| Hip-Hop en Chine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cécé Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Hip-Hop en Chine Mar 1 Nov - 22:14 | |
| Message à destination de tous les fans de musique et de culture hip-hop à Shanghai, et à tous les autres aussi.. Connaissez-vous des bars, des clubs où l'on peut écouter du Hip-Hop sur Shanghai? Je suis déja aller au Guandii Bar le jeudi soir, c'est pas mal, mais je recherche d'autres endroits où aller. Et enfin, y a t-il des boutiques pour acheter des fringues hip-hop? A part le marché du faux, dans le métro de Xujiahui où se trouve une boutique de 10 m2, j'avoue que c'est un peu la merde ici pour les amateurs. Mais bon, je pense que vu la taille de la ville, il doit bien exister un endroit. Big up to everybody, Hip-hop will never die | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Hip-Hop en Chine Mer 2 Nov - 0:56 | |
| | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Hip-Hop en Chine Mer 2 Nov - 1:30 | |
| YoYo, Aloooooors (enfin une question pour moi ) BARPegasusTous les jeudi c'est hiphop Address: 2/F Golden Bell Plaza, 98 Huaihai Zhong Road More infos: SmartShanghaiHipHop/R&B, ambiance glauque, blinder de Francais, Jing An temple, verre a 10kuai....j'ai nomme le WINDOWSAddress: 104, Jing An Temple Plaza, 1699 Nanjing Xi Road Guandi, t'as deja dis. Voila ca c'etait les purs, sachant que d'autre font souvent des soirees (battle a la fabrique, etc...) SHOPPINGDans les galeries du metro de Xujiahui, People Square, mais aussi sur Shanxi nan lu, Fuxing lu, un peu partout en fait. Pour le shopping, desole mais je connais pas les adresses exacft Je ne suis pas du tout branche HipHop, mais c'est une mode tres presente a Shanghai et je pense que plus simple de trouver des baggy que des fringues un peu chic (bon marche bien sur)... | |
|
| |
juldel Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 11 Localisation : Shanghouze Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Hip-Hop en Chine Mer 2 Nov - 11:19 | |
| - mike_ch a écrit:
- Aucune idee sur les bars et clubs, mais si tu piges le chinois tu peux peut etre trouver ca ici :
http://www.shanghaining.com/
Et par la meme occasion, downloader du rap chinois (de shanghai) http://www.shanghaining.com/features/SHrap/
C'est assez special mais c'est tjrs mieux que la pop chinoise que je ne supporte pas et qu'on entend partout C'est un truc de barje le site Shanghaining.com ! C'est pas mal, ya même un remix de Eminem Ach quelle bande de bad boyz ces Shanghayhoos. | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: 021 Crew Ven 4 Nov - 0:26 | |
| le hip hop de Shanghai c'est là et c'est maintenant! http://www.021crew.com/home.htmDon't push me 'cuz I'm close to the edge I'm trying not to lose my head Uh huh ha ha ha | |
|
| |
Jeff Invité
| Sujet: Hip Hop en Chine Ven 4 Nov - 12:39 | |
| c des vraies cailles ces rappeurs noichs, enfin compare a ce qui se passe en france.... for all the flavas of hip hop http://www.generationsfm.com |
|
| |
radiak Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 3 Localisation : bientôt beijing.. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Hip-Hop en Chine Jeu 30 Mar - 23:17 | |
| merci beaucoup pour les liens. J'ai enfin trouvé mon bonheur.. underground forever | |
|
| |
djedikiss Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Hip-Hop en Chine Mar 23 Mai - 17:10 | |
| Et pour les fringues? moi j'ai trouvé effectivement à Xujiahui, à People Square mais c'est tout....enfin bien sur au Fake market | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Hip-Hop en Chine Ven 26 Mai - 0:58 | |
| djedikiss tu as dit que tu etais plutot disco. Sors tes moules couilles, ta chemise a 10 balles Tony Montana, tu fais la walkmoon sous la boule disco.. Idriss c'est pas de la chaude pisse | |
|
| |
djedikiss Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Hip-Hop en Chine Mer 7 Juin - 19:17 | |
| AHAHAHAHAHAHA espèce de c******d attend que tu reviennes je t'attend avec deux trois amis à moi dans l'avion... | |
|
| |
Snoopy Invité
| Sujet: Re: Hip-Hop en Chine Mar 13 Juin - 16:12 | |
| ermettez moi de revenir au sujet du post
Pour les fringues, vous pouvez aller faire un tour au Qi Pu Lu market (désolé pour l'orthographe).
Sinon il y a quelques boutiques sympas sur Tibet Lu (XiZhang Bei Lu ???). Partez de People Square en descendant Tibet Road vers le sud, 5 minutes de marche et vous avez 2 boutiques qui se font faces (juste après un concessionnaire auto, Audi de mémoire). Pas mal de choix, grandes tailles, ne pas oublier de négocier le prix non plus.... lol Ensuite en continuant sur Tibet Rd il y a une autre mais je sais plus exactement où elle est.
Sinon pour les soirées Hip-Hop en boite, pas d'hésitation, le Guandhi Bar dans Fuxing Park définitivement...
Big Up Big Up Shanghai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hip-Hop en Chine | |
| |
|
| |
| Hip-Hop en Chine | |
|