| Billets d'avion: changer ses reservations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starley Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Billets d'avion: changer ses reservations Mar 18 Juil - 11:19 | |
| Bonjour.. Euh pour des raisons personnels, je veux avancer mon retour en France.. J ai deja mon billet mais comment faire pour chger la date du billet? Est-ce payant? Merci d avance Bye | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Billets d'avion: changer ses reservations Mar 18 Juil - 11:36 | |
| tu as pris tes billets chez quelle compagnie? par quelle moyen ? (agence/internet) quel age as tu ? (tarif jeune?) | |
|
| |
yetoon Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: changement de date billet avion Mar 18 Juil - 16:40 | |
| quelqu'un saurait-il ou se trouve air france ? je dois modifier mes date s de billet d'avions merci | |
|
| |
invite Invité
| Sujet: Re: Billets d'avion: changer ses reservations Mar 18 Juil - 16:52 | |
| 128 nanjing xi lu 13 eme etage |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Billets d'avion et reservations... Mar 8 Aoû - 14:47 | |
| Bonjour,
Je vous explique mon soucis:
Je prevois avec ma copine (chinoise) une ptit voyage en france pour cet automne. Jusque la, pas de probleme, ca a l'air super... sauf qu'on galere pour son visa...
Outre tous les papiers et justificatifs necessaires, ils nous demandent les reservations des billets d'avion avec confirmation de la compagnie aerienne. Kesaco? ca veut dire qu'on doit acheter les billets avant d'etre sur d'obtenir le visa pour elle? qu'advient il en cas de refus de visa? je paye gentiment le billet aller retour pour la france dans le vent?
Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce point, ca m'aiderai pas mal. Parce que cette histoire de reservation m'inquiete un peu.
Merci d'avance de votre aide.
Seb | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Billets d'avion: changer ses reservations Mar 8 Aoû - 15:11 | |
| Leur soucis premier est d'etre sur qu'elle reviendra en chine, voila pourquoi ils demandent les billets d'avions. Ca ne justifie rien mais c'est une assurance en plus qui va lui permettre d'avoir le visa. Et si c'est refuse, oui tu perds les billets malheureusement. En esperant que ca marche. Au fait, si elle a des biens perso, genre appart a son nom, ca peut aider pas mal aussi. N'hesite pas a t'inscrires sur le groupe FranceChine_couples, c'est bourre d'infos sur les visa etc. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Billets d'avion: changer ses reservations Mar 8 Aoû - 15:27 | |
| Seb, je t'ai envoye un mail avec un exemple de confirmation de reservation que j'ai recue. Je pense que ca doit etre ca. On en recoit systematiquement au boulot pr les vols internationaux. C'est l'agence de voyage qui te fait ca. | |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Billets d'avion: changer ses reservations Mar 8 Aoû - 16:19 | |
| Merci pour vos reponses rapides. Je vais potasser tout ca et voir la meilleure des solutions.
Merci encore.
A bientot,
Seb | |
|
| |
beannecy Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 21 Age : 67 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Billets d'avion: changer ses reservations Jeu 10 Aoû - 10:54 | |
| Prendre une assurance annulation avec ton billet en cas de refus de visa, l'assurance te rembourse ton billet. Si tu achetes ton billet sur internet on te la propose . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billets d'avion: changer ses reservations | |
| |
|
| |
| Billets d'avion: changer ses reservations | |
|