BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zhong Shan Bei Lu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hinhinhin
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2006

Zhong Shan Bei Lu Empty
MessageSujet: Re: Zhong Shan Bei Lu   Zhong Shan Bei Lu Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:06

Merci pour les précisions !
Au fait est cce que quelqu'un connaitrait pas hasard la rue zhong shang bei lu ( milieu-montagne-nord ) , elle se situe au nord ( comme le nom l'indique Wink ) de nanjinlu , enfin au nord quoi ? Parceque je vais peut etre habité dans une famille d'accueil las bas et je ne suis pas du tout rassurée : la rue est elle bien frequenté , un bon/mauvais quartier ?
Quesske vous en pensez ?
ps: dsl je ne suis plus du tout dfans le sujet -__- Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Zhong Shan Bei Lu Empty
MessageSujet: Re: Zhong Shan Bei Lu   Zhong Shan Bei Lu Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:01

C'est pour ca que j'ai deplace ton message hinhin...
ZhongShanBei Lu c'est le Inner Ring Road de Shanghai (periph n#1) au nord du centre ville. Il faut avoir l'intersection pour savoir ou c'est. Mais on peut dire qu'il n'y a pas de quartier qui craigne a Shanghai. Tu peux avoir de superbes residences avec a cotes des batiments plus anciens.
Tu ne seras pas loin du centre a priori. ET peut etre d'une station de metro...
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
kenbas
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 61
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 22/04/2006

Zhong Shan Bei Lu Empty
MessageSujet: Re: Zhong Shan Bei Lu   Zhong Shan Bei Lu Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:45

Tu peux avoir des appartements tres bon (beau et propre) mais ca dependra de ta famille d acceuil bien sur.
Comme c est plus le centre ville, les prix sont en general plus bas. Normalement tu recontreras rarement des occidentaux, (bien que ca dependra si t es au sud ou au nord de zhong shan bei lu). Par contre, c est un peu chiant pour se situer, tout se ressemble parfois.
Le quartier n est pas pire qu un autre, t inquietes pas pour ca! T as plus de chance de te faire agresser en france qu ici a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zhong Shan Bei Lu Empty
MessageSujet: Re: Zhong Shan Bei Lu   Zhong Shan Bei Lu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhong Shan Bei Lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carrefour Zhong shan Gong Yuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser