| Marathon de Shanghai | |
|
+674gunner bei Blandine Tapir seb Vince_fr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Marathon de Shanghai Mer 26 Oct - 12:01 | |
| Parce qu'il y aussi des sportifs parmis les francophones de Shanghai... Le marathon de Shanghai aura lieu le Samedi 26 Novembre a 7h30. (3 courses au choix: Marathon, Semi-Marathon, ou "promenade de sante" 4,5 km). Inscritptions: depuis le 13 Octobre jusqu'au 10 Novembre. Plus de details ICI. | |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: seb Mer 26 Oct - 12:21 | |
| c'est cool un marathon a Shanghai. Pour ceux qui habitent sur le parcours, je vous conseille de regarder ca, ca vaut le coup. par contre, ca veut aussi dire qu'il vaut mieux rester chez vous ce jour la.... gros bordel en perspective dans les rues (bloquees pour la duree de l'epreuve... ) Ca veut donc dire qu'il vaut mieux eviter les taxis.... Quelqu'un sait combien de participants sont attendus environ? Est ce que c'est la premiere edition? | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: seb Mer 26 Oct - 12:40 | |
| - seb a écrit:
- ...Est ce que c'est la premiere edition?
Non depuis l' annee 1996. | |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Marathon de Shanghai Mer 26 Oct - 18:49 | |
| Oups... j aurai peut etre du regarder un peu mieux le site moi..... desole vince....
Mea culpa, mea magna culpa
Seb | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Marathon de Shanghai Mar 26 Sep - 10:19 | |
| Bon, plus que 2 mois avant le marathon. Il va donc falloir commencer a s entrainer (un peu) serieusement. On m'a dit que le coin le plus sympa pour courir etait Century Park donc si certains compte s'inscrire egalement a la course, on peut se faire une motiv' entrainement 2 fois par semaine (ou une ). Avis aux amateurs! | |
|
| |
Blandine Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: jour exact Mar 26 Sep - 10:57 | |
| Juste pour préciser que le 26 novembre est un DIMANCHE et non un samedi. Ca ne change pas grand chose sauf pour ceux qui bossent le dimanche (comme moi!!!)
Qui compte s'inscrire ? Est-ce TRES éprouvant physiquement? Plutôt pro ou amateur? On peut vraiment se faire plaisir en courant ou c'est que des petits-joureurs?
Blandine | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Marathon de Shanghai Mar 26 Sep - 11:13 | |
| je compte m inscrire. si je ne me trompe pas les incriptions sont ouvertes a partir du 6 octobre. - Citation :
- Est-ce TRES éprouvant physiquement? Plutôt pro ou amateur? On peut vraiment se faire plaisir en courant ou c'est que des petits-joureurs?
Tout depend de ton niveau sportif, si tu fais beaucoup de sport etc... J'en ai fait qu'un seul en France, j ai fait un temps de m....(4h54), tout ca a cause d un genou delicat des le 15eme km... Mais sinon, je me suis bien marrer. Pour celui de Shanghai, j espere passer sous les 4h30 donc tu vois je ne joue pas le chronometre!! Je compte d'ailleurs trouver un deguisement style Bioman/Hot Dog etc....pour la blague voila! | |
|
| |
bei Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: Marathon de Shanghai Mar 26 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
74gunner Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Shanghai, Xu Jia Hui Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Marathon de Shanghai Mar 26 Sep - 21:30 | |
| Salut, Le semi-marathon, ca me dirait bien, si je trouve le temps de m'entrainer. J'ai un pote en France qui pourrait me faire un programme d'entrainement, si ca peut interesser quelqu'un. | |
|
| |
Guizmo Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jingan Temple, Jiaouzhou Lu Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: marathon Mer 27 Sep - 0:29 | |
| Yo tt le monde, je suis bien motivé pour les entrainements, mais malheureusemtn, je ne serais pas là pour le marathon lui mm (sauf s'il part a 17h), vive le taffe. pas de week end cette semaine là pour moi.
Prevenez moi les sportifs de Jingan si vous faites un truc. genre fin de semaine c nickel, sinon ce sera sans moi. je ferais qu'un seul entrainement tnat pis. Bon courage en tt cas | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Marathon de Shanghai Mer 27 Sep - 10:06 | |
| Dis moi Bei, pour le certificat que ta Tante t as envoye, il etait en francais? si je demande a un membre de ma famille de m'en envoye un, ca va passer tu penses? merci | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Marathon de Shanghai Mer 27 Sep - 10:19 | |
| Je ne suis pas vriament sur que Bei et Marieke soient une seule et meme personne. | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Marathon de Shanghai Mer 27 Sep - 10:35 | |
| autant pour moi! , je mettrais plus de 2 sec pour lire le post la prochaine fois | |
|
| |
74gunner Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Shanghai, Xu Jia Hui Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Marathon de Shanghai Ven 29 Sep - 12:43 | |
| | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Marathon de Shanghai Ven 29 Sep - 22:53 | |
| Oui bon courage! Qui qui est tenté par les 100km de millau? 100km en courant! non mais ils sont malades. Déjà un marathon c'est 42km ca me parait infesable... Non la course à pied c'est pas pour moi, je préfère le vélo et la nage... | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Marathon de Shanghai Lun 2 Oct - 13:24 | |
| - Citation :
- Qui qui est tenté par leQui qui est tenté par les 100km de millau?s 100km de millau?
Tu me fais saliver gros nigaud!! Tu sais que les 100 kms de Millau sont un de mes reves de sportifs dejantes?? Pas humour Le probleme, c'est qu'etant en Chine, c'est pas hyper pratique mais apparement ya quelques 100 kms ici en Asie.... Je pense pouvoir boucler ca dans les 12/13 heures(ok, je reve mais bon) | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
| |
| |
Tapir Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Marathon de Shanghai Mar 10 Oct - 16:39 | |
| ca y est, j'ai recuperer le papier d inscription. Le truc cool c'est que ya pas bcp de trucs a remplir par contre faut aller a l'hopital pour faire quelques exams a la con :tension etc.... Je vais peter le chrono je vous dis!!! | |
|
| |
gdh Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Marathon de Shanghai Mar 10 Oct - 17:13 | |
| tu les as recupere ou les papiers d inscriptions ? , et en fait c est un peu comme en france il te faut toujour un certificat medical pour t inscrire a ce genre d evenement. | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Marathon de Shanghai Mar 10 Oct - 17:28 | |
| en fait, sur le papier ya une partie qui doit etre remplie par le medecin. Pour les endroits ou choper le papelard, check l'adresse la plus pres de chez toi sur le lien suivant : http://www.shmarathon.com/english/n_xz.asp | |
|
| |
Fizz Shanghai Superstar
Nombre de messages : 108 Localisation : Shanghai, Pudong Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Marathon de Shanghai Jeu 12 Oct - 23:17 | |
| Je pense souffrir un max mais je suis tenté par le semi-marathon. Ce sera mon tout premier, je n'ai jamais couru plus d'une heure...et je n'ai pas couru depuis 3 ans J'ai 6 week-ends pour me donner un petit niveau. J'espère faire moins de 2 heures, mais bon l'essentiel sera d'arriver au bout. D'autres partants? | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Marathon de Shanghai Ven 13 Oct - 9:52 | |
| Si tu veux, j'ai couru avec Johan hier (pseudo gdh je crois) qui est plus tente par le semi marathon que par le marathon (mais pourquoi donc???? ) On a couru dans l espece de parc pres de Lujiazui station donc si tu veux te joindre a nous pour la prochaine cession qui devrait etre lundi ( a confirmer neanmoins) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon de Shanghai | |
| |
|
| |
| Marathon de Shanghai | |
|