BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jade Empire(Un jeux video)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zigandail
Petit(e) Shanghaien(-ne)
Zigandail


Nombre de messages : 2
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 11/06/2006

Jade Empire(Un jeux video) Empty
MessageSujet: Jade Empire(Un jeux video)   Jade Empire(Un jeux video) Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:47

Ce est super si vous avez un XBOX vous pouvez vous l'acheter.Le but du jeu est de resoudre des enigmesen chine a shanghai c'est surtout tout les petits graphismes sont bien fait.Et pour ceux qui aime pas les jeux de violences et de sang partout je vous le conseil pas.Ma cote est 93% alors c'est un bon jeu.Et si vous voulez ecrire sur d'autre jeu vous avez juste a les dires et mettre une cote c'est tres bon! anim_jumproll
Revenir en haut Aller en bas
djedjebad
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 13/06/2006

Jade Empire(Un jeux video) Empty
MessageSujet: jeux video oui mais ou?   Jade Empire(Un jeux video) Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:39

Je trouve ca sympa aussi un bon petit jeu video sans violence...on peut en trouver a shanghai en francais??? avec les sous-titres o moins!?
C pour une PS2...si il y ades amateurs de PES5 je suis partant pour une petite partie de temps en temps histoire de se degourdir les jambes bounce
Niveau sport je joue o club SHBC shanghai Badminton club...la classe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Empire(Un jeux video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou acheter des jeux videos sur pc ?
» Groupe de jeux / Play group

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Informatique et nouvelles technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser