| Je cherche un velo | |
|
+20alligton1 Iness alfred Vince_fr MMVL themesser DamienB ets Luis olOch briceneo mike_ch RP Romainh lemel Guilhem catoucat D.original BrouNoh OrangeBleue 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MMVL Shanghai Superstar
Nombre de messages : 156 Localisation : Gubei - Shanghai Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Je cherche un velo Jeu 5 Oct - 14:06 | |
| Je n'ai compté ni les pignons ni les plateaux mais il était à vitesses. Il est bleu et blanc. C'est bien celui-là?
Sinon, au niveau garantie, ça donne quoi? | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Je cherche un velo Jeu 5 Oct - 15:54 | |
| Garan-quoi ? Chez Giant je crois que c'est 3 mois pièces et main d'oeuvre. Mais de toute façon ça n'est pas très cher... | |
|
| |
alfred Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : jia li Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Je cherche un velo Jeu 5 Oct - 17:03 | |
| Moi j'ai testé 7 vélos en 4 ans pour causes de vols multiples. Yen a un aussi qui a fini dans une rivière 500 mètres après l'avoir acheté au Lotus du coin à 119 kuai (le garde-boue dans les rayons de la roue, une pédale qui tombe et le ponpon, le support de selle qui se pète, tout ça en 500 mètres...). J'ai qu'un conseil, GIANT !!! Mettez-y le prix et attachez-le avec 2 cadenas de motos importés de Taiwan (tous ceux faits en Chine, tout le monde sait les ouvrir) à acheter au marché des pièces de motos. Moi maintenant, comme ça je suis tranquille, et j'ai un bon vélo. | |
|
| |
MMVL Shanghai Superstar
Nombre de messages : 156 Localisation : Gubei - Shanghai Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Je cherche un velo Jeu 5 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : jia li Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Je cherche un velo Jeu 5 Oct - 17:23 | |
| Giant, c'est une marque de vélo, tu les trouve que dans les magasins Giant ! Il y en a un près du xujiahui park, coté henshan lu. Et d'autres ailleurs. C'est vraiment les seuls vélos de qualité ici, mieux que Décathlon aussi. Achetez ça sans hésiter si vous voulez un vélo de qualité ! | |
|
| |
Iness Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Vélo Jeu 5 Oct - 22:07 | |
| Salut,
Je suis arrivée y'a pas longtemps et je pensais aussi acheter un vélo. Je dois dire que la discussion sur le sujet me pousse à éviter les vélos premier prix.
Alors, craquerons-nous sur le Giant finalement?... (on est deux dans l'histoire). Je retiens également la leçon sur les cadenas! Bref, j'espère que nous n'aurons pas d'expériences malheureuses à raconter mais si cela arrive, je posterai la nouvelle sur le forum!
Merci pour vos conseils! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un velo Jeu 5 Oct - 22:28 | |
| Je précise, j'ai pas d'interets ni d'actions chez Giant... Un TRES bon VTT coute entre 500 et 1500 kuai. Cet été, j'ai vu les mêmes en France chez un marchand de cycles près de 10 fois plus cher... Ils font aussi des vélos de ville sympas, des vélos élecs, et même des vélos trial et des BMX !!!!! A propos, ils ont un magasin showroom à l'intérieur du stade (celui qui est près d'IKEA) http://www.giant-bicycles.com/ch/030.000.000/030.000.000.aspAlors arrêtez d'acheter de la m***e sur roues !!!! GIANT POWER !!!! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Je cherche un velo Jeu 5 Oct - 22:58 | |
| - MMVL a écrit:
- GIANT? Kezako?
Tu en as un aussi en face du West Brilliance shopping mall (XianXia Lu Hami Lu. Je crois qu'il est sur la Jian He Lu. | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Je cherche un velo Jeu 5 Oct - 23:13 | |
| - alfred a écrit:
- J'ai qu'un conseil, GIANT !!! Mettez-y le prix et attachez-le avec 2 cadenas de motos importés de Taiwan (tous ceux faits en Chine, tout le monde sait les ouvrir) à acheter au marché des pièces de motos. Moi maintenant, comme ça je suis tranquille, et j'ai un bon vélo.
Ou FOREVER, c'est une très bonne marque ici. Mon vélo en est un, quand je l'ai acheté je le savais pas... C'est ensuite qu'on m'a expliqué, les meilleurs sont les GIANTS et ensuite viennent les FOREVER, moins chers (je l'ai payé 360RMB). C'est peut etre pour ça que je l'ai depuis un an et 2000km sans (gros) problème technique. Pour les antivols, oui Taiwan, ou ramenez un de France (pas made in China biensur ) | |
|
| |
Luis Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Je cherche un velo Ven 6 Oct - 18:03 | |
| Je relance mon annonce sur la vente de mon vélo. Vélo de course Giant, modele speeder, mon prix initial est a 400 kwais, je suis pret a négocier un peu e prix enfin vu le vélo pas trop. Il est en super état... La bequille est juste a remplacer mais ca va pas chercher bien cher chez les petits vendeurs de rue. Je precise de même que je file avec le vélo un cadenas en U et un cadenas classique. | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Je cherche un velo Ven 6 Oct - 18:13 | |
| Attention aux Santanas, amis velocyclistes... j'en ai encore vu un se faire dematter il y a quelques jours... la cycliste avait pas l'air en forme, enfin, elle avait plus l'air du tout d'ailleurs... Attention a ces debiles de taxis. | |
|
| |
MMVL Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Je cherche un velo Ven 6 Oct - 20:25 | |
| Luis, ça peut m'intéresser... seul problème si c'est un vélo de course: je ne pourrais pas mettre le siège enfant derrière. Tu as une photo de la bête? | |
|
| |
MMVL Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Je cherche un velo Ven 6 Oct - 20:43 | |
| Au fait, quel modèle de speeder? | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Je cherche un velo Sam 7 Oct - 2:20 | |
| MMVL fais quand meme attention au siege enfant que tu mets derriere. On a une copine qui s'est faite renversée avec son fils de 4ans a l'arriere (comme le dit Alligton faut vraiment faire gaffe) et elle dit merci Decathlon et leur super siege enfant bien haut et enveloppant avec un harnais. Pas une egratignure le gosse ( et pas un badaud chinois pour le relever ou le detacher alors qu'il hurlait de peur ). Pour le coup, nous a pris les 2 memes sans hesitation... | |
|
| |
MMVL Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Je cherche un velo Sam 7 Oct - 11:19 | |
| oui oui, j'ai vu les modèles de Décathlon. J'avais le même en France et il est très bien. C'est celui que je vais prendre. Merci du conseil. | |
|
| |
sampq Shanghai Superstar
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Shanghai - Zhong Tan Lu Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Je cherche un velo Sam 7 Oct - 14:05 | |
| Et fait attention de ne pas te le faire tirer !!! Il faut investirs dans les anti-vols, et je dis bien 'les', un seul ne suffit pas. J'ai eu un velo a Wuhan --> vole J'ai eu 2 velos a Shanghai --> voles | |
|
| |
alex Shanghai Suppa Duppa Master
| Sujet: Re: Je cherche un velo Sam 7 Oct - 14:52 | |
| - sampq a écrit:
- Il faut investirs dans les anti-vols, et je dis bien 'les', un seul ne suffit pas.
4 non plus, ça ne suffit pas | |
|
| |
bei Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: Je cherche un velo Sam 7 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
Luis Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Je cherche un velo Sam 7 Oct - 19:14 | |
| - Citation :
- Quel modèle de speeder
MMVL, speeder modèle LX. Installer unsiège enfant dessus me semble super chaud mais bon il y a peut être des techniques. photo du bestiau ci dessous : | |
|
| |
MMVL Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Je cherche un velo Sam 7 Oct - 19:18 | |
| oui en effet, ça risque d'être tendu... bon, tant pis. Dommage, il a l'air pas mal. | |
|
| |
daishali Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Hongkou Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Je cherche un velo Dim 8 Oct - 14:10 | |
| Bonjour a tous Si j'ai bien compris, il faut que le velo passe la 1ere semaine sans se faire voler, alors, qui vend un BON velo (je pense a giant vu que tout le monde en fait le pub), mais SUPER MOCHE??? S'il est tout rouille je pense qu'on aura moins envie de le voler non? Et puis, pour les antivols de moto, qui peut me dire ou se trouvent les marches de pieces de moto a shanghai??? Thank you! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche un velo | |
| |
|
| |
| Je cherche un velo | |
|