BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'un stage en Chine pour 1 an en marketing

Aller en bas 
AuteurMessage
Keylian
Petit(e) Shanghaien(-ne)
Keylian


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2006

Recherche d'un stage en Chine pour 1 an en marketing Empty
MessageSujet: Recherche d'un stage en Chine pour 1 an en marketing   Recherche d'un stage en Chine pour 1 an en marketing Icon_minitimeMar 16 Mai - 6:39

Bonjour à tous,

Etudiant en école de commerce, je souhaite faire une année césure pour bénéficier d'une expérience enrichissante pour mon avenir.

Désireux de travailler dans le marketing (plus particulièrement dans les nouvelles technologies si possible) je souhaite réaliser ce stage en Chine. En effet, comme vous, je suis attiré par ce pays, tout d'abord par sa culture mais également par les changements s'y opérant. Ce stage serait également l'opportunité d'apprendre le Chinois.

Malgré qu'il est très difficile de trouver un stage, j'utilise tous les réseaux possible pour en trouver un.

Je me permets donc de m'adresser à vous, qui êtes déjà en Chine et de vos relations pour m'aider à trouver un stage et ainsi me permettre de me faire découvrir le quotidien que vous vivez.

N'hésitez pas à me contacter par mail: alexandre_coudray_esc3@yahoo.fr pour toutes informations et si vous désirez mon CV ainsi qu'une lettre de motivation en français ou anglais.

Vous remerciant par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Alexandre COUDRAY
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un stage en Chine pour 1 an en marketing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan pour stage a Shanghai et en Chine
» Recherche stagiaire Marketing
» Emoo recherche un stagiaire assistant marketing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser