Sujet: nouvelle a shanghai Mar 29 Aoû - 19:42
coucou je viens d arriver sur shanghai j habite pres de zhongshang park, evidemment je ne parle pas chinois je cherche des personnes parlant francais/chinois ou anglais/chinois pour des echanges linguistiques. S il y a des personnes qui habitent mon district et qui peuvent me donner des bons plans restos sorties sport, ce serait genial. et s il y en a d autres qui sont disponibles pour partager un repas ce serait encore plus genial merci stephanie
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: nouvelle a shanghai Mar 29 Aoû - 20:38
stefblond a écrit:
coucou je viens d arriver sur shanghai j habite pres de zhongshang park, evidemment je ne parle pas chinois je cherche des personnes parlant francais/chinois ou anglais/chinois pour des echanges linguistiques. S il y a des personnes qui habitent mon district et qui peuvent me donner des bons plans restos sorties sport, ce serait genial. et s il y en a d autres qui sont disponibles pour partager un repas ce serait encore plus genial merci stephanie
Bienvenu.
Pour les restos & sorties ds SH : www.smartshanghai.com t'as meme la possibilité d'imprimer les addresses ce qui te sera utile a tes débuts pour donner aux chauffeurs de taxi.
a+
stefblond Petit(e) Shanghaien(-ne)
Sujet: Re: nouvelle a shanghai Mer 30 Aoû - 1:09
merci pour l adresse du site c est une mine d info @+
Si tu veux, je connais des etudiants chinois tres motives qui apprennent le francais près de zhongshan park (niveau debutant à intermediaire). Je pourrais te mettre en contact avec eux si cela t'interesse. Et on pourrait aussi se rencontrer à l'occasion... Je suis deja à Shanghai depuis 2 ans... A bientot peut-etre.
AF
JulietteM Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 16 Localisation : Zhong Yuan Liang Wan Cheng Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: nouvelle a shanghai Jeu 7 Sep - 12:33
salut stephanie...
Je suis a shanghai en stage de fin detudes depuis 3 mois... si tu veux quon se rencontre et quon prenne un verre ya pas de probleme. je suis encore la jusque decembre.
a plus
juliette
stef Invité
Sujet: Re: nouvelle a shanghai Ven 8 Sep - 20:21
ca m interesserait assez d,echanger avec des etudiants, histoire d apprendre un peu le chinois, si tu en connais qui donnent des cours dans mon district ou veulent faire un echange de service ( chinois francais)dis moi je te donnerai mon numero, merci AF
cecile12 Invité
Sujet: echange linguistique Sam 9 Sep - 0:20
salut Stefblond!et bienvenu a shanghai je suis etudiante , j'apprends juste la langue francaise,et je serais tres heureuse si qu'on puisse faire un echange de langues,ce sera genial! si vous y interesse ,n'hesitez pas de me contacter par mon courriel electronique :cici881215@sina.com a bientot!et bon sejour a Shanghai!