BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 URGENT cherche ayi

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremyriam
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
jeremyriam


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Shanghai, QingPu district
Date d'inscription : 16/06/2006

URGENT cherche ayi Empty
MessageSujet: URGENT cherche ayi   URGENT cherche ayi Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:15

bonsoir à tous,
Je viens de licencier mon ayi ce soir pour faute lourde : j'ai 2 enfants et ce soir en les promenant elle a laissé ma fille de 3 ans, qui par miracle a réussi a retrouver son chemin jusqu'a la maison. Shocked affraid
Je travaille chez moi donc j'ai besoin d'une ayi à plein temps (de 9h à 18h) du lundi au vendredi et eventuellement un samedi de temps en temps.
J'aimerais une ayi responsable, sérieuse, honnete et faisant bien le menage. qu'elle ai de la patience avec les enfants.
Si vous connaissez une femme chinoise qui recherche un poste comme celui ci ou bien si votre ayi peut vous renseigner, je suis preneuse.
Le poste est dispo tout de suite (et le plus vite serait le mieux afin que je puisse de nouveau me remettre au travail).
J'habite la résidence XiJiao Hua Cheng Villas, à 5 min de l'école française.
contactez-moi par mp svp. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT cherche ayi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un coloc URGENT
» Urgent... cherche une personne pour collocation!!
» help c'est urgent
» Enregistrement au commissariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser