BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ctrip, yooe, .. plus de billets dispo.. vers qui se tourner

4 participants
AuteurMessage
piksl
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
piksl

ctrip, yooe, .. plus de billets dispo.. vers qui se tourner Empty
MessageSujet: ctrip, yooe, .. plus de billets dispo.. vers qui se tourner   ctrip, yooe, .. plus de billets dispo.. vers qui se tourner Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:14

bonjour a tous,

je veux partir a Bali pour la semaine de vacances du 1au 8 octobre.

J'appelle cTrip hier : desolé, on n'a plus de billets....
pareil pour yeoo et elong.
Je tente chinasss : "désolé on n'a pas encore la grille des tarifs"

ben voyons!!! c'est quoi ce delire.

Vers qui se tourner alors ? les compagnie aeriennes directement ? si oui, par quel biais ? les stands a l'aeroport ? est-ce que quelqu'un saurait comment sauver mes vacances.... :-(

j'ai du mal a comprendre comment marchent la vente de billets d'avion ici, si qelqu'un peut m'expliquer .... apparemment j'ai entendu que les compagnies chinoises achetent toutes les places discount pour les revendre sous forme de package avion+hotel... vu la masse de touristes, ils les vendront sans peine...
Mais apres, c koi le delire du : "pas encore de grille de tarifs" meme a 1 semaine du depart quelquefois...

halala les sites easyjet et airfrance ca marchait bien chez nous qd meme !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH

MessageSujet: Re: ctrip, yooe, .. plus de billets dispo.. vers qui se tourner   ctrip, yooe, .. plus de billets dispo.. vers qui se tourner Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:17

piksl a écrit:

Vers qui se tourner alors ? les compagnie aeriennes directement ? si oui, par quel biais ? les stands a l'aeroport ? est-ce que quelqu'un saurait comment sauver mes vacances.... :-(

Essayes des agences locales on sait jamais... En chine les petites agences peuvent souvent avoir de meilleurs deal que les sites web.
http://www.destinationchine.com/
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr

MessageSujet: Re: ctrip, yooe, .. plus de billets dispo.. vers qui se tourner   ctrip, yooe, .. plus de billets dispo.. vers qui se tourner Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:50

Il y a une agence China Eastern sur HongMei Lu (au # 3297), qui vient de me sauver la mise en me degottant un billet pour la France alors que l'agence du boulot me mettait en liste d'attente. C'ets pour aller a Paris mais ils ont bien joue et surtout vite. Mais j'ai paye cher Crying or Very sad Le prix d'une organisation de derniere minute... Embarassed
https://bonjourshanghai.superforum.fr
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB

MessageSujet: Re: ctrip, yooe, .. plus de billets dispo.. vers qui se tourner   ctrip, yooe, .. plus de billets dispo.. vers qui se tourner Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:14

Tout ça pour éviter de venir à la soirée-boeuf Bonjour Shanghaï, c'est du propre ! Rolling Eyes
http://kblog.cynicalturtle.net
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr

MessageSujet: Re: ctrip, yooe, .. plus de billets dispo.. vers qui se tourner   ctrip, yooe, .. plus de billets dispo.. vers qui se tourner Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:20

Pas du tout M'sieur, la je m'eclate a un seminaire dans le Hubei.
Je fais de la figuration vu que tous les gars vont parler que chinois et que le mien est tres limite. Mais j'assure le back up technique en cas de question a la c... du technical manager de la boite lambda qui voudrait etaler sa science (sans les tartines d'ailleurs).
Il est pas mal le Novotel de Wuhan.

Bon je me suis tape 6h30 de bus aujourd'hui alors Sleep C'etait beau l'arriere pays du Hubei flower
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ctrip, yooe, .. plus de billets dispo.. vers qui se tourner   ctrip, yooe, .. plus de billets dispo.. vers qui se tourner Icon_minitime

ctrip, yooe, .. plus de billets dispo.. vers qui se tourner
Page 1 sur 1