| Chaussures grands pieds ! | |
|
+7OrangeBleue zazzou marion LeO les 4 mandarine Marys 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Marys Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 38 Localisation : Shanghai - Xujiahui Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Chaussures grands pieds ! Jeu 9 Fév - 17:11 | |
| Et bien finalement j'ai bien fait de ne pas despérer de trouver des chaussures en 41 à Shanghai !! (autre que du sur-mesure..) Victoire !! j'ai trouvé !!! alors désolée je n'ai pas l'adresse exacte exacte mais je vais essayer de vous donner qq petites indications - petits magasins - sur shanxi lu : portion entre Huaihai lu et Changle Lu - qd tu arrives de huaihai c'est le trottoir de droite - c'est avant un magasin à la déco tendance alu en facade qui s'appelle "A+" - et sur le trottoir d'en face il y a un encadreur qui vend aussi des tableaux voila tout ce que je peux vous donner comme indice... si vous y arrivez dites le moi !! | |
|
| |
mandarine Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Chaussures grands pieds ! Jeu 9 Fév - 18:56 | |
| salut marys c quoi comme genre de chaussures, y'en a pour tous les gouts comme en france ou ça reste très classique? | |
|
| |
Marys Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 38 Localisation : Shanghai - Xujiahui Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Chaussures grands pieds ! Jeu 9 Fév - 19:50 | |
| Ca reste très très chinois !!!!!!! donc finalement tu n'as pas bcp le choix !! mais ca fait déjà plaisir de pouvoir mettre son pieds dans une nouvelle paire de chaussures !! | |
|
| |
sysley Invité
| Sujet: chaussures gdes tailles??? Dim 16 Avr - 17:10 | |
| Bonjour, g passe des journees a chercher des chaussures gdes tailles et g vu ton msg qui me donne un peu espoir car je nai qu une pair de chaussure, je pensai tt achete sur place.... STP connait tu les adresses exactes de ces magasions ou en connai tu de nouveau?? Merci encore |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Chaussures grands pieds ! Lun 17 Avr - 9:56 | |
| Dans le magasin Yolo (le département store avec une tête de chien) du Brillant Center (Xianxia Lu, là où il y a le Décathlon) tu as un choix assez large de grandes tailles. Il y a surement des Yolo ailleurs . | |
|
| |
helene59 Invité
| Sujet: Chaussures grandes tailles Lun 17 Avr - 20:14 | |
| Salut a tous, Je chausse du 42, croyez vous que je puisse trouver des chaussures a ma taille a Shanghai, ou est ce peine perdue???? lnpillon@hotmail.fr |
|
| |
sys Invité
| Sujet: incroyable!! Jeu 20 Avr - 22:41 | |
| Il n y a bel et bien pas de chaussures 40 et plus dans cette grande ville!! les Shanghaiens sont meme etonnes quand je leur demande cette taille!! Bref, pour nous sauver nous, femmes aux grands pieds j ai trouve un magasin qui a ouvert il y a qques mois ZARA a shimen yi lu.. Les prix restent assez cher meme s ils sont les memes ken france mais au moins mes pieds rentrent dans des chaussures donc c un petit soulagement....
Voila si vous connaissez un autre magasin qui fait du 40 ou plus, please tenz moi o courant!! XIEXIE!!!!!!!! |
|
| |
LeO Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Chaussures grands pieds ! Jeu 22 Juin - 19:51 | |
| Ca y est je viens d'experimenter le probleme... impossible de trouver des "petites" chaussures simples en 40. J'ai fait 2 mall a Xujiahui, ce fut sans espoir. Deja que ce n'etait pas evident de trouver des petites chaussures blanches estivales qui soient jolies! Question de gout je suppose mais les paillettes et broches clinquantes ca ne m'attire pas trop (finirait pitetre par m'y mettre ) Je vais essayer les adresses citees ci dessus (plus qu'une seule semaine pour reussir cette mission) mais je suis preneuse de tous les bons tuyaux! Envoyez, envoyez!! | |
|
| |
marion Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: ben en fait... Mar 1 Aoû - 18:53 | |
| Je chausse du 39/40 a l'origine, mais j'ai trouvé des baskets en 41..
C'est des puma, et il y avait encore plus grand! J'ai trouvé ça au Lotus Super Brand Mail a Pudong, le magasin se trouve pilepoile a l'etage et en place sous le big macdo...
579 Yuan la paire, oui bon... c'est cher, mais pour la meme chose on paye 20 a 40 euros de plus en France, donc faut pas splaindre!
Si ça peut interresser quelqu'un..
A plus! | |
|
| |
zazzou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Chaussures grands pieds ! Ven 18 Aoû - 2:28 | |
| Salut les filles! Et bien ca fait plaisir de voir qu'on est pas seules! Pareil je fais un 42 mais je rentre dans certains 41 et donc ces postes m'ont bcp aidé ! Je debarque fin Aout et les chaussures (addict que je suis) étaient ma grande question ! Ou est-ce la zone du ZARA par rapport au centre ville ???(je suis un peu pommée) merci bcp zazzou | |
|
| |
OrangeBleue Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 54 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Chaussures grands pieds ! Ven 18 Aoû - 18:45 | |
| Je fais du 37 mais les chaussures restent moches ! Quoique a cote du Mister Donut en face de l'ancien fake market sur Huaihai, ils font des imitations des ballerines souris de Marc Jacobs ! ah ah ! Sinon oui Zara font surement les plus jolies chaussures de la ville Pour les connaisseuses, on trouve au Fox Town de Shanghai Stadium des ballerines de Pocahontas de la marque "ASH" !! meme s'ils ont change la semelle interieure et qu'elles deviennent des "JC Collezione". Mais en retournant la chaussure on demasque les Ash (cout en France = 80 euros, ici a peine 200 kuai !) Sinon pour les chaussures un peu pas moches, les chaines Joy&Peace ou Nine West (americain) mais c'est pas forcement donne. Pourtant je vois les Chinoises avec des chaussures pas mal parfois ! comment font-elles | |
|
| |
marla60 Shanghai Superstar
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : Linping Lu, Shanghai! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Chaussures grands pieds ! Jeu 24 Aoû - 22:57 | |
| Bon je crois que j'ai bien fait de faire le stock de chaussures avant de partir à Shanghai.... (je fais du 42....) "on dit que j'ai des grands pieds, personne ne veut danser avec moi!" | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Chaussures grands pieds ! Jeu 24 Aoû - 23:55 | |
| Mais c'est incroyable ??!!?? Toutes les filles aux grands pieds ont émigré à shanghai !! | |
|
| |
marla60 Shanghai Superstar
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : Linping Lu, Shanghai! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Chaussures grands pieds ! Ven 25 Aoû - 0:00 | |
| mais euuuuhhhhhhhhhhh
c'est proportionnel à ma taille donc ca va | |
|
| |
hel2 Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Chaussures grands pieds ! Mar 5 Sep - 1:00 | |
| [quote="OrangeBleue"]Je fais du 37 mais les chaussures restent moches ! Quoique a cote du Mister Donut en face de l'ancien fake market sur Huaihai, ils font des imitations des ballerines souris de Marc Jacobs ! ah ah ! J'aimerai bien une paire de souris( )pourrais tu donner une adresse plus précise. je ne connais pas l'ancient fake market et je voudrais avoir à quel endroit de la rue Huaihai se situe le magasin (numéro de rue ou autre car je ne trouve pas Mister donut sur le site destination shangai. Merci d'avance | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Chaussures grands pieds ! Mar 5 Sep - 1:07 | |
| L'ancien marché du faux est au croisement Huaihai Lu / Xiangyang Lu. Le Mister Donut est sur Huaihai Lu en face de l'ex marché (facile à reconnaître, il est entièrement muré maintenant). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussures grands pieds ! | |
| |
|
| |
| Chaussures grands pieds ! | |
|