| Y a-t-il quelqu'un qui va aller voir le Black Eye Peas show? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reptile Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Y a-t-il quelqu'un qui va aller voir le Black Eye Peas show? Sam 15 Juil - 0:11 | |
| Coucou bonjour!!! C'est pour savoir si quelqu'un va voir le black eye peas show? J'en ai parlé avec mes aims mais personne n'y s'intéresse et j'ai pas envie d'etre à la folie toute seule pendant le concert. | |
|
| |
chibron Invité
| Sujet: et beh pourquoi pas!!! Sam 15 Juil - 2:25 | |
| ca pourrait être cool ton affaire, en plus ca fait un baaaaiiiiiil que j'ai pas fait de concert!!!!!!! c quand? |
|
| |
letla Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xuhui Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un qui va aller voir le Black Eye Peas show? Lun 17 Juil - 10:35 | |
| Tu ne seras pas solo, C'est cool moi j'y vais donc si ca te dit.... | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un qui va aller voir le Black Eye Peas show? Lun 17 Juil - 10:59 | |
| | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un qui va aller voir le Black Eye Peas show? Lun 17 Juil - 11:27 | |
| vous allez pas aller voir ca quand meme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un qui va aller voir le Black Eye Peas show? Lun 17 Juil - 11:28 | |
| Ouaiiiiii!!!! Superb!! J'ai pas encore réservé le billet, on doit se dépêcher. c'est le 20 le show | |
|
| |
margotte Invité
| Sujet: Moi Lun 17 Juil - 13:46 | |
| je suis super partante pour aller les voir.mais ou peut t'on reserver les places? repondez moi please sur margotte44120@hotmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un qui va aller voir le Black Eye Peas show? Lun 17 Juil - 14:21 | |
| dommage, j'ai téléphone la ligne de réservation, il n'y a plus de billet de 180 yuan. il reste des billet de 280 yuan. | |
|
| |
Pierre-Antoine Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 2 Localisation : Shanghai - PP square Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: tu sera pas tout seul Lun 17 Juil - 15:26 | |
| hihihii,
Moi aussi j'y vai avec 7 potos, on est gave CHAUD!!! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un qui va aller voir le Black Eye Peas show? Lun 17 Juil - 18:15 | |
| On avait deja entamé un sujet LA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un qui va aller voir le Black Eye Peas show? | |
| |
|
| |
| Y a-t-il quelqu'un qui va aller voir le Black Eye Peas show? | |
|