|
| Ou se faire masser, faires des soins du visage | |
| | Auteur | Message |
---|
nemocha Invité
| Sujet: Ou se faire masser, faires des soins du visage Jeu 1 Déc - 12:50 | |
| Bref du bien pour nous les femmes !!! Ou meme pour les hommes, pour le mien en l'occurence , peut etre vais je lui offrir une seance un de ces 4 pour justifier mes envies de massage.......... Je suis preneuse d'adresses tres clean de soins du visage (sans whitening) et massages des pieds, du corps, manicure, pedicure, coiffures, etc... Et si possible le prix ou au moins une tranche de prix svp. J'avoue que la ca devient urgent, je vais finir par faire peur a mon homme Merci Nemocha[img][/img] |
| | | Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Ou se faire masser, faires des soins du visage Jeu 1 Déc - 13:56 | |
| Bonjour Nemocha et bienvenue, en attendant que les4 traine par ici, je compatis pour ton homme(solidarite masculine ) et te transmets cette annonce parue dans la NewsLetter du Cercle Francophone - Citation :
- Soin de beaute a Domicile
Avec produits Francais Auriege FORMATION DES ESTHETICIENNES PAR ANNE FRANCE M: 13916218713 13501706746(Francais) Epilation-Soin du visage-soin du corps a l’institut ou a votre Domicile *nous n’acceptons aucun pourboire
Special Forfait Grande distance (sans frais de deplacement)
Soin du visage (nettoyage+Masque) + Epilation ½ Jambes + bikini + Aisselles ¥388 Ou + Epilation Jambe complete + bikini+Aisselles ¥460
ADD: Rm 2703 Yu Feng International Building No. 777 Yan An West Rd Shanghai TEL: 021-52383777 FAX: 021-52389177 PC: 200050 WEBSITE: www.onlybeauty.net Je ne connais personne qui a essaye chez eux mais les4 devrait t'en dire plus. Pour les coiffeurs tu en as qques uns un peu partout dans Shanghai. On a recemment essaye le Salon Eric de JinMao : cher mais bien. Sinon pour toutes les bonnes adresses, tu as le Passeport Shanghai que tu trouveras dans les City Supermarket (et dont les benefices vont a des oeuvres caritatives). Pour les massages, tu as ttes les gammes de prix mais le standard pour qques chose de propre et sain c'est environ 80 RMB de l'heure. Je connais un salon qui est dans une rue adjacente a la Zhening Lu (proche de l'intersection avec la Yanan Lu), 1 ere a droite quand tu laisses la Yanan derriere toi. Oublie le nom... En revanche je ne connais pas d'adresse bien qui fasse tout en un. | |
| | | les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ou se faire masser, faires des soins du visage Jeu 1 Déc - 17:11 | |
| Pas de chance, je hais les massages...chinois
Monsieur va chez Dragon Fly (cher : 180 RMB mais super classe...ils font des bons d'achat à offrir pour Noel!!!!) Plein d'adresses
Le coiffeur, c'est Eric (Heng Shan Lu ou Jin Mao) ou Tony and Guy (il y en a un au Portman, mais plusieurs adresses à Shanghai)toujours cher : 600 rmb mais on a qu'une seule cheveulure et moi j'y tiens, les coiffeurs chinois laissent les teintures ou les mêches trop longtemps sur nos cheveux occidentaux, ils sont habitués aux gros cheveux bruns des chinoises qui nécéssitent plus de temps de pause
La manucure, c'est Frangipani (cher comme d'hab, mais j'y vais trop peu souvent pour ne pas me gâter, na!) Plein d'adresses
L'épilation, c'est Virginie ( .... pas cher du tout pour changer ! ) Son adresse ? voir un autre post à ce sujet. Elle devrait bientôt faire des soins du visages. A son retour des fêtes en France en fait, quand elle aura ramené tous les produits nécéssaires.
Pour les massages et les manucures tu trouveras beaucoup moins cher chez des chinois, tu ne risques pas grand chose à essayer un petit salon près de chez toi
Mais la meilleures des adresses c'est d'aller dans un City Shopping Supermarket et d'acheter le Passport Shanghai!!!! | |
| | | mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ou se faire masser, faires des soins du visage Jeu 1 Déc - 22:36 | |
| 600yuan pour les cheveux ? la vache je suis bien content d'etre un mec sur le coup. bon c'est vrai des fois ils me font une coupe de merde, mais a 25yuan avec le massage, je suis pas trop exigent | |
| | | les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ou se faire masser, faires des soins du visage Ven 2 Déc - 9:40 | |
| Mike, on dirait la remarque de mon mari ! Avec j'ai droit à un café qu'en même!!! | |
| | | Virginie Invité
| Sujet: Epilation et prochainement les soins du visage Dim 11 Déc - 17:57 | |
| Bonjour , je suis francaise et propose les epilations a la cire jetable tiede. Vous pouvez me joindre a Shanghai , je suis sur Hongqiao au 13042195318.
A partir de fin janvier je proposer les soins du visage. Je pars dans une semaine en France pour acheter mon materiel, et des produits de qualite, Chanel, Clarins... A bientot Virginie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou se faire masser, faires des soins du visage | |
| |
| | | | Ou se faire masser, faires des soins du visage | |
|