| nouvelles rencontres! | |
|
+8Starley olOch alex DamienB Mumu Romainh Vince_fr laurentDeLyon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kim Invité
| Sujet: nouvelles rencontres! Sam 1 Juil - 14:10 | |
| Je dois faire un stage de 1ere annee et voila maintenant 2 semaines que je suis a Shanghai , j'en ai encore jusqu a fin juillet ... Et j'aimerais rencontrer des francophones, anglophones peu importe pour sortir un peu, pcq cest un peu deprimant ici tte seule.. alors si vous etes partant.. Mon adresse msn: lasertrempe@hotmail.com et mon num : 13 02 21 34 55 2 |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Faut pas rester seul! Sam 1 Juil - 20:26 | |
| Pour ceux qui sont seuls, n'hésitez pas à m'envoyer un message meme si des fois je peux pas toujours sortir, je connais des gens qui sortent plus et qui eux aussi veulent pas tourner en rond. Faut pas rester seul, une grande ville comme Shanghai peut foutre la deprime quand on arive. a 10000 km du bled on peut bien s'entraider je pense.
Les Francais ont toujours eu une mentalité de crevards avec des expats losers qui se la pete. Il est temps de montrer qu'on peut etre une grande famille non? | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Sam 1 Juil - 21:09 | |
| Cette nuit 3h du mat au O'Malleys ca vous dit. Le 1er match de la coupe du monde que je vais regarder... | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Sam 1 Juil - 21:32 | |
| j'y serai... enfin si le tepak se passe bien | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Dim 2 Juil - 0:39 | |
| <Inscrite depuis plus d'un mois sur le forum, je viens d'arriver sur Shanghai avec mon copain. Je connais déjà quelqu'un qui est ici, et quelle n'est pas ma surprise de voir que vous vous êtes fixé le même lieu de rendez vous que nous, au O'malleys!! Donc si vous voyez une ptite nana, accompagnée d'un mec très grand, pour encourager l'équipe de France , n'hésitez pas à venir me parler!!!!! Ca sera l'occasion de faire plus de connaissances!!! Muriel | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Dim 2 Juil - 0:52 | |
| - Vince_fr a écrit:
- Cette nuit 3h du mat au O'Malleys ca vous dit. Le 1er match de la coupe du monde que je vais regarder...
Houlà, Vince au O'Malleys, rien que pour ça ça vaut le coup d'aller voir le match :-) | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Dim 2 Juil - 1:31 | |
| Ca veut dire quoi ca Damien ? | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Dim 2 Juil - 2:54 | |
| Ca veut dire "père indigne qui va se pinter au pub" : | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Dim 2 Juil - 6:45 | |
| Bon, vu le peuple ça n'était pas trop le lieu pour une soirée bavardage | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Dim 2 Juil - 7:20 | |
| Je suis alle voir le foot monsieur, pas bu un seul verre et cette nuit de 3 a 5 le O'Malleys etait Francais ! Et la je me prepare a partir 3 jours en seminaire Desole Kim pour avoir pourri ton thread | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Dim 2 Juil - 14:02 | |
| Tu étais où dans le O'Malleys ? Je n'ai trouvé personne à part Blandine à la fin, et Romain qui m'a snobbé | |
|
| |
alex Shanghai Suppa Duppa Master
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Dim 2 Juil - 14:24 | |
| c'était blindé comment, finalement, au omalley? à 2h30, la queue pour rentrer était telle qu'on a bougé au windows huai hai lu | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Dim 2 Juil - 14:30 | |
| La queue c'était juste pour fouiller les sacs. C'était blindé genre pour atteindre le bar tes épaules sont en contact quasi permanent avec d'autres personnes. | |
|
| |
alex Shanghai Suppa Duppa Master
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Dim 2 Juil - 14:37 | |
| pour l'italie avant hier on a pu rentrer toute la bière qu'on voulait, ils fouillaient que dalle............... les cadavres de bouteilles un peu partout la veille auraient-ils catalysé un changement de politique??? | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Dim 2 Juil - 16:39 | |
| Je t'ai pas vu Dams, desole...J'ai passe tout le match sous le preo assis a 2 ranges de l'ecran Trop cool Et 1, et 1, et 1 0 | |
|
| |
olOch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Dim 2 Juil - 17:51 | |
| j'y étais également, j'ai croisé Laurent le lyonnais en fin de soirée !! Ambiance extra, ivresse, euphorie comme seul le sport peut le faire !! Je viens de me lever...dur dur ^^ On remet ça mercredi au O'malleys !! pluche les gens, je retourne me pieuter bye | |
|
| |
Starley Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Dim 2 Juil - 21:09 | |
| Salut! Ouais, c est vrai que j ai vu personne a part Mathieu... En mm tps, j ai pas trop cherche, je vous l avoue... Allez si le prochain match est mercredi, je vous dis a mercredi donc!!! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Dim 2 Juil - 22:50 | |
| J'eatis sur la droite, j'ai vu Laurent, apercu Romain (je confirme il est bien vivant) et aussi... Mellie (?), je ne suis plus sur du pseudo. Ils controlaient bien a cote de moi un mec s'est fait chope avec une bouteile de 'sky et vide sur le champ dans les fleurs. | |
|
| |
Romainh Shanghai God
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Lun 3 Juil - 2:42 | |
| Pour info, y'avait entre 800 et 900 personnes Samedi soir...et donc entre 800 et 900 Francais beuglant pendant 2h | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Lun 3 Juil - 11:03 | |
| On remet ca dans la nuit de mercredi a jeudi ?! perso j'etais (celui de droite, donc rentré à la maison ) Une bonne cuite qui fait du bien | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Lun 3 Juil - 11:19 | |
| ouais Bru.Nosh, il parait meme que tu as gerbe... comme quoi, les nouvelles vont vite ! | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Lun 3 Juil - 11:30 | |
| effectivement j'ai repeint 2 taxis (exterieur) mais c'etait la cuite necessaire mais bon apres 5/6 pastis chargés comme il faut ( ), je trouve ca tres honorable 1 mois et demi sans boire d'alcool ( la biere s'est un rafraichissant )... il fallait ca pour remettre la machine en route. Now je peux vous enseigner un jeu de tise british: "the circle of death" la machine est denouveau OP qui veut jouer ?! En tout cas j'aurai vu la file d'attend du O'Maley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Lun 3 Juil - 15:56 | |
| J'ajoute que pour ceux qui aiment pas mal sortir et faire la fete sans pour autant claquer 1000 kuai par soir, je suis sur Shanghai pour du "tourisme" pour encore deux mois et que je suis toujours partant ! |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! Lun 3 Juil - 16:24 | |
| Je suis arrivé soit disant avec un groupe qui s´est disout. J´ai rencontré Vince, Seb et Olloch, J´ai vu les Pom Pom girls Mellie et Caro,
Je tiens a balancer Céline qui m´a embrassé sur la bouche devant tout le monde et en plein match. Elle s´en souvient meme pas.Petite joueuse va. Maintenant tout le monde est au courant.
Bruno lui a gerbé dans le taxi en arrivant donc il a fait un retour a la case dépard. J´ai pas vu Romain dommage, ni Damien d´ailleurs.
Par contre...par contre j ai vu Hector alias Cyriat. cétait celui habillé en G.O du club med avec un chapeau de paille et un haut parleur. Je l avais pas reconnu. Il ressemble a Jean Hugues Anglade
mercredi je reste sur le divan.
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles rencontres! | |
| |
|
| |
| nouvelles rencontres! | |
|