nico1982_59 Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: Recherche d'un ou une stagiaire Mer 2 Aoû - 1:01 | |
| | |
|
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Recherche d'un ou une stagiaire Mer 2 Aoû - 1:16 | |
| Oui, c'est la saison de la contrefaçon apparemment... | |
|
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Recherche d'un ou une stagiaire Mer 2 Aoû - 1:20 | |
| - Perco a écrit:
- J'ai un peu de mal a comprendre pourquoi vous répondez si c'est juste pour descendre l'offre qui est postée, si ca vous interesse pas, vous pouvez toujours passer votre chemin.
Ce forum est lu par des personnes en France et en Chine. Et c'est au contraire très intéressant que les "shanghaïens" réagissent aux annonces. Ca permet à ceux qui ne sont pas encore venus de se faire une idée de ce qui se passe réellement à l'heure actuelle, à confronter avec leurs expériences vues à Capital ou autre. Donc votre petite annonce pompée sur celle d'Emoo n'est visiblement pas passée. Pour une startup e-commerce, ça ne veut dire qu'une chose : soignez votre com'. | |
|
olOch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un ou une stagiaire Mer 2 Aoû - 16:18 | |
| maisssss non, il faut y voir une normalisation dans l'écriture de l'annonce. .... si on me demande si je suis objectif la je repondrais: absolument pas olO. | |
|
liline Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un ou une stagiaire Jeu 3 Aoû - 3:42 | |
| au fait, vous la créez sous quelle forme votre start-up? vous avez un chinois dans l'histoire ou ce sera une WOFE? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un ou une stagiaire | |
| |
|