BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HELP ! Quel quartier habiter a shangai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit ec
Invité




HELP ! Quel quartier habiter a shangai Empty
MessageSujet: HELP ! Quel quartier habiter a shangai   HELP ! Quel quartier habiter a shangai Icon_minitimeVen 5 Mai - 4:00

Bonjour,

Mon ami et moi allons venir habiter à shangai cet été pour une durée de 3 à 4 ans.
Nous allons donc nous déplacer fin mai pour trouver un appartement.
Nous avons la chance d'être expatrié et de bénéficer de tous les avtages qui vont avec à savoir une prime pour le logement, l' aide d'une agence immobilière et un budget sympa !
Toutefeois avant de briefer l'agence immobilère on aimerait savoir quels sont les coins sympa à habiter. On a entendu dire que la concession était le plus calme et charmant, mais est-ce que vivre dans une tour avec la vue sur le fleuve n'est pas sympa ?
Sachant que mon ami va travailler l'dresse suivante :Room XXXX, Novel Plazza - 128 Nan Jing Xi Lu , et que l'on aimerait ne pas être trop loin de son boulot , quels sont vos recommendations ?
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

HELP ! Quel quartier habiter a shangai Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Quel quartier habiter a shangai   HELP ! Quel quartier habiter a shangai Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:14

Bonjour et bienvenue

Pour repondra à ta question, je voudrais savoir si vous avez des enfants scolarisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

HELP ! Quel quartier habiter a shangai Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Quel quartier habiter a shangai   HELP ! Quel quartier habiter a shangai Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:46

Bonjour Petit Ec,

La question concernant les enfants est en effet importante. La localisation des ecoles internationales etant relativement eloignee du centre ville, il est important de penser a ce genre de choses.

Si vous avez des enfants scolarises a l'ecole francaise (par exemple), je vous conseille de vous orienter vers chang ning district (a mi chemin entre les ecoles et votre bureau). Cette zone est localisee a l'ouest de Shanghai et vous trouverez (en fonction de votre budget, des villas tres sympa avec toutes commodites dans les residences: tennis, salle de gym, restaurant, supermarches).

Si vous recherchez plutot un appartement plus en centre ville, le quartier de Jing An semble plus adapte par rapport a la localisatin de votre bureau. Vous trouverez la bas des residences toute neuves avec encore une fois le meme type de structure que dans les residences citees plus haut. Encore une fois, tout depend du budget aloue par votre societe pour votre logement.

N'hesitez pas a me contacter pour obtenir des exemples precis d'appartements disponibles ou pour toute autre question.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
OG Petit
Invité




HELP ! Quel quartier habiter a shangai Empty
MessageSujet: Helpquel quartioer habiter a shangai   HELP ! Quel quartier habiter a shangai Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:00

Bonjour,

j ai du me réinscrire sous un autre nom car je ne pouvais plus me connecter.
En fait mon ami et moi n'avons pas d'enfants. Donc nous souhaitons plutot habiter dans un quartier sympa, qui bouge mais qui ne soit pas trop bruyant. Avec de préférence de la verdure. Et pas trop loin de son bureau.
On nous a parlé de la concession francaise. Nous savons que c est assez cher mais a priori mon ami va avoir un budget assez conséquent.

Si vous avez besoin de plus d'infos, n hesitez pas à me demander.
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! Quel quartier habiter a shangai Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Quel quartier habiter a shangai   HELP ! Quel quartier habiter a shangai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! Quel quartier habiter a shangai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche appartement quartier Hongkou
» POSTE: envoyer des colis / lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: Bienvenue sur BonjourShanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser