| quel gynéco ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremyriam Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : Shanghai, QingPu district Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: quel gynéco ?? Sam 24 Juin - 6:07 | |
| bonjour à toutes,
je vais m'installer a shanghai en septembre et je voulais savoir si il y a des gynéco qui parlent le français? et si oui, quelles sont leurs adresses, numéro de téléphone ? merci les nanas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : Shanghai, QingPu district Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: quel gynéco ?? Mer 28 Juin - 3:45 | |
| ben alors les filles, dites moi pas que vous consultez pas de gynéco sur shanghai ?! allez, j'attend vos réponse. merci pour celles qui auront la gentillesse de m'éguiller. | |
|
| |
LeO Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: quel gynéco ?? Mer 28 Juin - 11:56 | |
| Bonjour Jeremyriam! Desolee je ne peux point t'aider sur ce sujet la (je profite de mes retours en France pour ttes les questions medicales). Mais il y a des Messieurs sur ce forum dont le Dames ont accouche ou vont accoucher, je pense donc que tu devrais pouvoir obtenir qqs adresses. En tout cas pas besoin de stresser, Shanghai a tout ce qu'il faut pour bien vivre. (Bon d'accord difficile de trouver des pains au chocolat mais sinon ca va ) | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: quel gynéco ?? Jeu 29 Juin - 13:58 | |
| Je pense faire partie des "Messieurs" dont LeO parle, et en ce qui concerne le gyneco, mon epouse fait comme Leo et attend de rentrer en France. Sinon une de mes collegues finlandaises est alle voir celui(celle?) du Shanghai United et en etait tres contente (le meilleur q'elle ait eu a ce jour m'a t'elle dit). Pendant sa grossesse, elle a ete suivi par la Sage Femme du Shanghai United (M.K.) et non pas par le Gyn-Obs. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel gynéco ?? Jeu 29 Juin - 19:28 | |
| ok merci pour les réponses. je me tate, peut etre que je ferai comme bcp, càd profiter de mes retour en france pour consulter.
encore merci | |
|
| |
anthea Invité
| Sujet: ja i trouve un gyneco Lun 3 Juil - 16:05 | |
| ben justement je suis allee à guangci memorail hospital sur rujin lu il y a des medecins qui parlent français... j ai eu une gyneco femme j ai paye la consultation 30€ ils peuvent te faire des analyse direct car ils ont le labo sur place voilà c est toujours bon de le savoir car je venais de rentrer de france et j ai eu un petit pb 1 mois apres!!!! voilà bon courage |
|
| |
deeds Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Gyneco francophone Mar 4 Juil - 18:01 | |
| Je confirme l'info d'Anthea, j'ai un couple d'ami qui ont accouche dans cette hopital par un gyneco francophone. Ils en sont tres contents et le bebe se porte a merville. Franchment, ce n'est pas la peine d'attendre un retour en France. Les gynecos au Huashan Hospital et au Worldlink sont tres competents. Demander Dr. Sam Liu au Worldlink. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel gynéco ?? Mer 5 Juil - 4:57 | |
| | |
|
| |
olitiane Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Recherche Gynécologue de préférence à la United Family Ven 13 Oct - 19:37 | |
| Bonjour,
je n'ai pas de gynéco ici, je voulais savoir un peu les echos sur les gynécos du coté de la united family Dans l'optique d'un suivi de grossesse,...faudrait d'abord tomber enceinte ;-) je sais :-)
Merci pour vos infos, si vous avez des noms à me conseillers anglophones c'est bon, avec une pointe de français c'est bien aussi mais je pense que c'est inexistant ;-)
Merci
Oli | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: quel gynéco ?? Ven 13 Oct - 19:44 | |
| Olitiane, je fusionne ta question avec les sujet deja ouvert. Sinon un petit et sur le site du SHanghai United tu as la liste de leur GYN/OB | |
|
| |
| Sujet: Re: quel gynéco ?? Mar 17 Oct - 16:09 | |
| bonjour, bon alors les anciens expat, "guangci memorail hospital" ça se trouve où par rapport à l'école française? merci | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: quel gynéco ?? Mar 17 Oct - 16:36 | |
| - Citation :
- International Dept. of Local Hospital Guangci Memorial Hospital
197 Ruijin Er Lu 广慈纪念医院 瑞金二路 197 号 Tel: 6437-0045 ext.668101 (24 hour) et la RuiJin Er lu c'est a l'est de XuJiaHui et c'est un peu le bazar. Madame l'a fait une fois et ca lui a pris 45 minutes de taxi depuis la meme rue que toi... Et le diagnostique du pediatre etait pas fameux... Les statistiques sur une fois c'est pas tres bon je sais, mais quand meme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel gynéco ?? | |
| |
|
| |
| quel gynéco ?? | |
|