage à Shanghai est-ce possible? Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:18

Bonjour, je suis étudiant en bts commerce international 1ère année.
Dans notre formation on nous demande un stage de 8 semaines à effectuer à l'étranger dans une entreprises d'export et d'import si possible. Il faut que l'entreprise ne soit pas française et ne commerce pas qu'avec la france.

Après avoir passé des jours à lire le forum et toutes les informations à lire sur shanghai, j'ai décidé de faire mon stage à Shanghai.
Cependant j'ai demandé à plusieurs personnes ayant habité en Chine ce qu'il en était pour les stages non rémunérés en chine? et on m'a répondu déjà trois fois qu'il est très dur de trouver une entreprise qui prenne des stagiaires surtout en chine où il n'y a pas d'équivalent au statut de stagiaire et donc de travail non rémunéré...

J'aimerais vous demandez votre avis et si pour les personnes qui habitent à Shanghai vous connaissiez des entreprises américaines, espagnoles, anglaises ou chinoises qui font du commerce international enfin de l'exportation, et si vous pouviez me communiquer leurs coordonnées.

Je souhaites vraiment venir à Shanghai et j'espère pouvoir trouver l'entreprise et qu'il est possible d'effectuer des stages en chine...

Merci d'avance tout le monde.

mon msn: le_dj_rnb@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
nico1982
Invité