BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Il n'y a que Maille qui m'aille

+7
BrouNoh
laurentDeLyon
Yves
Mathieu-SH
lionel_d
Vince_fr
Mumu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB

Il n'y a que Maille qui m'aille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille   Il n'y a que Maille qui m'aille - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:11

sacollomiches a écrit:
yen a plein ici qui parlent pas chinois et pour qui ça veut rien dire de toute façon

Ben justement, dans ces cas là on recopie :-) Et d'ailleurs c'est ça à la base le langage SMS : y'a plein de djeunes qui ne parlent pas français et pour qui la grammaire ne veut rien dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu

MessageSujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille   Il n'y a que Maille qui m'aille - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:21

Merci, la grey poupon est très bonne aussi, ça me permettra de tenir usqu'a mon retour en France. 40 rmb... je sus prète à faire l'investissement!!
le City market c'est bien la ptite boutique qui ressemble aux kedi, alldays et co?? confused
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB

MessageSujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille   Il n'y a que Maille qui m'aille - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:04

Hmmm, pas vraiment, le City Market est dans Shanghaï Center (là où se trouve le Portman-Ritz-Carlton), sur la gauche à côté du Starboucs. C'est trois fois plus grand que l'épicerie 24h/24 standard, et il n'y a quasiment que des produits d'import dedans (et d'ailleurs que des clients d'import aussi). Et il ne me semble du tout pas qu'ils soient 24h/24.
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu

MessageSujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille   Il n'y a que Maille qui m'aille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:14

Ok merci c'est cool! J'ai vu l'adresse au niveau d'un post sur ... la poste chinoise! je vais la chercher!
Smile

[HS ON] Damien B j'ai vu ton site, par le lien que tu donne sur le post concernant boujourshounghou.net, t'écris vraiment bien, c'était sympa de te lire, même si j'étais partagée entre l'exaspération à cause de l'autre imbécile et l'amusement avec tes réponses! [HS OFF]
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB

MessageSujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille   Il n'y a que Maille qui m'aille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:26

Merci dieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y a que Maille qui m'aille   Il n'y a que Maille qui m'aille - Page 2 Icon_minitime

Il n'y a que Maille qui m'aille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2