BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kiki joue à Wow ?

Aller en bas 
+6
luz
Romainh
Chou
seb
Nusch
Kzimir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:39

ouai ca a l'air super simple...mais ce que j'arrive pas a capter, c'est que dans les kioske, lawson, alldays etc... on puisse trouver des cartes de recharges d'un jeux...je trouve ca hallucinant Smile

Je test ca des demain et je te tiens au courant, merci
Revenir en haut Aller en bas
luz
Invité




Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Alors?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:15

ça donne quoi le test???
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:40

Bon ben ca marche nikel. Je suis dessus...mais je comprend vraiment rien...et pour les items c vraiment chaud...les quests n'en parlons pas...bref...je sais pas si je vais tenir longtps.

Merci en tout cas Luz
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:19

Luz, t'as un compte sur WoW europe ??

Apparement, on peut DL l'english language pack sur WoW europe, mais pour ca il faut un compte euro...

c'est ecrit la : http://wow-europe.com/en/info/faq/elp.html
Revenir en haut Aller en bas
luz
Invité




Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: galère galère   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:52

alors comme ça, on va vivre en chine, mais on a du mal à gérer la langue??, cela dit, je comprends tout à fait!!! le mal que j'ai eu au départ quand j'ai joué à WOW la première fois, la 2ème, la 3ème...et encore maintenant... je lis pas du tout les quêtes (seulement le descriptif rapide), je chope les solucs en français sur le net et je joue avec WOW cartographe ( vive lui!)pour les items, je me suis fait une liste traduite de base, ça gère a peu près...

mais si y'a un truc qui est vraiment ch...t dans WOW china, c'est les noms qui ont changé!!!! je m'y ferai jamais je crois!!!

enfin j'ai quand même un elfe deluyi (druide) 22dengji, un zhuru shushi 31dengji (gnome demo 31) et j'ai juste commencé un niutouren saman 11 (tauren shaman)

pour le serveur europe, j'ai pas de compte, l'intérêt de jouer en chine, c'était le prix et bosser ma langue sans me faire ch...! (enfin, quand même un peu)je suis toujours preneuse pour une version au moins anglaise, mais bon...

Romainh, pour le compte euro, c'est combien normalement par mois? parce qu'un abonnement au mois, ça me convient pas, je joue pas bcp, seulement le WE...
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 4:43

je crois que c'est 12-13 Euros, quand meme ouai...+ le jeux a 60Euros...

ca vaux pas le EverQuest 1er du nom a 50 Frs Razz
Revenir en haut Aller en bas
luz
Invité




Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:07

bon, alors pour moi, ça restera en chinois...
Revenir en haut Aller en bas
luz
Invité




Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:28

et au fait, que ceux qui tiennent le coup me préviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Dymé
Invité




Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 6:15

Yaw yaw tout le monde !

Je viens de passer une année en Chine et au début on a ga - lé - ré pour réussir à se connecter et jouer avec le client français mais en finalement rien de plus simple ! Smile

En fait vous récupérez le client dans la langue que vous voulez, en l'occurence français. Une fois le jeu installé vous modifiez juste le realmlist.wtf qui se trouve dans la racine du dossier de WoW et vous mettez l'adresse du serveur chinois qui vous correspont. Moi je suis sur le premier et c'est "cn1.grunt.wowchina.com".
Je n'ai absolument aucune idée d'où vous pouvez récupérer l'adresse du serveur pour votre truc à vous...Moi on me l'a filé sur MSN, donc ban, faut avoir du bol ou bien bien chercher. Je crois sur google ya moins de trouver ! Et donc après ça vous pouvez vous connecter sans problème !

Le seul truc c'est qu'à chaque mise à jour il vous faudra remodifier votre realmlist.wtf, remettre l'adresse des serveurs correspondant à la langue de votre jeu (pour la france c'est : "eu.logon.worldofwarcraft.com" (enfin c'est pour toute l'Europe je pense). Cela pour que le jeu puisse se mettre à jour, il n'y a pas besoin d'avoir de compte pour mettre à jour le jeu mais il faut vous connecter sur des serveurs français pour le faire ! Les serveurs chinois vont pas mettre à jour votre version française, c'est logique Smile

Et une fois que votre client est à jour vous remodifiez votre realmlist et vous remettez l'adresse des serveurs chinois et vous pourrez à nouveau vous connecter Smile !
Je le fais depuis début 2006 et même avec toutes les upgrades ça marche nickel !

Le plus dur c'est d'avoir un compte wowchina. Comme je sais plus qui l'a dit il faut un numéro de carte d'identité chinoise, donc à moins d'avoir un pote chinois, c'est chaud :s ! Après ça va tout seul ! Votre compte est créé et il vous faudra le recharger une première fois pour pouvoir commencer à jouer épi recharger à chaque fois que ça le demande !


voila, j'espère vous avoir aidé Smile!
Bon WoW et surtout attention, l'abus de MMORPG tue ! icon_angel (oui oui, demandez aux coréens)
Revenir en haut Aller en bas
Dymé
Invité




Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 6:19

Bien sûr la première fois que vous installez WoW il faut laisser le realmlist dans sa version originale et ENSUITE le modifier. Pour que WoW puisse se mettre à jour.

Et dès que vous avez un message du style : "impossible de valider la version du jeu", ben ça veut dire qu'il y a une mise à jour et qu'il faut vous connecter sur les serveurs français pour mettre à jour WoW et après c'est reparti sur les serveurs chinois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:39

Thanks pour les infos...

Mais pour moi le probleme principale c'est la langue Sad
Avoir le client en Chinois, c'est quand meme pas evident...donc si t'entends parler d'un patch pour passer le client en Anglais, je suis preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dymé
Invité




Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:05

lol

Ben justement, ce que j'ai dit répond à ta question !

Télécharge le client en anglais (y'a WoW sur tous les sites de torrents) ou bien en français (aussi sur beaucoup de sites de torrents). T'installes, tu mets à jour (je répète pas besoin d'un compte que ce soit le client anglais ou français pour le mettre à jour sur les serveurs correspondants) et ensuite tu modifies ton realmlist.wtf pour pouvoir te connecter sur les serveurs chinois ek ton client!

Y'a pas de patch pour mettre le client chinois dans une autre langue et je pense pas que ça sortira, ils ont aucun intérêt à faire ça vu que sur les millions de chinois qui jouent c'est une minorité qui parle anglais....

Voila !
Jrécapitule, tu dl wow en français ou anglais, tinstalles, tu connectes en mettant nimporte koi kom nom dutilisateur et mot de passe, ça va mettre a jour ton client (sa sra ptet lent vu que t loin de france et états unis par exemple), et une fois ke c tout tout à jr cad ke sa te dit ke ton login et mot de passe existent pa, tu modifies le realmlist.wtf pr mettre ladresse de ton serveur chinois (ke tu peux récupérer ds le realmlist du client chinois ke tu utilises now pr jouer par exemple) et c bon !!!!! tu te connectes en mettant login et pass de ton compte en chine et sa passe ! et si jamais sa te dit impossible de valider ton client sa veut dire qu'il faut mettre a jour, dc tu remodifies realmlist.wtf épi met à jour épi remodifie sur la chine ! Smile

voila
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 6:48

oh ok...j'avais pas lu le post a fond c'est pour ca...
merci merci...ca DL, ca DL, mais c'est long...il reste 19h30mins SadSad
Revenir en haut Aller en bas
luz
Invité




Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:52

Dymé, vous êtes combien à jouer?
au niveau des instances et surtout des raids, vous arrivez à gérer ou vous mélangez aux chinois?
la communication avec eux ça va ou pas?
parce qu'à 2 une instance c'est pas facile...
c'est pour ça que tous ceux qui sont sur le serveur Beijing (numéro 2 en s'incrivant) sont les bienvenus pour nous rejoindre....!!! cheers
une ptite guilde genre ambassade française ça pourrait être fun aussi... king queen
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:02

Bon H - 3 jump3

Dis Dyme, tu sais si il y a des guilds Laowai sur les serveurs ? t'as peut etre pu en voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:33

bon ben ca marche nikel...je crois meme que j'ai un peu trop bloque dessus...deja niveau 20...ca va vite avec ce systeme de quete et en plus ca permet de tout decouvrir petit a petit Razz SleepSleep
vraiment ce que je prefere c'est le vol en Griffon...enormeeee !

Enfin bref...comme au bon vieux temps sauf que y a pas les potes pour faire des ptits raid xp Smile

Merci bien a Luz et Dyme...

Bon j'ai bosser comme un porc aujourd'hui pour etre un peu peinard demain...donc je vais y passer la nuit I guess jocolor

jeuuuxxxx video quand tu nous tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
luz
Invité




Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:45

bah ça fait plaisir!!!! cheers cheers
sinon j'ai dégoté les noms de mes serveurs:
伊利丹 gnomette 32 démo en PVP

月神殿 druide elfette 23 et tauren 12 shamanette en PVE

( ils sont en français du coup???)

alors romainh t'es où? ce week end, c'est la fête national du coq, alors je pense pouvoir jouer pas mal pendant 3 jours. avec les heures de décalages bien sûr pas rapport aux expats...
Revenir en haut Aller en bas
luz
Invité




Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:49

Dymé, au fait, t'es rentré en France, t'y joue encore?
Revenir en haut Aller en bas
luz
Invité




Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:33

ayééééé, ils sont tellement plongés dedans qu'on les voit même plus....je me demande sur quels serveurs ils sont..... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:01

hehe ouai, c'est un peu ca :p

je suis sur le premier realm...mais je crois que je suis sur le serveur "shanghai1". Que quand j'ai voulu recharger, j'ai du selectioner SH, et non pas Pekin...
Donc du coup c'est cuit...SadSadSad c'est con...y'a vraiment pas 1 mec qui parle Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
luz
Invité




Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:37

dé goû tée...
moi qui esperait qu'on me rejoindrait... Crying or Very sad couteau
mais si un jour tu décides de changer d'avis et de recommencer un compte, tu sais où trouver des gens qui parlent français... Français03
à moins que..... à moins que ce soit à MOI de changer de compte:doh: , vous êtes nombreux sur shanghai???
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:07

j'ai pas trouve de Francais sur le server...meme pas de gens qui parlent anglais...pas trop chercher en meme temps, trop occupe Razz Et donc forcement, je peux pas faire d'instance...

Ben ecoute, si tu veux changer c'est avec grand plaisir, je recommencerai un perso. Up to you... cyclops
Et si tu veux une clee CD, j'irai t'en acheter une, je te dois bien ca en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
luz
Invité




Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:40

alors ça!!!!! ça me fait plaisir tu sais..... sunny
le truc c'est qu'on est quand même 2 à jouer sur le serveur beijing avec 3 persos chacun en cours (démo 35, shaman 13 et druide 22 pour moi, mage 32, chasseur 14 et 25 pour mon copain). ça dépend aussi si TOI, t'as déjà beaucoup monté de niveau. Je suis sûre que oui Laughing Laughing

ça me dérange pas de refaire un perso, surtout que je suis pas trop fan du shaman (en fait j'adore les démo!!! cheers ) mais changer de compte ça veut dire 2 cartes pour moi et 2 pour mon copain, et comme je suis en France (il m'en reste 9... et bon, je refais mon stock de recharges fin août à beijing... mais quand même)...

pour finir, je ne pourrais pas y jouer avant le prochain weekend car...je travaille et là où je suis j'ai pas de connexion internet...sauf le veekende...

donc dis moi ce que t'en penses, je trouves quand même que ça pourrait être sympa qu'on puisse jouer au moins à 3. à 2 on gère déjà quelques instances. c'est con que tu te sois planté de serveur quand même.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Invité




Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:45

J'avais deja entendu parler de jouer avec un client Europeen sur les serveurs chinois, mais il me semble que les caracteres chinois n'apparaissent...c'est embettant non ?

qq'un voudrait il mettre un screen de ce qu'il voit ?

Sinon il y a toute une bande de copains du lycee francais (une 20aine de joueurs) qui jouent sur un serveur chinois...lequel...je sais pas...en plus pendant l'ete il semble que pas mal de ces joueurs soient en France.

ils arrivent a jouer avec les chinois en parlant piyin...et ca marche bien.

Bref pas tres constructif comme post, mais je repasserai vous donner les infos que j'aurai reussi a glaner.

Moi je continu sur les serveurs europeens... a 2000 ms de ping...9000 en raid...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
luz
Invité




Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:55

pour le client européen sur serveur chinois, logiquement c'est en français sauf pour les joueurs qui vont te parler..... logique

mais j'aimerais beaucoup, beaucoup savoir sur quels serveurs sont tes potes!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation

et c'est injouable les raids ( et le jeu en général) à ce niveau de ping!!!! tu m'expliques comment tu supportes et aussi... comment les autres te supportent???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki joue à Wow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki joue à Wow ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser