BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai

Aller en bas 
+2
laurentDeLyon
tonio
6 participants
AuteurMessage
tonio
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
tonio


Nombre de messages : 43
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 08/12/2005

Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai Empty
MessageSujet: Coupe du monde de foot dans un salon de massage   Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai Icon_minitimeLun 24 Avr - 7:14

Hello tout le monde,

Il y a près de chez moi un salon de massage des pieds assez sympa avec un super écran de TV plasma, le salon ferme aux alentours des 3h du mat', comme bon nombre de salons sur shanghai bien sûr. L'intérêt est que le massage est vraiment cheap, 40 kuais pour une heure, et de qualité, deux jours après, mes pieds sont comme neufs, enfin l'endroit est très propre...

En gros, est-ce que ça intéresse quelques français de négocier un prix pour regarder les matchs de coupe du monde de la France dans un salon de massage (du genre de celui où je vais) tout en se faisant masser les pieds?
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai Empty
MessageSujet: Re: Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai   Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:26

Tonio c' est une bonne idee seulement les heures vont etre bidon.
Les matchs du soirs commenceront 4h du mat.
C' est donc jouable que sur les matchs de l apres midi. 21h30 minuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
mandarine
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
mandarine


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2005

Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai Empty
MessageSujet: Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai   Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:24

Pour les fans de foot, vu ce matin dans Shanghai daily, une petite liste des lieux ou vous pourrez apprecier les matchs et encourager la France cheers cheers :

-O Malley s 42 taojiang road
-Big Bamboo 123 nanyang road
-Barbarossa 231 nanjing road west
-The British Bulldog 1 wulumuqi road
-malone s 255 tongren road

A pudong : Latina 2002 century avenue, yatai shenghui shopping square and Jinqiao green Leisure and sports center, house R5, 1/F, 633 biyun road.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mandarine1984/
LuoLan
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 86
Localisation : Xu Hui
Date d'inscription : 24/05/2006

Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai Empty
MessageSujet: Re: Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai   Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:00

Merci beaucoup pour ces infos, mais n'étant pas fumeur, je crains pour ma santé si je vais là bas.

Je préfère toujours l'option du salon de massage, d'autant plus que je n'aime pas trop l'alcool à 40 kuais les 33 cls.
Revenir en haut Aller en bas
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai Empty
MessageSujet: Re: Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai   Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:42

Yes une nana qui donne les infos pour le foot
top2 ca fait plaisir de voir ca!
Le beau jeu, le beau geste loool

Mandarine thx foot
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djedjebad
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 13/06/2006

Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai Empty
MessageSujet: RDV pour coupe du monde   Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:52

Bon voila un creneau pour se donner rdv pour les prochains matchs... .
Hier contre le togo, c etait super sympa o pub O'Malley ...a 3h du matin, une foule de compatriotes...sur ecran geant .
Ki dis mieux pour le prochain?!

Merci a Amandine qui nous fait ces propositions:

-O Malley s 42 taojiang road
-Big Bamboo 123 nanyang road
-Barbarossa 231 nanjing road west
-The British Bulldog 1 wulumuqi road
-malone s 255 tongren road

A pudong : Latina 2002 century avenue, yatai shenghui shopping square and Jinqiao green Leisure and sports center, house R5, 1/F, 633 biyun road
bounce
Attention: Merci de ne pas ecrire trop de betises qu'on ne fasse pas 12 pages...le mieux c des renseignements sur possible a 3h du matin ou pas pour les differents endroits, la qualite, si fo payer l'entree... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai Empty
MessageSujet: Re: Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai   Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux de retransmission de la coupe du monde a shanghai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lieux de massage
» Finale Coupe de France OM-PSG
» Coiffure / Couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser