| anglaise cherchant échange francais / anglais | |
|
+5celinou91 kaproutchino letla tonio Ellie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ellie Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: anglaise cherchant échange francais / anglais Mer 28 Juin - 19:39 | |
| Bonjour Je suis Anglaise, 26 ans, et j'habite à Shanghai. Je souhaiterais améliorer mon français, je recherche donc des francophones avec qui échanger des conversations 1 à 2 fois par semaine. De mon côté je vous aiderais avec plaisir à vous perfectionner en anglais. N'hésitez pas à me contacter. Merci, Ellie *sorry for my mistakes in French | |
|
| |
tonio Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 43 Localisation : shanghai Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: anglaise cherchant échange francais / anglais Jeu 29 Juin - 10:11 | |
| Dear Ellie,
I am very interested by your proposition of doing a language exchange English/French! I can tell that you already speak French very well (no mistakes, bravo!). On my side, I would like to improve my English in order to make less mistakes (gramatical as well as accent ones).
I hope you are not falling under tons of propositions and that we can meet soon!
Take care,
Antoine | |
|
| |
letla Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xuhui Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: echange francais/anglais Jeu 29 Juin - 11:13 | |
| Je suis intéressée par ta proposition d'echange linguistique. Tu amelioras ton francais et je perfectionnerai mon anglais. C'est une bonne idee. A+ | |
|
| |
kaproutchino Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 1 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Of course!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Mer 5 Juil - 23:19 | |
| bonjour!! Je viens de lire ton annonce et je suis REELLEMENT très très intéressée...car mon anglais n'est pas fameux..depuis toute petite!!! ^^ J'espere que tu vas me repondre... merci une petite chinoise prete à aller a Shanghai (en sept 06)et qui par la meme occasion ne refuserai pas quelques cours d'anglais...) | |
|
| |
celinou91 Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Nanchang LU Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: anglaise cherchant échange francais / anglais Sam 8 Juil - 10:05 | |
| bonjour, je suis francaise, à Shanghai depuis qq semaines, je trouve ta proposition très interessante, ceci dit ton francais semble très bon et ça ne fera pas de mal à mon anglais. voici mon adresse mail :celinou91@free.fr ce sera un plaisir de te rencontrer. a bientot j'espère. Céline. | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: anglaise cherchant échange francais / anglais Sam 8 Juil - 13:01 | |
| Hey Ellie
autre chose que tu peux faire, c'est venir avec nous des que l'on sort prendre un verre, des que l'on fait des activités...
On arrete pas de parler francais... ca n'arrete pas quelques fois anglais quand il y a des etrangers avec nous.
Si ca t'interesse contact moi par MP se sera avec plaisir de te dire ce que l'on fait
A+
Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: anglaise cherchant échange francais / anglais Lun 17 Juil - 12:59 | |
| Si vous etes intéressée par cet échange, merci de me contacter par MP. Bru.Nosh, merci pour votre suggestion.
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: anglaise cherchant échange francais / anglais Sam 9 Sep - 11:14 | |
| still looking... | |
|
| |
Tommy Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: RE: intéressé Sam 9 Sep - 23:23 | |
| Salut, Ton profil m'intéresse. Je parle français et mon anglais en arrache un peu parcontre. Je me débrouille, mais je pensais prendre des cours à Berlitz pour l'améliorer...surtout qu'ici ma vie sera en anglais. Si ton offre tient toujours, reviens-moi. tommy_martel@hotmail.comTommy, | |
|
| |
hhterry Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: hi miss Mer 13 Sep - 0:11 | |
| i am interrested by your proposition, i am new in the shang hai city. wants to learn some english, if you still have time, you can contact me at rei_alice@msn.comi will wait your e mail. or talking to you on msn, by the way thank you to read this message P.S i am a girl, i am using my brother account in bonjour shang hai Alice | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: anglaise cherchant échange francais / anglais Mer 13 Sep - 10:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anglaise cherchant échange francais / anglais | |
| |
|
| |
| anglaise cherchant échange francais / anglais | |
|