Annouch Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Hello Shanghai Jeu 19 Oct - 13:54 | |
| Bonjour a tous, Je viens tout juste d'arrivee dans cette immense ville qui est Shanghai en VIE pour un an. Je connaissais pas du tout la chine et encore moins Shanghai, mais pour le peu que j'ai vu, c'est une ville extraordinaire et surtout gigantesque. Forcement, j'ai envie de tout voir et de tout visiter (musee, quartiers...). Que pouvez vous me conseiller de faire en premier ou alors conseil sur les endroits incontournables ?? D'autre part, j'ai vu que vous organisiez des soirees aux dragons Club, est ce open pour tout le monde ? J'aimerai bien rencontre d'autre francais. Voili voilou, en esperant a bientot @+ | |
|
Philippe Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Changning District - Hongqiao Rd. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Hello Shanghai Jeu 19 Oct - 14:32 | |
| Bienvemue a toi Annouch Les soirees Bonjour Shanghai sont ouvertes a tout le monde, mais je pense que certains pourront mieux t'en parler que moi.... Pour les endroits, tu peux deja aller voir le topic sur le Bar Rouge, qui suscitent beaucoup de polemiques... | |
|
Mindus Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Shanghai, shanghai stadium Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Hello Shanghai Jeu 19 Oct - 15:36 | |
| Bienvenue ! quelques exemples de truc a faire : Aller au sommet de la Jin mao en passant par l entree de l hotel par exemple ( c gratos et tu peux prendre un verre ) puis aller flaner dans les rues de la concession francaise, ect.... UN bon guide du routard te rendra bien service . bon sejour | |
|
m'barek Invité
| Sujet: tu ne risques pas de t ennuyer ! Dim 22 Oct - 14:57 | |
| salut a toi annouch TU VAS T ECLATER A SHANGHAI il y a bien sur les ballades sur le bund a faire , prendre la petite photo deant pudong et la statue de Mao ;-) il y a aussi le quartier Yuennan le quartier de Gubei est pas mal ;-) ( gubei lu, hongmei lu...) Zhongshan et son parc... si tu veux des infos , n'hesites pas! |
|
qinshihuangdi Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: mais.... Dim 22 Oct - 14:59 | |
| ( suite du poste precedent)
mais tu devras faire attention shanghai c est de plus en plus cher en ce moment
m'barek | |
|
Annouch Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Hello Shanghai Lun 23 Oct - 19:57 | |
| merci pour toutes ces infos... J'ai ete me balader un peu dans Shanghai ce we mais c'est super grand !!! J'ai meme pas retenu une seule route ni meme un quartier. Je vais certainement me rendre au dragon club le 4 novembre, y a t'il du monde en general ? Samedi soir j'ai ete au windows (music a chier mais boissons pas cher), ca fait alcoolique Sinon j'ai trouve un appart plutot sympa pes de Xujuihui (pas sur de l'orthographe) bref le quartier est plutot sympa.... Voili voilou, je retiens la balade au bord du bund, j'irai peut etre ce we @+ PS : qu'elles sont les polimiques qui flanent autour du topic ? | |
|
PM Invité
| Sujet: Re: Hello Shanghai Mar 24 Oct - 14:45 | |
| pour ton info, c'est Xu Jia Hui l'orthographe exacte. et ton quartier est vraiment sympa vu que tu es pres de hengshanlu et la concession francaise avec tous les bars/ sympas a faire.
Pour la ballade sur le bund, evite le WE c'est blinde. fais ca plutot en semaine il y aura un peu moins de monde.
sinon bienvenu a shanghai. |
|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Hello Shanghai Mar 24 Oct - 23:20 | |
| Bonjour Annouch et bienvenue sur le forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Shanghai | |
| |
|