| Université à Shanghai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chamoul_ Invité
| Sujet: je recherche la localization exacte de shanghai university Lun 26 Déc - 22:53 | |
| Bonjour,
j'ai quelque difficultés pour trouver l'emlacement exacte de shanghai university. quelqu'un peut peut-être m'aider.
Merci |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Université à Shanghai Mar 27 Déc - 10:39 | |
| | |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: Université à Shanghai Ven 6 Jan - 8:40 | |
| Elle se trouve au Nord Ouest de la ville sur la Yan Chang Rd... en revanche, si quelqu'un pouvait donner quelques quartiers ou conseils pour se loger pas trop loin de l'université et pas isolé du reste de Shanghai aussi, ce serait sympa . Merci |
|
| |
jeremy2711 Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Université à Shanghai Sam 5 Aoû - 3:13 | |
| salut,
tout d abord merci beaucoup pour ce formum tres utile !!! je vais me rendre à shanghai pour étudier le mandarin pendant pendant 1 année. Je suis en train de voir quelle université choisir...
J'ai cru comprendre due Fudan était bien cotée mais éloignée du centre....a combien de temps en taxi / metro? les loyers des apparts sont ils moins élevés proche de cette université?
merci beaucoup !!!!
jérémy | |
|
| |
nicchamp Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Université à Shanghai Sam 5 Aoû - 17:25 | |
| salut, en allant sur www.destinationshanghai.net tu peux chercher Fudan University, ensuite faire un fly to destination on google earth, et voir la distance de Fudan University par rapport à la station de métro la plus proche, en l'occurrence Wenshui Dong Lu sur la ligne 3 | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Université à Shanghai Sam 5 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
jeremy2711 Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: cours Mar 8 Aoû - 5:14 | |
| merci pour les infos tres sympa le site !!!
une autre question : je pense être à Shanghai en novembre, dc c mort pour les inscriptions à FUDAN par exemple (les semestre commencent en septembre et fevrier)
quel serait la meilleurs methode pour apprendre le mandarin entre novembre et fevrier? il y a des "petites écoles" avec des horaires plus flexibles? j etais à il y a deux ans à Pekin, et de nombreuses étudiantes en langues proposait des cours pour 2 € de l'heure. ca se fait à Shanghai? il n 'y a pas eu trop d'inflation sur les prix?
merci !!
a+
jérémy | |
|
| |
chiken-killa Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Localisation : huangpu district Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Université à Shanghai Mar 8 Aoû - 8:38 | |
| a tongji university tu peus t'inscrire meme en novembre si tu as des base de chinois sinon laisse tomber tu va ramer sinon tu es a 25min du centre ville et la station de metro la plus proche c'est chifeng lu line 3
les apart apres sa depend de se que tu veus mais sa demarre a 1000 yuan pour un studio a 2500 pour un f3 pas mal du tous | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Université à Shanghai Mar 8 Aoû - 10:00 | |
| - jeremy2711 a écrit:
quel serait la meilleurs methode pour apprendre le mandarin entre novembre et fevrier?
Fudan a aussi un programme Short Term ou tu payes à la semaine (ou aux deux semaines je c plus). Je crois que Jiaotong l'a aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Université à Shanghai | |
| |
|
| |
| Université à Shanghai | |
|