| Mon 1er live en chine :) | |
|
+3AzazeN zionblastgirl Electroluk 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Electroluk Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Paris, Shanghai Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Mon 1er live en chine :) Mar 8 Aoû - 3:50 | |
| Bonjour à tous ! Avant tout, je me présente rapidement. (j'avais fait une petite apparition en tant qu'invité sur le forum, avant de passer 15 jours à Shanghai en février). Je m'appelle Luc, j'ai 28 ans et je suis DA webdesigner de métier. Mon passe temps favori c'est de faire de la musique et notamment electro sous le nom de scene Ecoplan ( http://ecoplan.hespel.com ) Je reviens pour un mois à Shanghai du 15 Aout au 15 Septembre car les 15 jours de février étaient trop courts... Comme je serai dans le coin, un musicien electro chinois m'a proposé de jouer en live le 25 Août au Tang Hui 3rd Floor (85 Huating Rd)Si vous êtes dispo ce soir là, ce serait l'occasion de se rencontrer... dans l'hypothèse où vous aimez l'electro minimale Je n'ai pas encore le flyer définitif mais voilà ce que ca donne : https://2img.net/r/ihimizer/img204/301/bif3evk2.jpgJ'espère pouvoir rencontrer qqun(e)s d'entre vous durant cette période. C'est la 2e fois seulement que je viens en chine et à Shanghai, je n'ai pas encore mes marques... | |
|
| |
zionblastgirl Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: scène electro shanghai Mar 8 Aoû - 5:38 | |
| salut electroluk, et bon futur retour à shanghai city! je vais rater ton set au Tanghui bar!! d'après ce que j'ai lu et écouté, c'est un bon spot pour écouter de la musique live (il faut aimer l'electro-rock mais il n'y a pas que cela, dieu merci)... tu vas jouer avec B6 alors le nouveau bowie chinois?! !! c'est l'un des membres du duo chinois I-GO. je trouve ça pas mal dans le genre à vrai dire ,... une video de leur live passe sur ce site : http://www.gigshanghai.com présenté par aric et brad! des itv, de l'information musicale, idées de concerts et autres lieux où émergent de sympathiques groupes chinois! avis aux amateurs de musique électro donc on va se rater de peu vu que j'arrive plus tard, mais je te tiendrai au courant des scènes electro à shanghai! bonnes vacances et bon amusement! | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Paris, Shanghai Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Mon 1er live en chine :) Mer 9 Aoû - 1:24 | |
| merci ! dommage que tu ne sois pas là ... en tout cas c'est en effet avec B6 que je vais jouer. Il a l'air très sympa et le lieu a l'air pas mal aussi.
pS: rien a voir mais je reste une semaine chez un ami et ensuite je devrai chercher un nouvel endroit pour loger. Si qqun cherche un colloc juste qu'a mi septembre, je suis prêt à mettre le prix. | |
|
| |
AzazeN Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Mon 1er live en chine :) Mer 9 Aoû - 1:35 | |
| heu question debile
c koi l'electro minimale | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 1er live en chine :) Mer 9 Aoû - 2:41 | |
| non ce n'est pas une question débile vu que c'est un terme débile aussi En général on parle d'electro comme terme générique. On emploie aussi Electronica, idm, click'n cut ou glitch music... C'est pas dance floor, c'est pas totalement expérimental, c'est entre les 2 et plutot down tempo c'est à dire assez calme et planant. J'espère ne pas m'être perdu dans des explications compliquées Le mieux c'est d'écouter. | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Mon 1er live en chine :) Mer 9 Aoû - 2:51 | |
| Tu as des extraits de ton travail qu'on peut écouter quelque part ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 1er live en chine :) Mer 9 Aoû - 3:19 | |
| oui, regarde plus haut mon 1er post, le lien 'ecoplan'.. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mon 1er live en chine :) Mer 9 Aoû - 12:43 | |
| Le TangHui j'ai decouvert ca le week-end dernier c'est pas mal: un bon mix d'etrangers et de locaux et pas trop blindé de monde.
La musique Live c'est au RDC avec le 1er qui en profite aussi. DJ au 3eme avec le 4eme qui en profite.
La pinte de biere à 30 Kuai, Vodka pomme a 40 => pas excessif et bien servi. | |
|
| |
baptiste motenai Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Mon 1er live en chine :) Mer 9 Aoû - 18:12 | |
| salut ! je t'ai ecris un mail Luc, je fais aussi de la musique ça s'appelle motenai et je suis aussi a Shanghai... je viendrais le 25 et lis le mail envoyé à l'adresse sur ton site ! a bientot Baptiste http://motenai.gendertrouble.org/ | |
|
| |
sampq Shanghai Superstar
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Shanghai - Zhong Tan Lu Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Mon 1er live en chine :) Sam 12 Aoû - 19:13 | |
| Je viens d'ecouter des morceaux sur le site ecoplan, c'est bien sympa, ca me plais. En plus j'aime bien le Tang Hui, donc je serai de la partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 1er live en chine :) Ven 18 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 1er live en chine :) | |
| |
|
| |
| Mon 1er live en chine :) | |
|