Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Marathon de shanghai Mer 26 Juil - 11:02 | |
| Bonjour tout le monde, je voudrais participer au marathon de shanghai en novembre mais le site internet est encore en construction... ca me parait bizarre que moins de 4 mois avant, les inscriptions ne soient pas commences (a comparer avec celui de Paris ou toutes les places sont prises 8 mois avant). ESt ce que quelqu un a des infos a ce sujet?? merci | |
|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Marathon de shanghai Mer 26 Juil - 11:23 | |
| L'annee derniere ca s'est ouvert 2 mois auparavant si je me souviens bien... Euh non pardon 1mois 1/2 regarde LAPas bien: pas fait de recherche sur le forum... | |
|
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Marathon de shanghai Mer 26 Juil - 11:27 | |
| Desole ( ), bon, ca va , ca me laisse le temps de me preparer alors, je sens que ca va etre bien drole ce petit marathon , en plus j ai hyper envie de trouver un deguisement idiot, style jacky du club dorothee ou bioman ou X-or ( ) ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon de shanghai | |
| |
|