FelipeChina Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: De Montreal à Shanghai Dim 13 Aoû - 3:17 | |
| Bonjour à tous! Bravo pour le site, très sympa! Je suis un jeune Montréalais qui arrive à Shanghai avec mes 2 bons copains, un autre Montréalais et un gars de Detroit. Je jouais au basket dans un college américain et maintenant je suis en logistique de transport. L'autre Montréalais est Graphic Designer et le gars de Détroit est DJ.... Pour visiter, faire la fête etc... Mon MSN: felix_desjardins@hotmail.com | |
|
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: De Montreal à Shanghai Dim 13 Aoû - 3:55 | |
| Bienvenue à vous, et bon séjour à Shanghaï ! | |
|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: De Montreal à Shanghai Dim 13 Aoû - 11:28 | |
| c' est cool. On a pas assez de francophones non Francais ici a part 2-3 belges comme Natoush.. bienvenue a Shanghai et si ca t' interesse on a rendez vous repas Bonjour Shanghai le samedi 19 aout. Mets un post ici pour t inscrire | |
|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: De Montreal à Shanghai Dim 13 Aoû - 19:46 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum et à Shanghai ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Montreal à Shanghai | |
| |
|