| Mon 1er live en chine :) | |
|
+3AzazeN zionblastgirl Electroluk 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Electroluk Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Paris, Shanghai Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Mon 1er live en chine :) Mar 8 Aoû - 3:50 | |
| Bonjour à tous ! Avant tout, je me présente rapidement. (j'avais fait une petite apparition en tant qu'invité sur le forum, avant de passer 15 jours à Shanghai en février). Je m'appelle Luc, j'ai 28 ans et je suis DA webdesigner de métier. Mon passe temps favori c'est de faire de la musique et notamment electro sous le nom de scene Ecoplan ( http://ecoplan.hespel.com ) Je reviens pour un mois à Shanghai du 15 Aout au 15 Septembre car les 15 jours de février étaient trop courts... Comme je serai dans le coin, un musicien electro chinois m'a proposé de jouer en live le 25 Août au Tang Hui 3rd Floor (85 Huating Rd)Si vous êtes dispo ce soir là, ce serait l'occasion de se rencontrer... dans l'hypothèse où vous aimez l'electro minimale Je n'ai pas encore le flyer définitif mais voilà ce que ca donne : https://2img.net/r/ihimizer/img204/301/bif3evk2.jpgJ'espère pouvoir rencontrer qqun(e)s d'entre vous durant cette période. C'est la 2e fois seulement que je viens en chine et à Shanghai, je n'ai pas encore mes marques... | |
|
| |
zionblastgirl Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: scène electro shanghai Mar 8 Aoû - 5:38 | |