BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je veux un chaton!

Aller en bas 
+3
yaz
les 4
lou
7 participants
AuteurMessage
lou
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
lou


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Entre Shanghai et Toulouse, toujours
Date d'inscription : 07/06/2006

Je veux un chaton! Empty
MessageSujet: Je veux un chaton!   Je veux un chaton! Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:45

Cher public,

L'opportunité de travailler à Shanghai se dessine de plus en plus, et si tout va bien, je serai de nouveau dans mon pays natal vers le début du mois d'août. Un petit service: j'adore les chats - depuis toute petite en réalité - et je voudrais avoir un petit chaton Very Happy
Si quelqu'un veut bien m'aider...

Lou
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Je veux un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un chaton!   Je veux un chaton! Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:53

Il te suffira de te baisser pour en ramasser un, ...et de l'amener illico chez un bon veto.
Si je n'avais pas déjà un chien ( et accessoirement 2 allergiques), j'aurai craqué depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
yaz
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2006

Je veux un chaton! Empty
MessageSujet: Un chat cherche son bienfaiteur   Je veux un chaton! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:35

Salut,
Je dois repartir en france, mais je ne veux pas laisser à l'abondon mon petit chatte que j'ai gardé durant mon séjour à shanghai. Je regrette de ne pas l'avoir vaccine a temps pour la ramener avec moi....
Je recherche une personne qui serait prete à adopter MIMI (c'est son nom). Elle est adorable, calme affectueuse et surtout propre.
Si quelqu'un est interessé n'hésitez pas à me laisser m'envoyer un message :
ytouaibia@msn.com ( je peux envoyer des photos via mai)
mon telephone : 137 6418 6912
Comme je dois partir dans 15 jours ça serait cool de me contacter au plus vite si vous desirez l'adopter.
Salutations
Yaz
Revenir en haut Aller en bas
alf
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
alf


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 23/06/2006

Je veux un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un chaton!   Je veux un chaton! Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:48

les 4 a écrit:
Il te suffira de te baisser pour en ramasser un, ...et de l'amener illico chez un bon veto.
Si je n'avais pas déjà un chien ( et accessoirement 2 allergiques), j'aurai craqué depuis longtemps.

ouais , pareil j en prendrais bien un mais j aurais trop peur qu il creve pas au bout d une semaine
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
ElodieX


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Je veux un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un chaton!   Je veux un chaton! Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:41

Les chatons sont résistants, j'ai deux bébés d'amour Smile Et ils vont plutôt bien... Smile

Il y en a plein de pauvres petits malheureux sur les marchés aux animaux dans leur mini cage Crying or Very sad J'ai l'impression que les proprio de chats quand ils ont des chatons et ne peuvent pas les donner eux-même, ils les refilent aux vendeurs des marchés :/

J'avais demandé conseil au véto de ma ville, il parait que c'est trop facile d'élever un chat en Chine, c'est pas comme un chien... (surtout ne jamais acheter de chien sur un marché, j'en ai fait l'expérience malheureuse...).
Revenir en haut Aller en bas
antonin
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
antonin


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : WU ZHONG LU
Date d'inscription : 24/09/2006

Je veux un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un chaton!   Je veux un chaton! Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:23

Ca coute combien le véto si on veut un petit chat d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Joker


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Kunshan(昆山), à 3/4 d'heure de train de Shanghai
Date d'inscription : 12/09/2006

Je veux un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un chaton!   Je veux un chaton! Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:56

moi y m'a fait payer 450 yuans pour la micropuce + les vacins... Shocked

(c'etait au 185 Tianshan lu, tel 62913730)
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
ElodieX


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Je veux un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un chaton!   Je veux un chaton! Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:54

Mes chachous ont pas de micropuce... Par contre la vaccin c'est 80 yuan par picure, sachant qu'il faut 3 injections au début à 15 jours d'écart + 1 rappel tous les ans après. Mais bon ça c'est dans mon patelin chinois. J'ai regardé les tarfis des opérations (stérilisation et castration) c'est vraiment abordables! (par contre j'ai plus les prix en tête).

Mon véto m'a également proposé de tester si mes chachous avaient la toxoplasmose, alors qu'en France à priori on s'en fou (d'après le net, la France est le pays le plus touché par la toxo... c'est pas tres grave sauf si on est enceinte, la faut vraiment gaffe). Donc bon ce test ont peu s'en passer Smile
Femme enceinte: ne pas changer la litière et bien se laver les mains pour ne pas ingérer des petits bestiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un chaton!   Je veux un chaton! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux un chaton!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux un scooter!
» je veux un scooter
» website
» Je veux faire de la musique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser