BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A la découverte de nouveaux horizons ...

2 participants
AuteurMessage
Patchoune
Petit(e) Shanghaien(-ne)

A la découverte de nouveaux horizons ... Empty
MessageSujet: A la découverte de nouveaux horizons ...   A la découverte de nouveaux horizons ... Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:09

Bonjour bonjour,

J'ai lu un peu les autres posts de la rubrique et pour pas faire original, je vous rejoins moi aussi en Chine. Je

décolle le 28 août pour passer une année à Shanghai.
Je me prépare doucement, j'ai commencé par acheter le guide du

routard (et c'est comme ca que j'ai connu ce forum), et une étape de franchit !
Je vais étudier à l'université normal de Shanghai, je ne sais pas où elle est et je ne sais pas encore où je vais

habiter, surement à proximité de la fac ... En attendant de savoir ca, j'ai une question qui me trotte dans la tête

: Il y a du chauffage à Shanghai ?? (Vu que c'est pas le cas de partout en Chine)
En fait des questions, j'en ai plein, mais il y a surement plein de réponses déjà dans le forum, je profiterais de mon futur temps libre afin de regarder tout ca.
En tout cas, je trouve que c'est une super initiative d'avoir créer un forum comme celui là!

J'ai hate d'aller vous retrouver mais en attendant, je retourne au boulot!

cio cio

Anne Laure
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr

A la découverte de nouveaux horizons ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons ...   A la découverte de nouveaux horizons ... Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:57

Bonjour Patchoune et bienvenue sur le forum,

alors pour repondre a ta question: oui il y a du chauffage a Shanghai mais c'est tres souvent de la clim reversible donc peu efficace et donc à completer par un radiateur à bain d'huile (parfois possible de le négocier avec le proprio).
En fait officiellement il n'y pas de chauffage à Shanghai puisque c'est au sud du fleuve.... Jaune ? scratch mais dans toutes les constructions modernes c'est au moins clim reversibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr

A la découverte de nouveaux horizons ...
Page 1 sur 1