| Garantie, banque, commissions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Garantie, banque, commissions Ven 30 Juin - 15:19 | |
| J'ai mon APN qui est mal. Mais il est encore garanti. Le problème c'est que tout les papiers sont restés en france. Je compte donc l'envoyer à mon pére qui va s'occuper de faire marcher la garantie.
Par la poste c'est bon, un coli, pas de probleme? (douanes...) | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Garantie, banque, commissions Mar 4 Juil - 11:03 | |
| pour en revenir a ce que disais "Marie" dans un autre topic sur le meme sujet, il faut faire gaff de calcul le coup du change de devis dans le coup de l'APN ca coute moins cher en Chine mais ca peut vite monter quand on fait changer ses devises... ou du moins qd on l'a deja fait, il faut les réinteger | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Garantie, banque, commissions Mar 4 Juil - 11:21 | |
| ca depend comment tu te debrouille... moi j'ai pas de commission pour le changement de devise... vive la banque internationale ! | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Garantie, banque, commissions Mar 4 Juil - 11:28 | |
| j'aimerai vraiment savoir comment tu fais car normalement tu peux faire sauter les commissions de banques, mais les commissions de change ca m'etonnes... sinon ta banques est ultra genereuse... topic banque | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Garantie, banque, commissions Mar 4 Juil - 11:43 | |
| bah ecoute, je sais pas trop le taux de change en meme temps il change tous les jours mais 3000 kuais retires au distributeur me coute 297-298 euros | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Garantie, banque, commissions Mar 4 Juil - 11:53 | |
| - Gwen a écrit:
- bah ecoute, je sais pas trop le taux de change en meme temps il change tous les jours mais 3000 kuais retires au distributeur me coute 297-298 euros
donc en gros t as bien 6€ de change sachant que com de change + com de banque sur 2000kuais c'est 10€ donc tu dois avoir une option sur ton compte qui fait sauter les com de banques mais com de change, c'est impossible a faire sauter ca par contre a part peut etre une Visa Black | |
|
| |
| Sujet: Re: Garantie, banque, commissions Mar 4 Juil - 12:08 | |
| bah c'est le principe de la banke internationale qui fait ca et qui me permet en plus de pouvoir faire des virements sur ce compte depuis un compte francais sans commission | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| |
| |
| Sujet: Re: Garantie, banque, commissions Jeu 6 Juil - 1:15 | |
| HSBC avec un compte ouvert en france | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Garantie, banque, commissions Jeu 6 Juil - 10:29 | |
| donc ici tu n as qu'une carte de retrait pas de credit, right ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garantie, banque, commissions | |
| |
|
| |
| Garantie, banque, commissions | |
|