BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

grandprix F1, qui est interesse?

+12
melchior
Philippe
Rolland
alfred
Guilhem
Shin Chan
Njoy
san antonio
BM
Reno
sacollomiches
Guillaume_china
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume_china
Shanghaien(-ne) plein d'avenir

grandprix F1, qui est interesse? Empty
MessageSujet: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:17

Bonjours a tous,
le grand prix F1 de Shanghai est prevu du 29 Septembre au 1er Octobre.

Qui est interesse? cheers

Avez vous deja ete voir les courses des annees precedentes?
Quels sont les emplacements recommandes et quel est le moyen le plus pratique pour acheter les places a Shanghai? bouss ...les places semblent deja sur-reservees

Pour info:
http://www.icsh.sh.cn/english/node/shopping_f1.htm
http://www.icsh.sh.cn/english/content/2005-12/10/content_1405174.htm
http://china.grandprix-tickets.com/?ref=ovt5
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sacollomiches

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:29

C'est con je dois rentrer le 22 septembre ! J'y serais bien allé sinon...
http://sacollomiches.skyblog.com/
Reno
Petit(e) Shanghaien(-ne)

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:31

Salut Guillaume,

Je suis super interesse pour aller voir le GP fin Septembre mais par contre je ne peux pas te donner de bon plan; je suis arrive il y a trois semaines.

Cependant je vais demander a ma Boss si elle peut m avoir des places et me renseigner sur les meilleurs emplacements et tarifs.

On reste en contact regulier pour ca si possible. Normalement des potes de Beijing devraient descendre pour y assister aussi et donc ce serait sympa de se faire une bonne sortie tous ensemble.

A tres bientot.

Reno
BM

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:50

Perso je n'ai pas encore vu la F1 à Shanghai mais j'ai vu les 2 autres principaux événements de cette année sur le circuit de Shanghai qui était le Grand Prix A1 par Nation en Avril et le Moto GP en mai.

Pour les places je les ai les deux fois achetées au noir autour du Shanghai Stadium, les 2 fois il me fallait 6 billets cote à cote, ont les a trouvé sans problème pour 200 RMB le billet au lieu de 1200 je crois. Une fois ont les a acheté le matin même et une fois 2 jours avant. Il y a 2 points de vente EATicket autour du Stadium et aux alentours c’est plein de vendeur au noir a partir du mercredi avant. En fait les sociétés partenaires du circuit comme Sinopec, Bank of China, etc. donne des places gratuites à leurs employés mais les chinois ne sont en principe pas intéressé par le sport auto et font souvent revendre leurs billets au noir.

Ceci dit pour la A1 le circuit était de loin pas remplis et pour le MotoGP seul les tribunes sur la ligne droite des stands étaient ouvertes tellement il y avait peu de spectateurs. Mais pour la F1 il y aura plus de monde je pense, quelqu’un peu nous dire comment le circuit était remplis et si on trouvait facilement des billets au noir ? Pour plus cher ou moins cher que le prix normal ?
Guillaume_china

MessageSujet: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:41

Bonjour,
je suis egalement nouveau a Shanghai (2 mois,) par contre j'ai vecu 3 ans dans le Sud a Shenzhen et je connais assez bien les chinois... ils ne s'interessent a pas grand chose et sont les premiers a monter une arnaque lorsqu'ils en ont l'occasion. patop
Dans tous les cas je suis d'accord avec Reno, ce serait sympa de ce rencontrer pour cette occasion avec une bonne biere et frissonner a chaque passage des F1, 335km max !

Citation :
Pour les places je les ai les deux fois achetées au noir autour du Shanghai Stadium,
BM, ne crainds tu pas les faux tickets vendu au noir ? pale
Stp, quand penses tu faire un tour au circuit pou voir s'il y a des places?

Guillaume,
Xujiahui
BM

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:22

La première fois pour l’A1 je pensais acheter les billets sur place au circuit le dimanche matin, mais pour emprunter les bus navettes gratuites qui partent du Stadium il te faut déjà avoir ton ticket. Il y avait tellement de gens qui nous proposaient des billets au départ des bus qu’on les a acheté au noir et on a bien fait car au circuit je n’ai pas vu un seul point de vente officiel, mais des centaines de vendeurs au noir là aussi….

Je n’étais pas rassuré de les acheter au noir la première fois mais il avait bien l’air vrai avec le filigrane et des tampons qu’on a pris le risque.

Now pour la F1 je ne sais pas….

Autrement www.f1china.com.cn avait l’air pas mal pour acheter des billets. Certains dimanches ils tiennent un stand dans le Crown Plaza Hotel 400 Panyu Lu near Fahuazhen Lu, a coté du Charlie’s Bar qui semble être un pub sympa pour suivre la saison de F1 et Moto GP en direct sur grand écran.
san antonio
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
san antonio

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:42

Ciao les gars cheers

Moi je suis bien chaud d'y aller avec vous si vous permettez...
J'ai un pote qui a bosse pour la boite du circuit qui organise les meetings pour entreprises..
Je vais lui passer un coup de fil pour voir s'il y a un moyen d'avoir des billets moins chers..on sait jamais..
On se tient au courant..

San antonio

grandprix F1, qui est interesse? 113913697_451900e71f
Y a des moments j'en perds mon latin...Shocked
Njoy
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Njoy

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 7:15

Moi aussi je suis bien partant pour aller voir le grand prix Exclamation Exclamation

A tout hasard y'a personne qui bosse pour de grosses boites partenaires des écuries Question et ayant la possibilité de se balader ailleurs que dans les tribunes. On sait jamais je peux réver un peu top2
Shin Chan
Shin Chan

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 7:39

super!!
je serai là au niveau des dates Very Happy

ce sera mon premier F1 et en plus à shanghai cheers

coté billet, je jette un cyclops sur le site officiel, quitte à réserver.
si quelqu'un a d'autres pistes pour l'achat des billets et autres, elles sont les bienvenues top2

chinois
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:28

J'ai parlé avec des gens qui y sont déjà allé, alors comment ça se passe?

Ben en fait on te vend des billets pour les 3 jours (essais du vendredi, qualif du samedi et couse du dimanche).
C'est un seul billet pour les 3 jours (avec 3 coupons à détacher) et pas moyen d'aller qu'à la course par exemple (enfin si tu peux mais les autres parties du billet sont perdues).

Les prix varient selon l'endroit ou t'es placé (tribunes, gradins, pelouses, virages...) c'est assez cher...

Moi ca me dirait d'y aller, mais pas forcément les 3 jours complets.
Vu que les billets ne sont pas nominatif ya moyen de s'arranger si -par exemple- quelqu'un ne peux pas aller aux qualif du samedi.
alfred

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:00

Salut, moi j'ai vu les GP des deux annees precedentes. Pour les billets, je connais un gars qui vends des places au black, c'est un des gus qui arpente sans arret les abords du stade. Les deux dernieres annees, je l'ai appelé 3-4 jours avant, et il m'a porté les billets chez moi. La premiere année, j'avais des places tribune E, pas mal, on voit le freinage, l'attaque de la courbe et l'accélération vers la grande ligne droite.
L'annee derniere, j'avais les places pour B je crois, en tous cas, c'est ce qui se trouve au bout de la ligne droite des stands, le serpentin à la con. C'est moyen. Par contre, le jour de la course, avec mon pote, on a grugé les flics qui surveillent l'entree des tribunes GrandStand, et on a vu le GP en entier depuis les tribunes, avec des billets qu on a payé 400 kuai, héhé ! Et pour le dernier podium de la saison, le couronnement d'Alonso, on était juste pile en face, bon souvenir ! Voila.
Les billets sont pour les 3 jours, tu peux y aller quand tu veux, le vendredi et le samedi, c'est pas mal, ya aussi d'autres courses genre Porsche Cup ou F3000, et surtout, ya de la caille !!! affraid
alfred

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:03

Autre chose, les deux dernieres fois, c'était HYPER REMPLI, pas une place dispo, et pas un vendeur sur place, ou alors a des prix fous, donc ne pas y aller sans son billet !!! C'est pas comme le motoGP ou tu pouvais avoir les places à 20 kuai le jour meme !
Rolland

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:04

Coucou,

Je serai bien interressé aussi, ça serait mon premier GP, mais c'est l'occasion de débuter! Je ne suis pas fan, mais il doit vraiment y'avoir une super ambiance sur place et ça doit être totalement différent de derière sa TV.

Je continue à surveiller le topic, faites signe si vous bougez.
Philippe
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Philippe

MessageSujet: Moi aussi interesse   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:09

Petit nouveau. Bonjour a tous.

Je suis bien interesse aussi, je me joindrai avec plaisir a vous. Est ce qu'il y a du nouveau sue les places? Question
melchior
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
melchior

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:52

bon alors, le grand prix approche et j'ai toujours pas de billet, est ce que quelqu'un a un plan pour deux billets pas trop cher.
parce que payer quelques centaines d'euros Tres_surpris pour une place ca calme acheter aux guichets officiels ca fait mal aux portefeuille pinpon
Mindus
Mindus

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:32

Perso je suis aussi super interesser, pour le moto GP j avais acheter mon billet a l entree du circuit au noir le matin meme....

j ai peur que pour la F1 ca soit plus chaud....

si on vous propose des pass pour les paddocks ne les acheter pas , ce sont des pass illegaux et vous resterez pas plus d une heure dans les stands avant d etre demasquer ^^ ( j ai tester pour le moto GP)
alfred

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:35

THE TUYAU OF THE DAY : 13601987746
Appelez, il a encore des places, il vous propose 30% du prix normal, il les lache a 50%. Hier j ai eu des places marquees 2600 tribune H a 1300. Hier il avait encore des B et C moins cheres ( a 500)
Ne trainez pas...
Shin Chan
Shin Chan

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:35

Je vais avoir sous peu confirmation pour mon ticket...

Quelqu'un sait comment faire pour s'y rendre?
Taxi?
Bus?
Autres?

Merci!!
Tapir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Tapir

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:52

1300 RMB!!! AH oui quand meme!! affraid affraid affraid

tout ca pour savoir que c'est Alonso ou le "Baron Rouge" qui va gagner, que au mieux il y aura 2 depassements et peut etre un accident avec un peu de chance...

Par contre, si quelqu'un trouve des billets a 100/200 kwai, la je peux etre tente chapeau chapeau
Shin Chan
Shin Chan

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:05

Clair que 1300 RMB ca fait cher...
Voici un meilleur plan, mais le plus judicieux est de la prendre à la dernière minute évidemment pour ceux qui ne veulent se rendre qu'à la course du dimanche.
Pour info : 1000 RMB / 3 jours grandstand H&K
& 250 RMB / le dimanche slt mais sur le grass à mon avis...

Les prix restent négociables!!!!

email à donatello12@yahoo.com
Shin Chan
Shin Chan

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:08

oupsss, donnatello12@yahoo.com

regroupez-vous pour un prix de gros aussi, mais il est encore tôt à mon avis...
Guillaume_china

MessageSujet: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:17

pour info le site officiel:
http://www.icsh.sh.cn/english/node/shopping_f1.htm

les places sur herbe sont a 380RMB.
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:09

Shin Chan a écrit:
Clair que 1300 RMB ca fait cher...
Voici un meilleur plan, mais le plus judicieux est de la prendre à la dernière minute évidemment pour ceux qui ne veulent se rendre qu'à la course du dimanche.
Pour info : 1000 RMB / 3 jours grandstand H&K
& 250 RMB / le dimanche slt mais sur le grass à mon avis...

Les prix restent négociables!!!!

email à donatello12@yahoo.com

J'ai toujours pas de ticket Embarassed
Bon je crois que je suis pas le seul...
Donc je suis tenté par ce plans.

Mais dis-moi tu le connais ce gars?
Je lui écris comme ça et c'est bon...
Tu récupères où ton billet? scratch
Tanuki
Tanuki

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:58

Pour les fans purs et durs, l'équipe Renault est logée au 4 Seasons sur Shimen Yi Lu Smile
http://www.bouilloiremagique.net
Pimie
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Pimie

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:12

t'as pas leurs horaires aussi? ca nous evitera de faire le pied de gure pour rien pendant des heures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grandprix F1, qui est interesse?   grandprix F1, qui est interesse? Icon_minitime

grandprix F1, qui est interesse?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant