BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui connait des Pubs "mixtes"?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Qui connait des Pubs "mixtes"? Empty
MessageSujet: Qui connait des Pubs "mixtes"?   Qui connait des Pubs "mixtes"? Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:38

Avis a la population,

Qui connait des pubs mixtes ou les echanges ente Occidentaux et Asiatiques peuvent se faire autrement que sur MasterCard?

J'ai plus la pêche pour sortir et pourtant je veux as rester chez moi mais 40 kuai la conso (zappata's , blue Frog...)non merci! En plus y'a aucun chinois ...
J ai demandé a des chinois, ils me disent tout simplement: nous on peut pas se payer des sorties pareils donc c'est soirée Tea House et KTV. L'echange culturel va etre dur.

Si vous avez des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
hellspaddy
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
hellspaddy


Nombre de messages : 20
Localisation : Shanghai - Xujiahui
Date d'inscription : 03/11/2005

Qui connait des Pubs "mixtes"? Empty
MessageSujet: ??   Qui connait des Pubs "mixtes"? Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:35

Tu peux toujours te mettre au KTV en buvant du thé !!! A mon avis, question culture, tu vas rencontrer du monde mais tu risque de sérieusement t'emmerder Sleep .

Sinon, comme tu le dis, les bars comme le zapata, le sasha ou le Face attirent surtout la communauté expat. C'est bien dommage !! On ne se sent même plus en chine !! mad2
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Qui connait des Pubs "mixtes"? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des Pubs "mixtes"?   Qui connait des Pubs "mixtes"? Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:37

LE WINDOWS SmileSmileSmile

10 KUAI LE VERRE, :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Qui connait des Pubs "mixtes"? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des Pubs "mixtes"?   Qui connait des Pubs "mixtes"? Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:58

Ha ouais le zapatta's grosse ambiance...parisienne avant la guerre civile.
A 40 kuai la conso (petite Tsingtao s'il vous plait) ca passe tres tres mal. Viva Zavata's.
Au Mural tu peux aussi boire a volonté en payant 100 kuai l entree. Tu rentabilise si tu arrives tot, tu demandes 4 verres dún coup pour faire des doubles et de triples..tu te mets sur le coté droit du bar pour choper les bieres qui sont dans la glace en tendant le bras sans rien demander.
Sinon tu te galeres devant le bar a attendre que tous les pelos soient servis.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Qui connait des Pubs "mixtes"? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des Pubs "mixtes"?   Qui connait des Pubs "mixtes"? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:04

Ou alors tu va au bar qui est a gauche de l'escalier de l'entre et tu te fais tes shooter perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyriat
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui connait des Pubs "mixtes"? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des Pubs "mixtes"?   Qui connait des Pubs "mixtes"? Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:39

ou alors cs bar pareil 10 kuai le verre la ta des chinois...Sinon a hengshan ta toujours des endroit ou c majoritairement dec noich comme un nouveau club si craignos qu'il vaut vraimetn le detour :le max club a l angle avec urumqi lu ...Je soulignerai une perfomance autocthone particulierement soulignable... bomb bomb bomb
Mais bon apres ecume vers zhongshan park ya forcement un ktv ou 2 qui fait boite de nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui connait des Pubs "mixtes"? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des Pubs "mixtes"?   Qui connait des Pubs "mixtes"? Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:01

cyriat a écrit:
Je soulignerai une perfomance autocthone particulierement soulignable...
Mais bon apres ecume vers zhongshan park ya forcement un ktv ou 2 qui fait boite de nuit ...

gne gne Keski dit ??
Tu peux traduire stp ? Une performance de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Qui connait des Pubs "mixtes"? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des Pubs "mixtes"?   Qui connait des Pubs "mixtes"? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:42

Des danseurs et chanteurs Philipens pour la mojorites. Ils font des reprises de morceaux HYPER connus...le tout avec un deguisement sexy et du fond de tein...
Comme il dit, c'est bomb bomb bomb bomb bomb bomb

HengShan Lu, entre DongPing lu et Gao An lu. Le narcicus et le max sont vivement conseiller par Cyriat et moi Smile

(faut que tu rajoutes la bombe nucleair en smilley)
Revenir en haut Aller en bas
cyriat
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui connait des Pubs "mixtes"? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des Pubs "mixtes"?   Qui connait des Pubs "mixtes"? Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:14

cé ké jy veu dir c que vers zhongshan paark ya sirement dou trucs....
la performance dont je parle au max c'est une chinoise qui la joue geisha ....a mourir ...j 'ai jamais vue un poitrine comme celle ci en chine (c'est te dire)
Bref si vous voulez tomber amoureux c'est au alentour de 10 h 30 la bas attention faut pas la ratée ca dur dix minutes...
Enfin je suis tomber dessus par hasard et j ai cru apercevoir du gros lard shanghaien peter de tune pas loin donc avis a vos portes monnaies.... ceci dit j y retournerai bien ...mais au debit du mois porchain héhé. geek
Revenir en haut Aller en bas
TTFee
Invité




Qui connait des Pubs "mixtes"? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des Pubs "mixtes"?   Qui connait des Pubs "mixtes"? Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:58

sorry,
ca fait un peu cheveux sr la souype ds votre discussion les gaaaars..
mais comme ca va ds votre sujet et ds celui de comment se faire des amis chinois....
Moi y a qques mois je suis tombee par hasard sr un petit bar nice, ouvert par des chinois comme toi et moi ( glup...mais t es qui toi?) , rempli de people a la fois cool et a la fois assez eduques ( tunes i mean) pour parler anglais en bonne proportion de frequentation ( moi le chinese C zero). Le groupe de potes chinois qui a ouvert et tient ce bar est passionne de photographies et de voyages et ils adorent rencontrer des etrangers of course et echanger avec eux et kiffer les photos de perigrinartions terrestres ; et ils ont une bibliotheque remolie de tres beaux bouquins de voyage en Chine. Musique ok, pas mal, gre occidental pop rock soft and easy ( on ne grimpe pas aux rideaux qd meme). C etait un peu monQG repere etj ai passe des bonnes soirees a bien rigoler, boire> En fait grace a eux et aux connections que ca a enjendre, je n ai lie qu avec des chinois lors de mes sejours ici. les seuls francais que je connaisse ici, enfin, que je lis plutot ... c est vous.
Le bar en question (je crois que je l avais deja ecrit y a lgtps, sorry repet)
c est le Shining Cafe, au coin de Sinan Lu et Fuxing Zhong Lu (un cote du Fuxing Park).

Sinon, le Harleys c est ou?
(sorry auussi pr l ecriture, j avais pris l habitude de ne plus mettre de guillemets ou apostrophes ou accent a cause des caracteres chinois intempestifs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait des Pubs "mixtes"? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des Pubs "mixtes"?   Qui connait des Pubs "mixtes"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait des Pubs "mixtes"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche "colloc internationale" / "internatio
» INTERNATIONAL PHONECARDS
» HELP!!! qui s'y connait en formatique?
» Gao Jing road, qui connait ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser