| Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Mar 1 Aoû - 11:28 | |
| Bon voyage Kenbas :p - Citation :
- g entendu parler du xanda, boxe chinoise
Le sanda c'est génial, j'en fais depuis 4 ans en France c'est la totale éclate, mais c'est vrai que pour compléter il faut des cours de combat/lutte au sol genre JJB. Un des sports les plus complets étant le sambo (free fight russe) qui se rapproche pas mal du sanda, car il contient aussi pas mal de techniques militaires, mais se finit par la lutte au sol, mais les champions de sambo sont souvent des grands champions de judo ayant appris le pied poing (à l'image du grand championde Pride Emilianenko Fedor, champion du monde de judo et d'Europe de sambo) | |
|
| |
Raphael Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 20 Localisation : Jing'an si Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Mer 2 Aoû - 14:58 | |
| Pour l'Aikido, si ca peut t'aider, il me semble que ca se dit 和气道 heqidao (genre la force ensemble ou qqc comme ca). | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Mer 2 Aoû - 15:27 | |
| C'est pas ce he là 和, c'est 合le he de 合作 hezuo (collaborer) C'est vrai qu'ils se prononcent pareil... | |
|
| |
kenbas Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 61 Localisation : shanghai Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Dim 6 Aoû - 23:21 | |
| - sacollomiches a écrit:
- Bon voyage Kenbas :p
- Citation :
- g entendu parler du xanda, boxe chinoise
Le sanda c'est génial, j'en fais depuis 4 ans en France c'est la totale éclate, mais c'est vrai que pour compléter il faut des cours de combat/lutte au sol genre JJB. Un des sports les plus complets étant le sambo (free fight russe) qui se rapproche pas mal du sanda, car il contient aussi pas mal de techniques militaires, mais se finit par la lutte au sol, mais les champions de sambo sont souvent des grands champions de judo ayant appris le pied poing (à l'image du grand championde Pride Emilianenko Fedor, champion du monde de judo et d'Europe de sambo) Merci Sacollomiches!! Je veux juste ajouter que Emilianenko Fedor n a jamais ete champion du monde de judo. Il a participe a des competitions internationales de judo en russie et aux competitions nationales. Le sambo avec frappe est assez nouveau car normalement c etait seulement des techniques de lutte et projection avec continuite au sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Lun 7 Aoû - 0:12 | |
| Ouais c'est ptet l'inverse, champion d'Europe de judo et du monde de sambo enfin bref il est trop fort ce mec je l'admire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Lun 7 Aoû - 10:22 | |
| En fait il a ete champion du monde de sambo de combat l annee derniere et avait remporte plusieurs competition de self defense. En judo il a participe a des competitions en russie mais pas de championnat d europe ni du monde. Il a toujours ete meilleurs dans les styles self defense ou style "free fight". | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Lun 7 Aoû - 10:58 | |
| Pas étonnant vu son physique d'ours sibérien et sa rapidité Fedor je t'aime Bon allez stop le flood | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Lun 7 Aoû - 12:33 | |
| Je suis navrée mais là je réagis! Fédor n'est pas extrèment rapide! C'est pas du tout sa spécialité, ni ce qui est à mettre en avant quand on parle de lui. Si tu veux parler de sa défense au sol, alors la ok! En terme de rapidité je parlerais plutot de CroCop! (Et oui je sais qu'il y a eu le combat fédor vs crocop, et que fédor a gagné, mais ça ne contredis en rien ce que je dis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Lun 7 Aoû - 14:51 | |
| Je pense qu il voulais dire que lorsqu on voit son physique on a du mal a croire a ce qu il soit assez rapide. Cela dit fedor a un ground and pound super rapide. Cro cop a son high kick gauche super rapide, apres niveau poing c est une vitesse quasi normale pour un ancien du K1. Je crois qu il va falloir ouvrir un autre topic si on continue a parler de ca car on est plus dans le sujet de ce thread | |
|
| |
AzazeN Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Lun 7 Aoû - 15:22 | |
| moi je l aurais plutot appele
Tatane dans ta face, mais c mon avis a moi que j ai en fait | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. Lun 7 Aoû - 15:26 | |
| - AzazeN a écrit:
- moi je l aurais plutot appele
Tatane dans ta face, mais c mon avis a moi que j ai en fait Voila m'sieur y'a qu'demander ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. | |
| |
|
| |
| Tatane dans ta Face ! Free fight, coup de poing, Fedor etc.. | |
|