BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Travailler en Chine et Cours de chinois en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Travailler en Chine et Cours de chinois en France Empty
MessageSujet: Re: Quelles professions pour travailler a Shangai?   Travailler en Chine et Cours de chinois en France Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:42

bonjour a tous,

j aimerais apprendre le mandarin, car je suis avec une asiatique qui a ces parents en chine que je vais bientot rencontrer, est ce qu elqu'un me donner une bonne adresse pour commencer à prendre des cours de chinois ?
santa santa

je travaille en france chez orange, savez-vous si cet operateur existe en chine ?
car j aimerais pouvoir aller travailler a shanghai..

Merci d avance pour vos reponses..
william.leplongeon@orangefrance.com
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Travailler en Chine et Cours de chinois en France Empty
MessageSujet: Re: Travailler en Chine et Cours de chinois en France   Travailler en Chine et Cours de chinois en France Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:33

Bonjour William,

Ici tu trouveras surtout des gens deja sur place a Shanghai. Pour des infos sur des cours de Chinois je te conseille d'aller voir sur cet autre forum de francais sinophile: le Chinatown.

Orange n'est pas present en Chine sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Travailler en Chine et Cours de chinois en France Empty
MessageSujet: Re: Travailler en Chine et Cours de chinois en France   Travailler en Chine et Cours de chinois en France Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:52

Avant de venir, j'avais pris des cours particuliers chez Berlitz : excellent mais très cher...(payé par la boite tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Travailler en Chine et Cours de chinois en France Empty
MessageSujet: Re: Travailler en Chine et Cours de chinois en France   Travailler en Chine et Cours de chinois en France Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:02

William, les cours sur place coutent environ 60-70 RMB soit entre 6 et 7 euros de l heure.
Sinon t'as un logiciel parfait qui s'apelle Go2china
http://www.mandarintimes.com/Software.htm

Pour ton info: Les operateurs etrangers sont interdits dans une économie d'état comme la Chine. Les 2 plus grands operateurs sont China Mobile et China Unicom. Le dernier prenant de plus en plus de terrain depuis que le gouvernement lui a laissé son independance. Je sais que France Telecom a des ouvertures sur le marche avec China Telecom (lignes fixes)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
carol
Invité




Travailler en Chine et Cours de chinois en France Empty
MessageSujet: Re: Travailler en Chine et Cours de chinois en France   Travailler en Chine et Cours de chinois en France Icon_minitimeSam 11 Mar - 2:53

il n'y pas orange en chine mais il y a un lab de FRANCE TELECOM a Pekin .Tu peux trouver son adresse sur le site de francetelecom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler en Chine et Cours de chinois en France Empty
MessageSujet: Re: Travailler en Chine et Cours de chinois en France   Travailler en Chine et Cours de chinois en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler en Chine et Cours de chinois en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'implanter / investir / travailler en Chine
» cours de chinois
» Recherche prof de chinois (ou Ecole)
» recherche cours particulier de chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Travailler à Shanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser