| Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FelipeChina Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Dim 13 Aoû - 3:38 | |
| Bonjour,
Je cherche les bons gyms au Centre-Ville (XuJiahui - Puxi). Un endroit avec des poids et altères, machines cardio etc. Spa, piscine...ça existe? Ils ont des sites web? Les Prix?
Merci!!!!
FD | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Dim 13 Aoû - 3:57 | |
| | |
|
| |
FelipeChina Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Dim 13 Aoû - 4:42 | |
| Merci!! Alors total fit et fitness first..c'est tout? Il y a un site pour total fit?
Merci encore!!
F | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Dim 13 Aoû - 15:34 | |
| | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Dim 13 Aoû - 19:43 | |
| Total fitness faut aimer... J'étais allé à celui du Plaza 66. C'est en sous sol, ca pue, ... ca donne pas envie Par contre les gars feraient tout pour te faire signer. Ils etaient descendus à 3000 RMB/personne pour l'année si on signait direct. Des salles que j'ai visité le mieux c'est le Kerry Center, c'est top de chez top mais pas donné et à 15-20 mins de xiu jia hui. | |
|
| |
Juls Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Ven 25 Aoû - 20:34 | |
| - Mathieu-SH a écrit:
Par contre les gars feraient tout pour te faire signer. Ils etaient descendus à 3000 RMB/personne pour l'année si on signait direct. Salut, je me renseigne aussi pour la muscu parce que j'arrive à Shanghai d'ici quelques jours pour l'année... Mais entre nous, 3000 RMB l'année je trouve ca cher, à Montpellier, lors d'une promo (qui a été reconduite 4 fois dans l'année) j'ai payé 190 euros (avec accès aux cours - danse, arts martiaux, fitness- à la salle de muscu, à des réductoins pour le squash...) donc je mattendais à payé moins en Chine quand meme... | |
|
| |
MMVL Shanghai Superstar
Nombre de messages : 156 Localisation : Gubei - Shanghai Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Mar 3 Oct - 20:04 | |
| Salut
Pour ceux qui habitent vers Gubei, il y a une nouvelle résidence qui acceptent les personnes de l'exterieur.
Butterfly Swimclub - 62080119 - ask for Harry
Il y a tout :
> appareils de muscu > poids et haltères > tapis de course > vélo > stepper etc > une super piscine > sauna > garderie avec plein de LEGO
et c'est tout neuf, c'est super clean.
Prix : 6600 RMB pour 2 adultes, enfant - 3ans gratos. 1500 si + 3 ans En négociant, on peut avoir le prix "résidents" : 5800 rmb... mais ça, vous n'êtes pas supposés le savoir. | |
|
| |
Iness Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Gym et autres Jeu 5 Oct - 22:22 | |
| Ah là là, ça m'a l'air bien sympatique cet espace sportif de Gubei! Dommage que j'habite pas dans le coin!
A tout hasard, personne pourrait m'orienter vers qch du même type mais dans le district de Jinan?
Merci bien! | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Jeu 5 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? | |
| |
|
| |
| Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? | |
|