BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lieux de massage

Aller en bas 
+3
Mathieu-SH
alligton1
alex
7 participants
AuteurMessage
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

lieux de massage Empty
MessageSujet: lieux de massage   lieux de massage Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:50

hello

voila, je cherche à me renseigner sur les lieux les plus renommés à shanghai où passer quelques heures à se faire masser, etc. j'y connais strictement rien, je ne sais pas ce qui existe comme différents types de prestations, dans l'idéal un endroit pas trop "clinique" comme les plus grands hotels en ont d'après ce que j'en ai vu, où les massages seraient typiques des techniques d'ici (s'il y en a), serait nickel. bref, toute suggestion serait la bienvenue!
merci
Revenir en haut Aller en bas
kuso rab
Invité




lieux de massage Empty
MessageSujet: Personne aveugle massage   lieux de massage Icon_minitimeSam 15 Juil - 4:14

I am chinese student, I'd like to tell you some good massage(shanghai have some Bad special Massage,but here↓Massage all good massage
Personne aveugle massage.

1. Compagnie:Shanghai HuaiHai Personne aveugle massage Compagnie
Adresse: B1 776 HuaiHaiZhong Rd,Shanghai,LuWan district.
Téléphone:54038059

2.CompagnieShanghai ShuYi massage Compagnie
Adresse:2F 161-167 CaoXi Rd,Shanghai,XuHui district
Téléphone: 64846102

If you have some question ,you can ask me my Msn :strawberry4inlove@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
BoulBIL
Invité




lieux de massage Empty
MessageSujet: Re: lieux de massage   lieux de massage Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:02

MDNRRR alex tu Veu aller te foutre d timpes???????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

lieux de massage Empty
MessageSujet: Re: lieux de massage   lieux de massage Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:40

des quoi???
Revenir en haut Aller en bas
alligton1
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
alligton1


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Changning Lu / Gubei Lu
Date d'inscription : 30/06/2006

lieux de massage Empty
MessageSujet: Re: lieux de massage   lieux de massage Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:12

timpes = putes de crois Smile

massage par des aveugles ? ouais fo aimer se faire masser par des mecs ! lol

Moi j'adore les ptits salons de massage à Pudong, car c'est bien et pas cher, et ce sont les salons dans lesquels vont les chinois donc c bon signe !
Les masseuses sont très gentilles, bonne humeur et bonne ambiance, et puis elles adores les faguoren Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH


Nombre de messages : 315
Localisation : DestinationChine.com
Date d'inscription : 03/08/2006

lieux de massage Empty
MessageSujet: Re: lieux de massage   lieux de massage Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:51

alex a écrit:
hello

voila, je cherche à me renseigner sur les lieux les plus renommés à shanghai où passer quelques heures à se faire masser, etc. j'y connais strictement rien, je ne sais pas ce qui existe comme différents types de prestations, dans l'idéal un endroit pas trop "clinique" comme les plus grands hotels en ont d'après ce que j'en ai vu, où les massages seraient typiques des techniques d'ici (s'il y en a), serait nickel. bref, toute suggestion serait la bienvenue!
merci

Essayes Dragonfly. C'est nickel. J'étais pas un fan de massage à l'origine et maintenant je suis devenu un inconditionnel Smile

Tu trouveras un plan pour y accéder ainsi que le site web avec toutes les adresses sur ce billet ou j'explique également comment ca se déroule là bas.

http://www.destinationchine.com/post/200603-Massage-traditionnel-chinois-dragonfly.html

A la base j'allais surtout à celui de Xiang Yang mais maintenant je vais plutot à celui de Jing An qui est plus grand et a plus de salles uniques.

C'est un peu cher (120 RMB en tarif de base, possibilité d'acheter des massage à l'avance pour 20 à( 40% de reduc) mais le cadre est top, ultra propre, au standing occidental.

Généralement je vais aussi à celui de Beijing les landemain d'ascension de la grande Muraille Wink

Pour les petits pervers à la BoulBIL, non il ne se passe rien, c'est un centre de massage légit. Par contre comme vous êtes un laowai en chine, si vous parlez un peu chinois et conversez avec la masseuse, la proposition d'échange de numéro de tel pour vous revoir peut arriver...


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationchine.com/
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

lieux de massage Empty
MessageSujet: Re: lieux de massage   lieux de massage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 2:42

DragonFly, j'en sors et c'est bien. Bonne nuit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Gwen
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Gwen


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Shanghaï, Xuhui
Date d'inscription : 27/05/2006

lieux de massage Empty
MessageSujet: Re: lieux de massage   lieux de massage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:12

marche pas ton lien matt...
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jing'an temple
Date d'inscription : 31/05/2006

lieux de massage Empty
MessageSujet: Re: lieux de massage   lieux de massage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:32

Effectivement j'ai été au Dragon Fly vers Hongqiao ce weekend, et le carde et l'ambiance sont très bien top2 . Les masseuses, et masseurs, sont très professionnels. Un peu cher peut-être par rapport aux autres, mais ils parlent bien anglais au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH


Nombre de messages : 315
Localisation : DestinationChine.com
Date d'inscription : 03/08/2006

lieux de massage Empty
MessageSujet: Re: lieux de massage   lieux de massage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:02

Gwen a écrit:
marche pas ton lien matt...

Désolé j'avais modifié le lien Smile http://www.destinationchine.com/post/200603-Massage-traditionnel-chinois-dragonfly.html

et oui on peut avoir des massages dans les salons de quartier pour chinois pour 50 RMB mais pas dans un cadre aussi plaisant...

Perso maintenant j'alterne entre dragonfly et un salon de massage en face de chez moi à Jing An pour 50 RMB pour le massage traditionnel et 60 RMB pour le massage Thai (non encore une fois pour les esprits mal tournés, le massage Thai n'a rien de sexuel).

Sinon avec la carte VIP a dragonfly c'est 80 RMB de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationchine.com/
djedjebad
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 13/06/2006

lieux de massage Empty
MessageSujet: massage xujiahui?   lieux de massage Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:32

Bonjour, je cherche aussi un bon salon pres de Xujiahui... et pour info, j'ai pratique le massage fait par des aveugles a Pekin et c'etait tres bien!!!

Et pour les "pintes" comme disent certains: ce serait les neon rose et peut etre une autre couleur d'apres mes amis chinois..donc pas de souci. Suspect pig
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH


Nombre de messages : 315
Localisation : DestinationChine.com
Date d'inscription : 03/08/2006

lieux de massage Empty
MessageSujet: Re: lieux de massage   lieux de massage Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:57

djedjebad a écrit:
Bonjour, je cherche aussi un bon salon pres de Xujiahui... et pour info, j'ai pratique le massage fait par des aveugles a Pekin et c'etait tres bien!!!

Et pour les "pintes" comme disent certains: ce serait les neon rose et peut etre une autre couleur d'apres mes amis chinois..donc pas de souci. Suspect pig

Honqiao c'est pas trop loin de xiujiahui et tu as un dragonfly là bas

http://www.dragonfly.net.cn/pages/retreats/hongmei.htm

Sinon pour ceux qui sont près de Jing An Temple, j'ai testé hier soir le service à domicile d'un salon pas cher de quartier et j'en ai été plus que satisfait (60 RMB 1h de massage à domicile Smile ).

http://www.destinationchine.com/post/200608-Massage-a-domicile.html

^^^ Pour la carte avec l'adresse et tous les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationchine.com/
Contenu sponsorisé





lieux de massage Empty
MessageSujet: Re: lieux de massage   lieux de massage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux de massage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser