| OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE | |
|
+6Sheiti kusanagi nicchamp Matmat Njoy nicomobile 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nicomobile Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Mer 2 Aoû - 16:45 | |
| Voila je dois m'acheter une veste et un fut de costar tres simple noir sans truc particulier et je voudrais me faire environ 5 chemise sur le modele d'une chemise que j'ai emmené avec moi . Je voulais savoir quel est l'endroit le mieux pour faire cela avec une qualité correcte mais pas non plus des prix de dingue. Si quelqu'un a une adresse ou un lieu assez precis pour m'y rendre cela serait tres sympa... Quels sont les prix d'achat pour une chemise et pour la veste + le pantalon de costume? Merci de vos réponses Nico | |
|
| |
Njoy Shanghai Superstar
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : HuangPu District Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Mer 2 Aoû - 17:00 | |
| Tu trouveras ton bonheur au marché du tissu, je me suis fait faire des costards pour maximum 40€ et des chemises pour 8€ et le résultat est bien, mais parfois il faut hésiter à leur demander de retoucher...
C'est pas loin du croisement de LUJIABANG LU et SOUTH ZHONGSHAN LU. Tu peux prendre un bus sur le Bund et descendre le Bund jusqu'à ce que tu vois un échangeur "aérien"
L'adresse je ne l'ai plus désolé, mais d'autre bonjourshanghaien doivent avoir cela | |
|
| |
| Sujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Mer 2 Aoû - 17:39 | |
| MERCI! Si quelqu'un a des informations plus précise sur l'adresse ce serai cool merci! | |
|
| |
Matmat Shanghai Superstar
Nombre de messages : 167 Localisation : Xu Jia Hui Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Mer 2 Aoû - 17:47 | |
| Voilà l'adresse exacte : 399 LuJiaBang Lu Par contre, concernant les prix, je ne sais pas trop. Pour info, j'ai juste fait faire un imper niquel pr 32 euros... et jme rappelle plus avoir négocié. Je venais juste d'arriver !!! Honte à moi... | |
|
| |
nicchamp Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Mer 2 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
kusanagi Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Jeu 3 Aoû - 4:31 | |
| Et combien de temps il mettent pour faire un costume sur mesure?? | |
|
| |
Sheiti Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Jeu 3 Aoû - 9:48 | |
| - kusanagi a écrit:
- Et combien de temps il mettent pour faire un costume sur mesure??
A preciser mais sans vouloir faire la mauvaise langue je crois que le marché du tissu est fermé!!! et perso je trouve que les costules sont ok sans plus ( bon je sais je bosse deans le textile ce qui a tendance a me faire remarquer tous les defaut) et les chemises parcontre c'est la cata. A+ | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Jeu 3 Aoû - 12:53 | |
| L'ancien marché au tissus a été fermé, et les vendeurs se sont déplacés principalement dans deux endroits, on en a parlé sur le forum. Donc stricto sensu, non, le marché au tissus n'est pas mort. | |
|
| |
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Jeu 3 Aoû - 14:08 | |
| Le nouveau marché du tissu est à Nan Can Jie ! Tous les chauffeurs de taxi connaissent car tous les lao wai vont là-bas. La chemise c'est environ 80 RMB, mais n'essaye pas de négocier sinon tu te feras jeter (c'est du vécu ) c'est du boulot correct, les costumes c'est entre 400-500 RMB mais n'hésite pas à les souler sur une couture qui se détache ou quoi que ce soit ils te referont ça bien ! Le délai c'est pas plus de 2 semaines. | |
|
| |
nicchamp Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Jeu 3 Aoû - 14:22 | |
| C'est la même adresse que Lujiabang Lu, citée plus haut. Certains donnent l'adresse avec le croisement avec Zhongshan Nan Lu, d'autres avec le croisement avec Nan Can Jie, d'autres enfin donneront Nan Can Jie comme adresse. | |
|
| |
briceneo Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : shanghai Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Jeu 3 Aoû - 14:25 | |
| pour repondre a une pseudo fermeture a lujiabang lu :
non non non tjs open le petit marché au tissus 450 kuais pour un costard sans trop négocier tu trouveras aussi des vestes cashemir a partir de 800 kuai la veste courte et 1000 la longue...
Apparement pas mal de chemises dispo sur mesure . il font des bo truc pseudo fourrure aussi, j'ai vu plusieurs Lao Wai qui venaient en chercher et je dois avouer que ca semblait etre pas mal et ca les mettais bien en valeur !!! si tu vois ske je veux dire ..... Il font aussi des veston pour femme et tte sortes de choses fort jolie ....
tu trouveras aussi direct a l'entré des echarpes a 20 kuai pashmina/soie ki ne sont pas moches du tt ...
dehors tu as bien entendu aussi les vendeurs des polo ralph, lacoste burburry & co ....
bon allez je pars dimanche .... samedi soir bar rouge ... | |
|
| |
briceneo Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : shanghai Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Jeu 3 Aoû - 14:27 | |
| ah oups j'ai oublié ...
pour les delais 8jrs si tu plait au patron .. | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Jeu 3 Aoû - 14:36 | |
| - briceneo a écrit:
- .... samedi soir bar rouge ...
tu gaches la fin de ton texte Brice..halala Le marche du tissus j y vais regulierement. Plus tu montes les etages et moins c' est cher. Essayez le dernier etage.. Compte une semaine pour un costard. Les chemises je les ai eu en 1 jours nickel (sauf week end) | |
|
| |
| Sujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Jeu 3 Aoû - 19:23 | |
| j' en reviens la et j ai pris 5 chemise en tout pour 45 dollars us et 1 costar pour 45 dollars us et j ai le tout le 10 aout ce qui me semble raisonnable sachant que 1 dollars vaut 8 yuan..... merci pour toutes vos infos c'etait parfait! | |
|
| |
kusanagi Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Ven 4 Aoû - 21:32 | |
| - briceneo a écrit:
- ah oups j'ai oublié ...
pour les delais 8jrs si tu plait au patron .. Looool ! merci pour vos réponses! je vais essayer de me faire beau et de sentir bon alors.Jpense que le patron appreciera ! ^^ | |
|
| |
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Ven 4 Aoû - 21:40 | |
| - Citation :
- des vestes cashemir a partir de 800 kuai la veste courte et 1000 la longue...
Ya aussi des chemises en soie pour environ 250 yuan et des vestes pour environ 400 après à voir si on peut négocier plus, mais dans ce bâtiments ils ont pas l'air chaud pour négocier =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE | |
| |
|
| |
| OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE | |
|