BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Que peut-on dire? Ne pas dire?

2 participants
AuteurMessage
Chou1
Invité

Que peut-on dire? Ne pas dire? Empty
MessageSujet: Que peut-on dire? Ne pas dire?   Que peut-on dire? Ne pas dire? Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:19

Je suis Chou !! (mais j'arrive pas a me logger depuis le boulot, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs)

Voila ce WE j'ai participe a une chorale sur la grandeur du parti pour ma boite, c'etait plus pour le team building et pour le fun qu'autre chose mais bon. Cat en a fait un post sur le blog, jusque la ca me va.
Par contre j'aimerai savoir ce qu'on peut dire/ne pas dire, parceque entre les commentaires des copains en france et les remarques sarcastiques de Cat...
Qu'est ce qu'on risque vraiment sachant que notre addresse est sur le blog?

Chou, qui s'inquiete surement pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon

MessageSujet: Re: Que peut-on dire? Ne pas dire?   Que peut-on dire? Ne pas dire? Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:27

retourne pas ta veste. Fait de la resistance. Ne t auto/censure pas. La liberté d´expression vaincra un jour.
On va pas collaborer non plus!
Que peut-on dire? Ne pas dire? Censure
http://spaces.msn.com/laurent1969/
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch

MessageSujet: Re: Que peut-on dire? Ne pas dire?   Que peut-on dire? Ne pas dire? Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:50

Je ne pense pas que tu risques grand chose, je lis pas mal de blog en anglais d'expats en chine, ca y va tres fort, donc t'inquietes pas pour ca.

Par contre, je pense qu'il faut plutot eviter certains mots interdit, non pas par peur de représailles, mais tout simplement car ton blog pourra etre bloque. Ca serait bien dommage donc
http://blog.supadezign.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que peut-on dire? Ne pas dire?   Que peut-on dire? Ne pas dire? Icon_minitime

Que peut-on dire? Ne pas dire?
Page 1 sur 1