| plan photo | |
|
+7DamienB les 4 Guilhem Gwen Yves Yu Feng nightlight 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nightlight Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 10 Localisation : Pudong Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: plan photo Sam 26 Aoû - 11:45 | |
| salut...
Y aurait il des photographes (amateurs/semi/pro/n'importe qui) sur ce forum qui seraient interesses a faire une sortie photo a Shanghai (peu importe ou)?
si oui, laissez moi un message (je n'ai pas de tel ici) et on s'arrange?
a+ | |
|
| |
Yu Feng Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 85 Age : 114 Localisation : Beijing Lu / Fujian lu Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: plan photo Sam 26 Aoû - 12:19 | |
| J aime beaucoup la photo sans pour autant avoir, je pense, le niveau d'amateur (je connais des amateurs en France bien plus doués que moi (ou qui ont juste un meilleur appareil ) )Mon appareil est un Canon powershot A60 Cela dit ce genre de sortie pourrait bien me plaire D'autres motivés?? souriez et fermez les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: plan photo Sam 26 Aoû - 12:33 | |
| salut Yu Feng, par amateur, je le prenais au sens literal, ceux et celles qui aiment la photo... peu importe l'equipement ou l'experience, l'important c'est qu'on s'amuse esperons qu'il y en aura d'autres... | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: plan photo Sam 26 Aoû - 12:50 | |
| Oui Oui, moi aussi ca me dit bien ! J'aime bcp la photo meme si je suis mauvais, ca pourra permettre d'echanger des conseils ... J'ai un Sony V3 et un site de photos sur la chine : http://yveschina.free.fr A bientot ! | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: plan photo Sam 26 Aoû - 17:25 | |
| Moi aussi ca me tente bien mai faut juste que je recupere un objectif avant niveau amateur idem (meme tre amateur), je viens d'ailleurs de m'acheter un appareil reflex j'ai : un canon ixus 30 un canon eos 350D mais j'ai plus mon objectif sigma 18-200mm mais bon c'est juste une question de temps pour que j'en chope un autre | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: plan photo Dim 27 Aoû - 2:59 | |
| - Gwen a écrit:
- un canon eos 350D mais j'ai plus mon objectif sigma 18-200mm
mais bon c'est juste une question de temps pour que j'en chope un autre d'ailleurs c'est fait... et me suis meme acheté un pied en prime (mais bon, c'est de la merde, fabrication chinoise oblige) | |
|
| |
| Sujet: Re: plan photo Dim 27 Aoû - 11:15 | |
| donc apparemment personne d'autre, 4 personnes c'est deja pas mal donc Yves, Gwen et Yu Feng, vous habitez ou et vous seriez disponibles quand? moi en general c'est weekend ou soiree. | |
|
| |
| Sujet: Re: plan photo Dim 27 Aoû - 11:53 | |
| pareillement et j'habite au sud a coté du stade (shanghai indoor stadium ligne 1) | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: plan photo Lun 28 Aoû - 17:26 | |
| Moi aussi ça me dit! Je me régale a shooter. Depuis que je suis en Chine ça y va, j'engrange! J'en ai pas mal de Shanghai, mais pouvoir partager avec d'autres photo-amateurs ça me dit bien. | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: plan photo Mar 29 Aoû - 1:50 | |
| Et après, vous nous en envoyez sur le mail admin pour la rubrique : la photo de la semaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: plan photo Mar 29 Aoû - 11:54 | |
| - les 4 a écrit:
- Et après, vous nous en envoyez sur le mail admin pour la rubrique : la photo de la semaine!
popopop , pas tant qu'on aura pas eu nos photos de Hong-Kong | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: plan photo Mar 29 Aoû - 23:29 | |
| Tiens, une photo de HK pour toi Gwen : Comme quoi, on peut aussi avoir le véritable effet Shanghaï à HK :-) | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: plan photo Mer 30 Aoû - 2:50 | |
| | |
|
| |
Mindus Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Shanghai, shanghai stadium Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: plan photo Mer 30 Aoû - 19:31 | |
| Salut les photographes, J en suis aussi, c est toujours plus sympa a plusieurs On se fait ca kand ? ce week end ca vous tente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: plan photo Mer 30 Aoû - 23:20 | |
| oui ce weekend c'est bon... samedi? | |
|
| |
| Sujet: Re: plan photo Jeu 31 Aoû - 10:44 | |
| j'suis pas la pour moi dsl... | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 114 Localisation : Beijing Lu / Fujian lu Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: plan photo Jeu 31 Aoû - 16:53 | |
| Samedi ou dimanche a priori OK mais l'apres-midi (bah ouais c'est le week end quand meme). Par contre faudrait peut etre jeter un oeil a la meteo | |
|
| |
| Sujet: Re: plan photo Ven 1 Sep - 0:38 | |
| pareil samedi ou dimanche pour moi - peu importe...
Gwen - dimanche, c'est mieux pour toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: plan photo Ven 1 Sep - 13:41 | |
| nan pas la ce WE du tout... depart ce soir, retour lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: plan photo Ven 1 Sep - 20:45 | |
| ah dommage. bon ben j'envoie un mp a tout le monde qui a repondu oui. | |
|
| |
melchior Shanghai Superstar
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : deauville Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: plan photo Ven 1 Sep - 20:50 | |
| ca peut etre sympat ce week end dis moi quel jour? | |
|
| |
| Sujet: Re: plan photo Ven 1 Sep - 21:08 | |
| j'ai eu ton mp nightlight ca m'embete de faire ca sans notre petit Gwen (qui en plus aurait pu me ramener Office ), mais si tous les autres sont partants j'en suis | |
|
| |
| Sujet: Re: plan photo Ven 1 Sep - 21:22 | |
| en fait on peut attendre Gwen - sans probleme. le weekend prochain cela pourrait etre mieux (vu le temps pourri qu'il a fait ces derniers jours) | |
|
| |
diane Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: plan photo Ven 1 Sep - 21:54 | |
| bonjour tout le monde,
je suis egalement partante pour cette petite sortie photo . pour le moment, je suis toujours en france , mais je serai de retour la semaine prochaine . si vous decidez de faire ca le week end du 9 et 10 Septembre alors je me joindrai a vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: plan photo Ven 1 Sep - 22:26 | |
| ben d'acc - on atttend la semaine prochaine alors, il y aura plus de monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan photo | |
| |
|
| |
| plan photo | |
|