djedjebad Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : shanghai Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: ou trouver des nus-pieds? Lun 19 Juin - 19:02 | |
| Salut je voudrais savoir ou l'on peut trouver des chaussures nus-pieds un peu sportswear ou au moins agreable pour marcher un peu ...c grand shanghai et c important les pieds si si si ... Je suis aller a decathlon...trop nul, pas de choix du tout (en tout cas pour celui situe:Au sud de XinZhuang ligne 5 deuxieme arret). A shanghai bien sur!!!!!! (POUR LES PETITS RIGOLOS...) | |
|
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ou trouver des nus-pieds? Mar 20 Juin - 3:00 | |
| La dernière fois que j'en ai vu c'était dans un Lotus Market, c'était sobre, ça resemblait à du cuir...mais je ne me suis pas attardée. Pourquoi, ils ne te plaisent pas les violets et verts de chez Decath | |
|
djedjebad Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : shanghai Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ou trouver des nus-pieds? Mer 21 Juin - 2:57 | |
| ouf si c dans 1 lotus...market me suis pas trompe de forum 2 choix possibles et pas confortables, au gout de mes pieds delicats... . Ki dit mieux ??? P.S. c vraiment le sujet le plus interessant que j ai jamais vu sur ce forum, je trouve | |
|
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: ou trouver des nus-pieds? Mer 21 Juin - 10:43 | |
| Tu peux trouver des tongs au fake market au besoin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver des nus-pieds? | |
| |
|