Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Marché aux fleurs Dim 11 Déc - 16:57
Suite aux discussions autour d'un couscous
Voici l'adresse du marché aux fleurs de Hongqiao où on trouve des sapins naturels : Hong Jing Lu 718 ( entre la Yan an et Hong Song) on y trouve aussi des boutiques de déco
Sinon essayez Shanxi Lu ( en face de l'ancien marché) ou Huai Hai Lu 570
MCOA Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Sujet: marche de shanxi lu Mer 25 Jan - 12:57
Ou est alle le marche au fleurs de shanxi lu.Je parle des grossites et demi grossistes en fleurs fraiches. je crois pas qu'il se soient transformes en detaillant et soient tous en face dans les boutiques.
nico1982_59 Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Sujet: Re: Marché aux fleurs Mer 25 Jan - 14:02
J'ai entendu dire qu'ils etaient parti vers wanhangdu lu, dans un nouveau marche avec fleurs, animaux, the... mais je connais pas l'adresse exacte, 对不起
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Marché aux fleurs Mer 25 Jan - 18:23
Je les cherche aussi ! Et surtout le fournisseur de papier matière qui avait un choix de folie au premier étage.
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Marché aux fleurs Lun 4 Sep - 17:27
Le marché aux fleurs se situe désormais 1148 Changshou lu, à l'extrémité ouest de l'avenue, un peu planqué. Son nom c'est Caojiadu flower market.
Le métro le plus proche c'est sur la ligne 2 station Jiangsu lu, mais il est paummé et faut marcher 20 minutes...