BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Université à Shanghai

5 participants
AuteurMessage
chamoul_
Invité

Université à Shanghai Empty
MessageSujet: je recherche la localization exacte de shanghai university   Université à Shanghai Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:53

Bonjour,

j'ai quelque difficultés pour trouver l'emlacement exacte de shanghai university. quelqu'un peut peut-être m'aider.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
seb

MessageSujet: Re: Université à Shanghai   Université à Shanghai Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:39

Va voir ici top2 :

http://www.emoo.net/modules/icontent/index.php?page=23

Tu trouveras adresse, telephone et site internet de ton universite Cool .

A plus.

Seb
http://www.shanghailighthouse.com
Nico
Invité

MessageSujet: Re: Université à Shanghai   Université à Shanghai Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:40

Elle se trouve au Nord Ouest de la ville sur la Yan Chang Rd... en revanche, si quelqu'un pouvait donner quelques quartiers ou conseils pour se loger pas trop loin de l'université et pas isolé du reste de Shanghai aussi, ce serait sympa Wink . Merci
jeremy2711
Petit(e) Shanghaien(-ne)

MessageSujet: Université à Shanghai   Université à Shanghai Icon_minitimeSam 5 Aoû - 3:13

salut,

tout d abord merci beaucoup pour ce formum tres utile !!!
je vais me rendre à shanghai pour étudier le mandarin pendant pendant 1 année. Je suis en train de voir quelle université choisir...

J'ai cru comprendre due Fudan était bien cotée mais éloignée du centre....a combien de temps en taxi / metro? les loyers des apparts sont ils moins élevés proche de cette université?

merci beaucoup !!!!

jérémy
nicchamp
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
nicchamp

MessageSujet: Re: Université à Shanghai   Université à Shanghai Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:25

salut,

en allant sur www.destinationshanghai.net tu peux chercher Fudan University, ensuite faire un fly to destination on google earth, et voir la distance de Fudan University par rapport à la station de métro la plus proche, en l'occurrence Wenshui Dong Lu sur la ligne 3
http://www.destinationshanghai.net
Mathieu-SH
Mathieu-SH

MessageSujet: Re: Université à Shanghai   Université à Shanghai Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:26

Pour répondre à tes questions...

Fudan est à 25 à 40 RMB de taxi de toute destination dans le centre (comptes en moyenne une minute par RMB pour connaitre le temps que ca met).

Pour le reste concernant les appart, les prix, etc sur Fudan, tu peux trouver ca sur mon (j'y ai passé 4 mois) :

http://www.destinationchine.com/category/Shanghai-Universite-Fudan-mandarin.html
http://www.destinationchine.com/
jeremy2711
Petit(e) Shanghaien(-ne)

MessageSujet: cours   Université à Shanghai Icon_minitimeMar 8 Aoû - 5:14

merci pour les infos
tres sympa le site !!!

une autre question : je pense être à Shanghai en novembre, dc c mort pour les inscriptions à FUDAN par exemple (les semestre commencent en septembre et fevrier)

quel serait la meilleurs methode pour apprendre le mandarin entre novembre et fevrier?
il y a des "petites écoles" avec des horaires plus flexibles?
j etais à il y a deux ans à Pekin, et de nombreuses étudiantes en langues proposait des cours pour 2 € de l'heure.
ca se fait à Shanghai? il n 'y a pas eu trop d'inflation sur les prix?

merci !!

a+

jérémy
chiken-killa
Petit(e) Shanghaien(-ne)

MessageSujet: Re: Université à Shanghai   Université à Shanghai Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:38

a tongji university tu peus t'inscrire meme en novembre
si tu as des base de chinois
sinon laisse tomber tu va ramer
sinon tu es a 25min du centre ville et la station de metro la plus proche c'est chifeng lu line 3

les apart apres sa depend de se que tu veus mais sa demarre a 1000 yuan pour un studio a 2500 pour un f3 pas mal du tous
Mathieu-SH
Mathieu-SH

MessageSujet: Re: Université à Shanghai   Université à Shanghai Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:00

jeremy2711 a écrit:

quel serait la meilleurs methode pour apprendre le mandarin entre novembre et fevrier?

Fudan a aussi un programme Short Term ou tu payes à la semaine (ou aux deux semaines je c plus).

Je crois que Jiaotong l'a aussi.
http://www.destinationchine.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Université à Shanghai   Université à Shanghai Icon_minitime

Université à Shanghai
Page 1 sur 1