| Il n'y a que Maille qui m'aille | |
|
+7BrouNoh laurentDeLyon Yves Mathieu-SH lionel_d Vince_fr Mumu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Il n'y a que Maille qui m'aille Jeu 17 Aoû - 15:50 | |
| Salut! Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver de la moutarde, attention je parle de vraie moutarde, et non de Savora, ce truc que je trouve dégeu! J'ai cherché mais j'ai rien trouvé dans mon carrefour, celui de wuning lu. Et 3 mois d'abstinence c'est dur quand même! Pendant que j'y suis, vous connaissez des restos qui font des insectes cuisinés? Merci | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Jeu 17 Aoû - 17:55 | |
| Maille est introuvable. La moutarde Carrefour le fait vachement bien. Il y en a celui de Gubei. Pour le restau: J'en connais un dans la banlieue de GuangZhou ou j'ai mange une soupe avec de la farce "truffee" d'"abeille" la semaine derniere. Elles etaient noire les abeilles, p'tet des bourdons. Dans le Shandong, j'ai deja vu des scorpions, larves dans les aquariums a l'entree. Au fait tu veux peut etre un restau sur Shanghai ? Ben non je sais pas | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Jeu 17 Aoû - 19:49 | |
| Pour le carrefour de Gubei, je vais essayer de convaincre les autres tagiaires qui sont avec moi et qui habitent a coté de m'en acheter! J'ai quand meme l'impression qu'il y a plus de trucsz importés a celui la qu'au mien! C'est pas juste! Sinon merci de ton aide, mais oui effectivement je cherchais un resto sur Shanghai! Mais comme tu m'as filé l'info pour la moutarde, je te pardonne ca va! | |
|
| |
lionel_d Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 68 Localisation : shanghai Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Jeu 17 Aoû - 20:09 | |
| Ce n est pourtant pas si dur d en trouver si on cherche bien. Et oui il y en a shanghai. | |
|
| |
Mathieu-SH Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Localisation : DestinationChine.com Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Jeu 17 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Jeu 17 Aoû - 23:51 | |
| Au carrefour zhong shan park, j'ai vu de la moutarde a l'ancienne mais pas de la moutarde normale (ou bien des marques americaines, bahhhhh ) | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Ven 18 Aoû - 0:13 | |
| demandez a Marion au rayon des vins du carrefour ZS park. Il a juste a cote de la moutarde normale tres forte. Sinon moi aussi j ai mange du chien. du scorpion et des larves (quand je vivais a Qingdao dans le shandong) et j en suis pas mort. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Ven 18 Aoû - 1:06 | |
| Ouais mais t'es pas indemne non plus.... | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Ven 18 Aoû - 2:02 | |
| Alors: 1) Merci Mathieu pour ces précisions, je vais y jeter( un oeil! 2) Marion, si tu peux me ramener de la moutarde (vraie) samedi, je te rembourserai!! Comment ça j'en demande beaucoup?? | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Ven 18 Aoû - 9:40 | |
| Le Carrefour Zhongshan est pas loin de Jing An Temple. 5 min de scooter, ou taxi. 2 arrets de metro | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Ven 18 Aoû - 10:02 | |
| si j y pense, j irai voir ce soir si Marion a pas pu balancer les infos | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Ven 18 Aoû - 14:08 | |
| Ok, jirai voir dans ce carrefour. Mais je suis dubitative quand tu dis qu'il est a 5 min, deja que mon taxi en met plus pour aller a celui de wuning/changshou lu... | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Ven 18 Aoû - 14:14 | |
| 5 minutes c un peu gourmand, je dirais au moins 10 min. | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Ven 18 Aoû - 14:26 | |
| s'il te fait pas la version touriste, en 5mins ca peut le faire ZS jusqu a JingAn... | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Ven 18 Aoû - 15:02 | |
| Pari tenu, je demande a voir, il y a des feux quand meme | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Ven 18 Aoû - 15:27 | |
| - alligton1 a écrit:
- Pari tenu, je demande a voir, il y a des feux quand meme
un soir avant de rejoindre laurent, exactement le trajet, j'ai mis a peine plus de 5mins... clairement pas 10 mais bon je pense qu'on s'en tape completement de savoir combien il faut mettre entre tel ou tel endroit! tout ce que je dis: MAILLE, excite mes papilles envie de moutarde now ! et d'un bon steak... arf une bavette... un onglet!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Ven 18 Aoû - 17:19 | |
| Bien evidemment qu'on s'en tappe lol... Par contre, j'aimerais savoir... Combien de temps pour aller a Ren ming en scoot? ( sans trop de monde sur la route ) | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| |
| |
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Ven 18 Aoû - 17:35 | |
| Ren Ming Guang Chuang...People's Square quoi... | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Ven 18 Aoû - 17:46 | |
| - alligton1 a écrit:
- Ren Ming Guang Chuang...People's Square quoi...
ca doit etre de l'ordre de la bonne grosse demi heure et des grosses poussiere! mais perso je ne tenterai jamais: - c'est loin de ZS Park - le scoot elec c'est bien mais faut prevoir le retour a cause des batteries - il fait chaud et 30mins voire plus au chaud c'est chiant - pour aller a People Square depuis ZS Park c'est 3kuais par le metro, c'est climatisé et vu que c'est terminus normalement t'as de quoi t'asseoir! - jamais tenté et meme si je restais je n'irai pas plus loin que Jing'An voire XuJuiHui max et encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Ven 18 Aoû - 17:49 | |
| ok en gros le scoot c bien mais juste pour aller au taf alors ? | |
|
| |
Val Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Pudong Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Ven 18 Aoû - 20:46 | |
| Euh sinon..pour en revenir à la moutarde...( ) tu peux trouver de la "Grey poupon country dijon mustard" (type moutarde a l'ancienne) au City Supermarket et...elle a vraiment le goût de moutarde! (testé et approuvé!) Par contre je crois que c de l'ordre de 40 rmb. Pour ce qui est du city supermarket, c souvent un plus cher que Carrefour...mais tu trouves bcp de produits importés (malheureusement pour toi ils n'ont pas encore Maille...un jour peut être..) et tu peux te faire livrer gratuitement chez toi si tu commandes pour plus de 50rmb.. Bonne dégustation | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Sam 19 Aoû - 4:21 | |
| - alligton1 a écrit:
- Ren Ming Guang Chuang...People's Square quoi...
Mazette, après le langage SMS, le pinsmsin ! | |
|
| |
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille Sam 19 Aoû - 10:46 | |
| hooo c'est facile de s'moquer hein yen a plein ici qui parlent pas chinois et pour qui ça veut rien dire de toute façon alors l'erreur est vite faite ! J'aime bien aussi quand ils prononcent le x à la française ça fait un sacré effet genre ksu jia huy | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille | |
| |
|
| |
| Il n'y a que Maille qui m'aille | |
|