BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 problème word URGENT besoin d'AIDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninette381205
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
ninette381205


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : HONGMEI LU
Date d'inscription : 26/02/2006

problème word URGENT besoin d'AIDE Empty
MessageSujet: problème word URGENT besoin d'AIDE   problème word URGENT besoin d'AIDE Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:07

Coucou c ninette il m'est arrivé une tuile. Mon word ne marche plus. Je voudrai savoir si quelqu'un l'a sur son pc et s'il pourrait me le prêter pmarce que je sais plus comment faire. Quelle merde, je suis sure que quelqu'un est rentré en fraude sur mon pc!!!
vous pouvez me joindre au 02164019188 et faire après le répondeur le 8415 ou m'envoyer un sms sur mon portable au 06.89.13.19.20.
Pour info, je suis pas loin du carrefour Gubei mais suis prete à me déplacer<dans toute (!!!) la chine si besoin!!!
Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
ninette381205
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
ninette381205


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : HONGMEI LU
Date d'inscription : 26/02/2006

problème word URGENT besoin d'AIDE Empty
MessageSujet: Re: problème word URGENT besoin d'AIDE   problème word URGENT besoin d'AIDE Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:09

PS là je vais 2 min à Mc do, parce que depuis 8h du mat sur mon ordi sans manger, portable ok sinon dans 1/é heure au fixe.
Au fait je sais pas si j'ai dit merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

problème word URGENT besoin d'AIDE Empty
MessageSujet: Re: problème word URGENT besoin d'AIDE   problème word URGENT besoin d'AIDE Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:01

Bonjour Ninette,

Es tu sur qu'il a vraiment disparu de ton ordi ? Et pas seulement les raccourcis.
Sinon pas loin non plus du Carrefour Gubei mais pas de CD MS Office. Solution alternative: Open Office . Suite Office gratuite telechargeable sur internet ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
ninette381205
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
ninette381205


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : HONGMEI LU
Date d'inscription : 26/02/2006

problème word URGENT besoin d'AIDE Empty
MessageSujet: Re: problème word URGENT besoin d'AIDE   problème word URGENT besoin d'AIDE Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:56

En fait j'ai un collègue de france qui m'a dit qu'il avait beugué, j'ai téléchargé open office mais ya rien du tout de pareil et ça va pas trop... J'essaie de télécharger via mail, on verra bien...
En fait c que je ne peux plus rien faire il me dit qu"il est verrouillé mais moi je n'ai rien verrouillé.
Je vais voir sinon, au pire voir si il est installé sur ton ordi, moi j'ai des dvd réinscriptibles... si bien sûre ça ne dérange pas!!!! et puis au moins, je verrai un bonjourshanghanien depuis le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
sheiti
Invité




problème word URGENT besoin d'AIDE Empty
MessageSujet: Re: problème word URGENT besoin d'AIDE   problème word URGENT besoin d'AIDE Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:54

ninette381205 a écrit:
En fait j'ai un collègue de france qui m'a dit qu'il avait beugué, j'ai téléchargé open office mais ya rien du tout de pareil et ça va pas trop... J'essaie de télécharger via mail, on verra bien...
En fait c que je ne peux plus rien faire il me dit qu"il est verrouillé mais moi je n'ai rien verrouillé.
Je vais voir sinon, au pire voir si il est installé sur ton ordi, moi j'ai des dvd réinscriptibles... si bien sûre ça ne dérange pas!!!! et puis au moins, je verrai un bonjourshanghanien depuis le temps !!!

Ninette il est impossible de recupere word sur un autre ordi si il n'a pas le prog d'installation!!! va a xujiahui, ils vendent word pour pas cher!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

problème word URGENT besoin d'AIDE Empty
MessageSujet: Re: problème word URGENT besoin d'AIDE   problème word URGENT besoin d'AIDE Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:37

Sheiti a raison, je ne peux pas grand chose pour toi a ce stade malheureusement, de plus je pars en deplacement pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Invité
Invité




problème word URGENT besoin d'AIDE Empty
MessageSujet: Re: problème word URGENT besoin d'AIDE   problème word URGENT besoin d'AIDE Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:34

je peux te preter si tu l'en a besoins encore. Contact par SMS :
0663256780

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

problème word URGENT besoin d'AIDE Empty
MessageSujet: Re: problème word URGENT besoin d'AIDE   problème word URGENT besoin d'AIDE Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:56

charge microsoft office sur LimeWire (www.limewire.com). numero de serie sur www.seriall.com
c'est illegal mais en chine tout est illegal tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
ninette381205
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
ninette381205


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : HONGMEI LU
Date d'inscription : 26/02/2006

problème word URGENT besoin d'AIDE Empty
MessageSujet: Re: problème word URGENT besoin d'AIDE   problème word URGENT besoin d'AIDE Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:26

Alors plus de pb, j'ai pu télécharger GRATUITEMENT le nouveau microsoft office 2007 directement sur leur site, il est en essai gratuit pendant 6 mois pour ceux que ça interesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème word URGENT besoin d'AIDE Empty
MessageSujet: Re: problème word URGENT besoin d'AIDE   problème word URGENT besoin d'AIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème word URGENT besoin d'AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide-urgent!!
» besoin d'invitation d'une entreprise chinoise URGENT!!!
» besoin de conseils - urgent - Offre d'emploi
» probleme de spams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser