BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Langue chinoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaet11@h
Invité




Langue chinoise Empty
MessageSujet: Langue chinoise   Langue chinoise Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:03

Bonjour,

Je suis nouvelle a Shanghai et je trouve ce site tres interessant
Je vais bientot prendre des cours de chinois, mais pour l'instant je cherche un dictionnaire franco chinois car les debuts sont un peu durs!!!
Avant le depart je suis tombee sur un post qui parlait d'une librairie a Shanghai ou l'on pouvait trouver des livres franco chinois pour apprendre le chinois. Mais je ne le retrouve plus.
Quelqu'un sait il ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Giclette
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Giclette


Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Shanghai - Hong Qiao
Date d'inscription : 16/02/2006

Langue chinoise Empty
MessageSujet: Re: Langue chinoise   Langue chinoise Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:25

Salut !
En attendant de trouver une version papier de dico, essaye là : http://www.dictionnaire-chinois.com/
Si ca peut dépanner Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

Langue chinoise Empty
MessageSujet: Re: Langue chinoise   Langue chinoise Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:32

gaet11@h a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle a Shanghai et je trouve ce site tres interessant
Je vais bientot prendre des cours de chinois, mais pour l'instant je cherche un dictionnaire franco chinois car les debuts sont un peu durs!!!
Avant le depart je suis tombee sur un post qui parlait d'une librairie a Shanghai ou l'on pouvait trouver des livres franco chinois pour apprendre le chinois. Mais je ne le retrouve plus.
Quelqu'un sait il ?

Merci
probablement la waiyu shudian (外语书店), fuzhou lu, sur le trottoir de gauche quand tu te diriges vers l'est (pas trop loin de henan lu, je ne sais plus si c'est avant ou après)
un peu avant dans la même rue sur la droite il y a la shanghai shudian où tu devrais trouver aussi tous les dictionnaires que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Langue chinoise Empty
MessageSujet: Re: Langue chinoise   Langue chinoise Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:31

Merci beaucoup!
J'y ferai un tour ce week end.
En attendant le dico web c'est toujours pratique (meme s'il y a 5 solutions par mot mais dans 1 dico papier aussi j'imagine..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langue chinoise Empty
MessageSujet: Re: Langue chinoise   Langue chinoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Langue chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]offre des cours particuliers de la langue chinoise [/b]
» POSTE: envoyer des colis / lettres
» ecole chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser