| Une de plus a Shanghai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letla Invité
| Sujet: Une de plus a Shanghai Lun 19 Juin - 15:01 | |
| Bonjour a tous,
Cela fait 2 semaines que je suis a Shanghai.
Je suis etudiante a Paris et je suis en stage a l'universite de Jiaotong
jusqu'au mois de septembre.
A bientot.... |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Une de plus a Shanghai Lun 19 Juin - 16:02 | |
| Bonjour a toi sur Shanghai !! bon mon Vinzsou, tu fais plus ton boulot la !!! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Une de plus a Shanghai Lun 19 Juin - 16:12 | |
| Bonjour Letla,
Et bienvenue sur BonjourShanghai ! Il est encore temps si jamais tu veux te joindre a nous pour le repas de Vendredi.
Note a l'attention de Gwen: En fait je me suis rappele que j'avais un metier ces derniers temps... | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Une de plus a Shanghai Lun 19 Juin - 16:16 | |
| Bienvenue Letla Vince, tu as trouvé la relève : la préposée à l'accueil maintenant c'est Gwen ! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Une de plus a Shanghai Lun 19 Juin - 16:19 | |
| Euh les 4 tu as loupe qques postes c'est LE prepose (Gwen comme Guenole si je me rappelle bien). Et ca me va tres bien qu'il se propose comme Mr Welcome. | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Une de plus a Shanghai Lun 19 Juin - 16:25 | |
| Sorry, je viens de répondre à Blandine en MP et je suis restée sur mon idée !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Une de plus a Shanghai Lun 19 Juin - 16:50 | |
| - Vince_fr a écrit:
- Euh les 4 tu as loupe qques postes c'est LE prepose (Gwen comme Guenole si je me rappelle bien).
Correct ! | |
|
| |
letla Invité
| Sujet: Une de plus a Shanghai Ven 23 Juin - 17:42 | |
| Bon tant pis pour vendredi. J'accepte avec plaisir d'autres propositions. Bon Week-end a tous.... |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus a Shanghai Ven 23 Juin - 17:45 | |
| C'est ptet pas mort, je crois k'il y a quelqu'un qui s'est desiste aujourd'hui, tu peux ptet prendre sa place, gere ca avec Vince | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Une de plus a Shanghai Ven 23 Juin - 18:13 | |
| - letla a écrit:
- Bon tant pis pour vendredi.
J'accepte avec plaisir d'autres propositions. Bon Week-end a tous.... J'comprend pourquoi tu tu dis tant pis. On a effectivement des desistements et si tu veux venir tu es la bienvenue ! | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Une de plus a Shanghai Lun 3 Juil - 10:34 | |
| Hello Letla Sinon Gwen triche, il se fait tellement ch*** au taff qu'il attend desesperement que quelqu'un se presente... | |
|
| |
letla Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xuhui Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Une de plus a Shanghai Lun 3 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus a Shanghai Lun 3 Juil - 10:57 | |
| | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Une de plus a Shanghai Lun 3 Juil - 11:07 | |
| Letla tu etudies ou a Paris ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xuhui Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Une de plus a Shanghai Lun 3 Juil - 11:29 | |
| A jussieu dans le 5eme parisien. Et toi? | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Une de plus a Shanghai Lun 3 Juil - 11:41 | |
| Jussieu 6 ou 7 ?
Moi j'etais en ecole de commerce dans le 17e | |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus a Shanghai Lun 3 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus a Shanghai | |
| |
|
| |
| Une de plus a Shanghai | |
|